Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Author Topic: Topic de discussion des séries 2018  (Read 56601 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #75 on: May 08, 2018, 11:16:10 AM »

Le commentaire de Subban après le match #5, moi ça ne veut rien dire. Une panoplie de joueurs/coachs disent ça à travers les années. Ça l’air que ça fait réagir quand Subban le dit.

Moi je vois ça comme un gars en confiance et qui a confiance en son équipe. Et il devrait aussi, car les Preds sont meilleurs que ce qu’ils ont démontré au match #5. C’est tout.


PS: quand tu embarques Mark Messier dans la discussion en énumérant ses stats, pour moi, ça révèle une sorte de dénigrement, en fait. Pourquoi comparer? Le gars a dit que les Preds allaient gagner, point final. Pourquoi en faire un plat?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #76 on: May 08, 2018, 11:29:47 AM »

Ah. Parce que je l'ai lu ailleurs ce lien là. Et je ne trouvais pas ça comparable. Il ne s'est pas juste levé pour soutenir ses babines, il a sauvé le match après deux périodes à un moment de vie ou de mort. Ce n'est pas les stats qui le rend incomparable, c'est le moment de la déclaration et comment il est celui qui a tout pris en main. Les Prédateurs , c'est vraiment tout le monde et surtout le gardien.

Mais honnêtement, ça c'est du dénigrement? J'ai même affirmé qu'il avait monté son jeu d'un cran mais que toute l'équipe l'a fait. Je m'interroge sur le lien avec sa déclaration et on s'entend les deux là-dessus. Le problème est "solvé"!

« Last Edit: May 08, 2018, 11:32:13 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #77 on: May 08, 2018, 11:54:35 AM »

Un leader prends la pression sur lui.

Ton probleme est "solved" drette là.

Ne nions pas ton historique vs Subban là quand meme.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #78 on: May 08, 2018, 11:55:32 AM »

En fait si l’équipe ne s’était pas levé on aurait eu tôt fait de pointer Subban pour dire qu’il a nuit à son équipe, qu’il a été juste un élément perturbant avec ses propos, etc...

Subban a fait une déclaration pour motiver son équipe et prendre la pression sur lui, l’équipe a bien réagit tant mieux.
« Last Edit: May 08, 2018, 12:00:58 PM by Doc Holliday »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #79 on: May 08, 2018, 01:20:18 PM »

En fait si l’équipe ne s’était pas levé on aurait eu tôt fait de pointer Subban pour dire qu’il a nuit à son équipe, qu’il a été juste un élément perturbant avec ses propos, etc...
DOC hit rigth on the nail !
C'est la la subtilité, si ca marche c'est un Hero, si ca ne marche pas c'est un Zero.

Mais comme o dit, qui ne risque rien n'a rien et On ne pourra jamais lui enlever d'avoir le guts d'essayer quelque contrairement a certains qui prefere blamer le mauvais sort/malchance... ;).

« Last Edit: May 08, 2018, 01:39:09 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #80 on: May 08, 2018, 02:11:30 PM »

Ne nions pas ton historique vs Subban là quand meme.

Très faux dans la réalité et dans mes commentaires également. Mais c'est certain que si à chaque fois qu'on relativise l'excès, on parle de dénigrement, je peux comprendre que tu y vois une historique. Je ne le traite pas comme le plus défenseur de la LNH, c'est tout.

Pourquoi tu mets le leadership là-dedans? Ce n'était même pas dans la discussion. À ce sujet, pose-toi la question si en tant que joueur tu te présenterais pour ce match en raison des commentaires de PK ou parce que c'est une question de vie ou de mort. Je crois plutôt au 2eme et ça explique tout le fond de mon commentaire de départ. C'est plus une façon d'attirer l'attention médiatique, ie stratégie, que du leadership selon moi.

Ceci dit, ça me dérange que tu ne décroches pas des vieilles discussions et que tu rends toujours tout personnel.

En fait si l’équipe ne s’était pas levé on aurait eu tôt fait de pointer Subban pour dire qu’il a nuit à son équipe, qu’il a été juste un élément perturbant avec ses propos, etc...

100% d'accord. Ne pas voir plus loin que ça dans mon premier commentaire. Tsé, on dit la même chose mais de façon inversée. Dans les deux, on pointe vers une suite logique où on ne devrait  pas vraiment. Par contre, l'histoire de se pointer avec rince-bouche l'an passé, ça c'était trop à mes yeux...et je dirais la même chose si c'était venu de Crosby, McDavid, Toews ou Malkin (c'est mes joeuers préférés)


« Last Edit: May 09, 2018, 11:02:47 AM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #81 on: May 08, 2018, 05:17:13 PM »

Je suis curieux de connaitre vos réactions si c’était Toews, Crosby, Thornton ou Gallagher qui avait dit ça.....

Je crois qu’on tente de voir des bibittes pour rien. Il a dit ce que plein de joueurs disent.

C’est quoi qu’il devait faire? Démontrer que l’équipe était à terre moralement? Qu’il espérait se rendre en game 7 ?

Il l’avait aussi fait l’an dernier en finale, après la game 2. Et il a eu raison. Ça change rien qu’il mentionne qu’il va gagner. Le gars est confiant, c’est tout.

De là à dire que c’est en raison du désespoir... et bien c’est toujours comme ça lol. J’ai jamais vu personne dire: on va gagner la game #1 lol.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #82 on: May 08, 2018, 05:56:41 PM »

Sur un autre post, oui.

Mais ton message #73... désolé mais ça amène de la matière à discussion.

Car personne ici a mentionné qu’ils ont gagné grâce aux paroles de Subban. Mais disons que tu as été assez vite pour dire qu’il s’agit de l’équipe et du fait qu’ils faisaient face à l’élimination. Personne n’avait mentionné le contraire...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #83 on: May 08, 2018, 05:59:07 PM »

Je suis curieux de connaitre vos réactions si c’était Toews, Crosby, Thornton ou Gallagher qui avait dit ça.....
Je crois qu’on tente de voir des bibittes pour rien. Il a dit ce que plein de joueurs disent.
En fait Gigi, personne ne chiale sur les propos de Subban ou sur son affirmation.

Ça commencé avec moi qui s'interroge sur le crédit à lui donner sur le bon match des Prédateurs à la suite des propos de Zorro. Ensuite, je ne commenterai pas, mais j'ai n'ai pas vu personne chialer sur l'intervention de PK en tant que telle.

EDIT : J'avais effacé mon message entre #82 et #83 pour que ce soit plus soigné comme réponse. J'ai donc ajouté la citation du message que je visais.

En tous les cas, on pourra bien dire ce que l'on veut sur PK Subban mais, il demeure un compétiteur "game changer" hors-pair qui est en mesure d'assumer ses actions en lien avec ses paroles.

Je répondais à Zorro, tout simplement. J'amène un questionnement par rapport à ses commentaires, pas en m'obstinant avec lui ou en amenant une idée contraire. C'est plus clair?

Je suis légèrement fatigué de justifier des tournures de phrases.  :'(

« Last Edit: May 08, 2018, 07:00:05 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #84 on: May 08, 2018, 06:10:21 PM »

Tsé Joe... tournure de phrase... really?

Si cest pas ça, cest la fois sur le don de PK à l’hopital, sinon c’est autre chose. Toi tu dis que non, mais ça ne sera pas la première fois que tu te fais dire par quelqu’un ici ton attitude envers tout ce qui touche PK.

Je l’aime bien, MAIS.   Il est super généreux, MAIS.

Oui Mais, oui mais. Un moment donné, on a droit de penser que ça ressemble à du dénigrement déguisé.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #85 on: May 08, 2018, 06:11:29 PM »

Je n'ai pas juste discuter avec toi aujourd'hui. Rien de personnel.

Peut-être bien mais je n'ai jamais écrit un seul mot sur ce sujet des dons à l'hôpital. Et y'a juste un membre qui revient avec l'histoire de dénigrement avec PK. Jamais personne me parle de ça à part vous deux...

J'ajouterai même que ce n'est la première fois que tu reprends les propos de ce membre qui dit que je dénigre pour me dire que je dénigre. Y'a une suite bizarre dans ça également, non?
« Last Edit: May 08, 2018, 06:58:45 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #86 on: May 08, 2018, 06:22:31 PM »

Honnêtement, et ça fait depuis juin 2016 que je le répète: ça dénigre de façon irréfléchie depuis que PK n’est plus un CH.

Et sérieusement, on dirait que ça dénigre uniquement en raison qu’il porte un autre chandail. Et ça, ça devient plate.

Comme je t’ai dit, les “oui mais”, ça devient lourd. Pour moi, cest du dénigrement déguisé. Depuis 2 ans. Pas juste toi en passant.

Comme aujourd’hui, la passe dans les patins... come on là... on invente des mauvaises passes pour ne pas avouer que le gars joue extrêmement bien. Tu vois où je veux en venir? Mais bon. Next topic. Dsl pour le sujet lourd.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #87 on: May 08, 2018, 07:30:36 PM »

Et sérieusement, on dirait que ça dénigre uniquement en raison qu’il porte un autre chandail. Et ça, ça devient plate.

Ce n'est pas seulement sur ce forum... et c'est vraiment dommage.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #88 on: May 08, 2018, 07:48:43 PM »

C'est uniquement moi le problème les gars c'est bien plus simple comme ca.

Un "certain membre" ... soupir...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Topic de discussion des séries 2018
« Reply #89 on: May 09, 2018, 06:49:53 AM »

Je vous suggère de parler des Preds et des Jets vs le match de ce soir, au lieu de s'obstiner sur PK !  Ça vous va ?

Donc, qui va gagner ce soir et quel sera le pointage ?

Je me lance : Preds gagneront 3-2 en overtime !  Ce serait génial !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10