Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 52

Author Topic: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===  (Read 306909 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #120 on: November 26, 2017, 07:55:17 PM »

Pas partout, juste dans la direction du CH et juste depuis 2 ans, le reste de ma vie va très bien merci et c'est gentil de demander.

J'avais mentionné cet été que j'attendrais la mi-janvier avant de me positionner sur Julien...je me ravise, je devance de 2 mois, je ne vois pas comment il pourrait renverser la vapeur en si peu de temps,  c'est tellement moche qu'il fait passer Therrien pour un génie...et Therrien était vraiment moche...Bergevin à juste gaspiller 25M$ en lui donnant ce contrat!!

Et si la prochaine direction continue en ce sens, ma blonde va vraiment trouver que je suis un gars super pour de nombreuses années à venir...à ne pas regarder le hockey MÊME en semaine :)

Sur la question Julien, je suis absolument d'accord avec toi. Je ne l'avais jamais aimé, mais j'ai été vraiment chouette en lui donnant une vraie chance sans le dénigrer le moindrement possible. Par contre, il est tellement nul et terne à date, depuis son embauche, que je doute qu'il puisse cacher une magie quelconque...

Julien est un gaspille total. J'aurais aimé mieux voir Therrien congédié à temps pour pouvoir engager Boucher ou à un moment propice pour aller chercher Hartley, même.

En fait, n'importe qui d,autre que Julien...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #121 on: November 26, 2017, 08:36:03 PM »

Moi Julien, j'étais vraiment positif à son arrivée... maintenant =  >:(

Trop de décisions bizarroïdes, de plus, la fonction première d'un coach est de tirer le meilleur de ses joueurs et TOUS les joueurs d'impact du CH jouent en dessous de leur capacité sous son égide...



Moi je suis inquiet pour n'importe quel jeune qui voudrait débuter avec le CH maintenant et ce aussi longtemps que la direction actuelle et là, et s'il n'est pas signé, j'espère que et lui et son agent y pense sérieusement.

On commence à avoir un lourd historique à ne rien faire avec des jeunes à haut potentiel....

En fait, c'est rendu que la direction actuelle a même de la misère à développer des plombiers comme JDLR et McCarron  ???
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #122 on: November 26, 2017, 09:15:17 PM »

Disons que l organisation son 1er quelque part, 1er pour éteindre toute offensive chez les jeunes. Il ont ce don et c'est peu dire et ca depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus, a force de vouloir en faire des Plekanec et la Julien rêve de faire de Drouin un Bergeron. Ca va de mal en pire.
Logged
s

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #123 on: November 26, 2017, 09:40:55 PM »

Pas partout, juste dans la direction du CH et juste depuis 2 ans, le reste de ma vie va très bien merci et c'est gentil de demander.

J'avais mentionné cet été que j'attendrais la mi-janvier avant de me positionner sur Julien...je me ravise, je devance de 2 mois, je ne vois pas comment il pourrait renverser la vapeur en si peu de temps,  c'est tellement moche qu'il fait passer Therrien pour un génie...et Therrien était vraiment moche...Bergevin à juste gaspiller 25M$ en lui donnant ce contrat!!

Et si la prochaine direction continue en ce sens, ma blonde va vraiment trouver que je suis un gars super pour de nombreuses années à venir...à ne pas regarder le hockey MÊME en semaine :)

Sur la question Julien, je suis absolument d'accord avec toi. Je ne l'avais jamais aimé, mais j'ai été vraiment chouette en lui donnant une vraie chance sans le dénigrer le moindrement possible. Par contre, il est tellement nul et terne à date, depuis son embauche, que je doute qu'il puisse cacher une magie quelconque...

Julien est un gaspille total. J'aurais aimé mieux voir Therrien congédié à temps pour pouvoir engager Boucher ou à un moment propice pour aller chercher Hartley, même.

En fait, n'importe qui d,autre que Julien...

Hartley est sur-estimé, boucher aussi. Si Hartley est si bon comment se fait-il qui aie pas de job? Pis vous dites que julien est défensif, boucher cest du 1-4 son systeme
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #124 on: November 26, 2017, 09:51:08 PM »

Hartley est sur-estimé, boucher aussi. Si Hartley est si bon comment se fait-il qui aie pas de job? Pis vous dites que julien est défensif, boucher cest du 1-4 son systeme

100% d'accord avec toi... il n'y avait pas grand différence entre Hartley et Therrien. À Calgary, c'était du jeu de soi garocher la puck sur le long de la bande dans son territoire ou la longue passe. Ils se sont débarassés de Hartley justement parce que leurs gardiens se faisaient trop poivrés et ils n'avaient pas de gardien pour jouer ce jeu là contrairement au CH.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #125 on: November 27, 2017, 01:01:43 AM »

Le jeune veux jouer à Montréal, l'équipe communique régulièrement avec lui et comme souligné par Ulysse y'a de la place pour lui.

Pas inquiet dans son cas

Moi je suis inquiet pour n'importe quel jeune qui voudrait débuter avec le CH maintenant et ce aussi longtemps que la direction actuelle et là, et s'il n'est pas signé, j'espère que et lui et son agent y pense sérieusement.

On commence à avoir un lourd historique à ne rien faire avec des jeunes à haut potentiel....

Perso, j'espère qu'il signe car il voit une opportunité certaine et qu'il a la confiance en son talent pour la saisir!

On a tous une façon de voir les choses, j'imagine. Pour certains, c'est que voir du noir partout...

De plus les gars qui refuse de signé pour l'équipe qui la repêché ca reste très rare...et souvent y'a une raison. Genre Butcher avec les devils qui s'était fait dire il y a 2 an par l'Avalanche qu'ils ne comptait pas le signé...le gars progresse soudainement et la, l'équipe le veux, le jeune a gardé une certaine rancœur.

Mais bon ca reste possible, mais je m’inquiéterais pas trop pour Evans.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #126 on: November 27, 2017, 07:09:42 AM »

Dimanche 26 novembre

Michael Pezzetta - un but (12) - GWG
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #127 on: November 27, 2017, 07:13:59 AM »

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #128 on: November 28, 2017, 05:17:32 PM »

@DarrenDreger: Blackhawks draft pick Dylan Sikura (Northeastern) and Canadiens pick, Jake Evans (Notre Dame) expected to play for Canada in Spengler Cup.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #129 on: November 29, 2017, 07:14:26 AM »

Mardi 28 novembre

Max Friberg - aucun point

Joni Ikonen - aucun point

Scott Walford - aucun point

Josh Brook - une passe

Jarret Tyszka - un but (3), une passe

Cayden Primeau - 1 but sur 10 tirs (remplacé au début de la 2ième période)





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #130 on: November 29, 2017, 09:44:01 AM »

Ikonen a ralentie sa production pas mal, il joue bien tout de meme ?



Info : Jake Evans serait choisi par le Canada pour participer à la Coupe Spengler.
« Last Edit: November 29, 2017, 09:53:28 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #131 on: November 30, 2017, 07:39:41 AM »

Mercredi 29 novembre

Scott Walford - aucun point

Jarret Tyszka - aucun point



Rocket de Laval - défaite du Rocket 3-2 en prolongation

Charlie Lindgren - 3 buts sur 25 tirs
Daniel Carr - un but (12)
Peter Holland - une passe
Michael McCarron - une passe
Matt Taormina - une passe
Chris Terry - un but (10)




*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #132 on: December 01, 2017, 07:00:06 AM »

Jeudi 30 novembre

Lukas Vejdemo - aucun point

Will Bitten - une passe
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #133 on: December 02, 2017, 10:27:35 AM »

Vendredi 01 décembre

Zachary Fucale - 3 buts sur 32 tirs

Joni Ikonen - un but (1), une passe

Will Bitten - un but (7), une passe

Michael Pezzetta - un but (13)

Josh Brook - aucun point

Cale Fleury - deux passes

Scott Walford - deux passes

Jarret Tyszka - aucun point

Cayden Primeau - 1 but sur 29 tirs

Jake Evans - un but (7), une passe

Nikolas Koberstein - une passe

Hayden Hawkey - 2 buts sur 22 tirs

Ryan Poehling - deux passes

Casey Staum - aucun point


Rocket de Laval - défaite du Rocket 2-1

Charlie Lindgren - 2 buts sur 30 tirs
Niki Petti - une passe
Matt Taormina - une passe
Chris Terry - un but (11)





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ===DES NOUVELLES DE NOS ESPOIRS===
« Reply #134 on: December 02, 2017, 11:41:14 AM »

De ce que je constate, Fucale est rendu dans la ECHL...
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 52