Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: Dominique Ducharme  (Read 38022 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #30 on: April 27, 2018, 03:52:32 PM »

Maintenant il lui faut faire un ménage au 2e étages parmi ses petit n'amis, ça doit s'arrêter la le country club. Carriere Dudley et d'autres.

Donner le poste de dg et coach a Laval a Bouchard. Je vais te dire qu'avec lui l'attitude ils vont l’apprendre ha ha

Tu sais que Carrière était là avant Bergevin? Membre du Country club que Bergevin a supposément formé? Pas certain, mais bon...

Perso, je pense que Ducharme est entraineur adjoint à MON et non entraineur chef à Laval car Bouchard aura le titre de DG et d'entraineur en chef à Laval. En fait, selon moi, ca pourrait déjà être quelques embauches récentes pour Laval avec son aval.

Alors, je pense que tu seras partiellement heureux et que Carrière va perdre son titre de DG à Laval, du moins, -- bien qu'il était symbolique, selon moi, car Bergevin aime avoir la main mise partout -- et sera soit réaffecté ou perdra simplement son poste avec l'équipe.

Je doute que Dudley perdra son poste. C'est un mentor pour Bergevin, au chagrin de plusieurs. De toute façon, son travail se fait dans l'ombre. En fait, que fait-il exactement? Il donne des claques sur la main à Bergevin ou des claques dans le dos, selon le cas? ;)



Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #31 on: April 27, 2018, 03:53:25 PM »

C'tu juste au hockey qu'on accepte de donner des postes d'importance à des gars avec 0 expérience comme entraineur?

La réponse est "non" selon moi, juste à penser à un Anthony Calvillo au football ou Nick De Santis / Mauro Biello au soccer et ainsi de suite. Est-ce idéal, là est un autre débat !!

On constate effectivement que c'est plus fréquent au hockey. Dans la NFL? Jamais! Dans le MLB? Jamais! Dans la CFL, il y a eu Calvillo, Pinball Clemons, ... pis pas ben ben d'autres à ma connaissance.

Au hockey, il y a eu la mode des anciens joueurs qui deviennent entraineurs, ayant comme seul atout leur réputation (Carbo, Gretzky, Snow [DG]). Par contre, maintenant, on semble vouloir plus des entraineurs de carrières ou qui ont faits leurs preuves.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #32 on: April 27, 2018, 03:56:12 PM »

Très heureux.

Je m'attends à Lefevre à Montréal comme coach des def et SURTOUT, Bouchard avec le Rocket dans le double rôle.

Y'a Eric Veilleux aussi qu'on entend plus parler.

Pas moi pour Lefebvre. Il ne sera pas embauché comme entraineur des défenseurs à Montréal après avoir été remercié comme entraineur en chef à Laval. Je suis d'accord avec toi que Bouchard portera les deux chapeaux à Laval. Ce sera surement une condition de sa venue à Laval.
« Last Edit: April 27, 2018, 03:57:45 PM by Scriptor »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #33 on: April 27, 2018, 04:00:32 PM »

Pour moi , celui qui m'intéresserait le plus de voir avec le CH
et ce serait après le repêchage , si cela devait arriver c'est ...

JULIEN BRISEBOIS


et pas besoin de dire pour quel job
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #34 on: April 27, 2018, 06:22:45 PM »

Engager un DG ou un entraîneur chef novice, c'est très (trop) risqué (on a vu ce que ça a donné avec le CH ces dernières années), mais un entraîneur adjoint, c'est parfait pour commencer non?

tu parle de quel coach? Et moi je serais en faveur d'avoir bouillon comme coach des def et ducharme en remplacement de muller qui serait envoyé sur la passerelle.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #35 on: April 27, 2018, 06:26:34 PM »

Un nom du champ gauche


Philippe Boucher
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Dominique Ducharme
« Reply #36 on: April 27, 2018, 07:05:00 PM »

Une chose à prendre en considération, c'est que Julien n'a jamais choisi ses adjoints. Avec les nouveau qui débarquent, ce n'est pas acquis que la façon de distribuer les rôles seront les mêmes.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #37 on: April 27, 2018, 07:08:10 PM »

J'ai hâte de voir si Ducharme est le call de Bergevin ou de Julien?

ou de MOLSON

- AYOYE!!!

- Selon Mathias Brunet...

- Marc Bergevin ne voulait rien savoir de DOM DUCHARME...

- C'est Geoff Molson qui l'a obligé!!!!!!!

- Wow..

- C'est rendu Molson le BIG BOSS...

- Bergevin est devenu son SUBALTERNE...

- La HONTE...

-------------------------------

Si c'est vrai  , il me semble que Molson devrait congédier Bergevin et trouver un DG qui a la même vision que lui .

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #38 on: April 27, 2018, 07:13:39 PM »

Pour moi , celui qui m'intéresserait le plus de voir avec le CH
et ce serait après le repêchage , si cela devait arriver c'est ...

JULIEN BRISEBOIS


et pas besoin de dire pour quel job
Bergevin a dit qu'APRÈS le repêchage , il y aura des changements (le cas TIMMINS )
et peut être LUI MÊME
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #39 on: April 27, 2018, 07:53:50 PM »

J'ai hâte de voir si Ducharme est le call de Bergevin ou de Julien?

ou de MOLSON

- AYOYE!!!

- Selon Mathias Brunet...

- Marc Bergevin ne voulait rien savoir de DOM DUCHARME...

- C'est Geoff Molson qui l'a obligé!!!!!!!

- Wow..

- C'est rendu Molson le BIG BOSS...

- Bergevin est devenu son SUBALTERNE...

- La HONTE...

-------------------------------

Si c'est vrai  , il me semble que Molson devrait congédier Bergevin et trouver un DG qui a la même vision que lui .

J'aimerais aussi qu'il le congédie mais bon, si on est pour rebâtir, on est peut-être peut être mieux de le garder en poste pendant 1 an en lui laissant zéro pouvoir décisionnel.  Il reste le bouc émissaire et l'an prochain on donne au nouveau un club avec assez de jeunesse et de relève pour réellement faire quelque chose...à lui de faire mieux que son prédécesseur.

Je n'enlève rien à Ducharme et sa venue me fait bien plaisir, Mais si c'est Molson qui a pris la décision, on est en droit de se demander si cela ne fait pas partie de son plan pour redorer l'image du club, au même niveau qu'un meilleur spectacle à l'extérieur de la patinoire lors des soirs de match et de la meilleure nourriture.  Molson me fait de plus en plus peur tellement il me semble déconnecté du hockey et des fans :(
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #40 on: April 27, 2018, 08:04:07 PM »

il reste que 1 ans  .

ce sera trop tard pour des dossiers  comme  Pacioretty ou Plekanec qui risque de re-signer d'ici la .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #41 on: April 27, 2018, 08:06:29 PM »

il reste que 1 ans  .

ce sera trop tard pour des dossiers  comme  Pacioretty ou Plekanec qui risque de re-signer d'ici la .
Plek est pas un gros problème mais l'autre OUI , on parle de 6 ou 7 ans et pas d'un an ou 2 max
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #42 on: April 27, 2018, 08:11:52 PM »

J'ai hâte de voir si Ducharme est le call de Bergevin ou de Julien?

ou de MOLSON

- AYOYE!!!

- Selon Mathias Brunet...

- Marc Bergevin ne voulait rien savoir de DOM DUCHARME...

- C'est Geoff Molson qui l'a obligé!!!!!!!

- Wow..

- C'est rendu Molson le BIG BOSS...

- Bergevin est devenu son SUBALTERNE...

- La HONTE...

-------------------------------

Si c'est vrai  , il me semble que Molson devrait congédier Bergevin et trouver un DG qui a la même vision que lui .



Encore du H30 ça !  Ça m'étonnerait que ça soit le cas.  Peux-tu me trouver où il a dit ça  (twitter, web, etc) ? 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #43 on: April 27, 2018, 08:15:27 PM »

enaud Lavoie

 
@renlavoietva
51 sil y a 51 secondes
Plus
Les @NHLCanes ont demandé la permission aux @CanadiensMTL de parler à Rick Dudley. Permission acceptée. Ce n’est pas pour le poste de dg. Dudley en est à sa dernière année de contrat, mais pourrait quand même revenir avec le CH. @TVASports
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Dominique Ducharme
« Reply #44 on: April 27, 2018, 08:17:05 PM »

Toutes vos prières svp pour l'embauche de Dudley par les Canes ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6