Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292312 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #225 on: July 08, 2018, 04:27:43 PM »

Un moment donné les clients payeurs vont se tanner d'être la risée de la ligue.

On les a augmenté de façon éhonté depuis 10 ans, sans compter les à-côtés tel que les scandaleux frais pour les billets de papier..

Les Molson et cie ont pris leur clientèle pour acquis, ils ont pressé le citron au maximum, un moment donné quand tu crache en l'air...

Ben là selon moi, le retour d’ascenseur s'en vient... et ça va faire mal...

Qui sera le prochain proprio américain financé par la Caisse de Dépôt??  >:D C:-) O0 ^-^
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #226 on: July 08, 2018, 04:51:52 PM »

Molson doit complètement revoir sa stratégie de mise en marché. Il mise trop sur la dimension familiale, en faisant des capsules enfantines, avec le club 1909, avec la fondation pour l'enfance, avec des joueurs polis et peignés sur le côté... Les 20-30 ans qui sortent encore faire le party les vendredis soirs ne se reconnaissent à peu près plus dans cette culture trop traditionnelle.

Il faudrait que le CH soit un peu plus baveux, un peu plus cocky sans perdre le côté respectueux.

Ironiquement, PK Subban était l'ambassadeur par excellence de ce que je décris. Un gars charismatique qui donne un show tout en étant très gentleman et bon avec les enfants et les petites madames. 
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #227 on: July 08, 2018, 05:02:45 PM »

Les Molson doivent vendre l'équipe, point.

Ils sont de mauvais proprios, ils ont complètement démolie la franchise et l'image de l'équipe la dernière fois qu'ils l'ont possédée et là ils répètent les mêmes erreurs avec les mêmes résultats...

Leurs babines disent une chose (ont veut gagner) mais leurs bottines ne suivent pas et agissent autrement (on veut juste faire du $$, point)...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #228 on: July 08, 2018, 05:17:25 PM »

On s'éloigne de Pacioretty là...

Je suggère de continuer les discussions sur la direction ici:

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=11219.60
« Last Edit: July 08, 2018, 05:32:45 PM by Doc Holliday »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #229 on: July 10, 2018, 05:08:29 PM »

Bon je vois partout que les habs ne soumettraient pas d'offre d’extension de contrat à Pacio , les rumeurs semblent mortes , pensez-vous qu'il va débuter l'année à Mtl ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #230 on: July 10, 2018, 05:12:34 PM »

C'est dans The Athletic. Pas d'extension de contrat pour Pacio et il va être échangé le plus tôt possible.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #231 on: July 10, 2018, 05:32:30 PM »

C'est dans The Athletic. Pas d'extension de contrat pour Pacio et il va être échangé le plus tôt possible.
Je suis bien content de cela!! Pac a du talent et semble être une tres bonne personne. Par contre, son humeur et attitude humble de ne pas trop manifester apres un but est drainant!! Le hockey est un sport d`énergie et de passion. Si tu ne peux l`exprimer, autant ne pas jouer!! Bonne chance ailleurs!! :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #232 on: July 10, 2018, 05:56:19 PM »

C'est dans The Athletic. Pas d'extension de contrat pour Pacio et il va être échangé le plus tôt possible.
Je suis bien content de cela!! Pac a du talent et semble être une tres bonne personne. Par contre, son humeur et attitude humble de ne pas trop manifester apres un but est drainant!! Le hockey est un sport d`énergie et de passion. Si tu ne peux l`exprimer, autant ne pas jouer!! Bonne chance ailleurs!! :)


Si patch jouais sur la 2 ieme vague d'AN ,  sur le 2 ieme trio autour de 12 - 14 minute par match . c'est le genre de joueur qui peux aider une équipe  bien nantis sur son top 6 .

Mais pas Capitaine  a jouer 18 minute / match  a vouloir  faire plaisir  et changer tout les trio pour faire plaisir  a une de nos princesses  chez le Canadien .  non c'est le genre d'attitude qu'il faut changer au plus sacrant . 
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #233 on: July 10, 2018, 06:28:22 PM »

Les saisons de misères du CH coïncident avec l'arrivée de MaxPac comme capitaine...

Malgré toute sa bonne volonté, ça ne semble pas être un rassembleur
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #234 on: July 10, 2018, 06:49:55 PM »

Les saisons de misères du CH coïncident avec l'arrivée de MaxPac comme capitaine...

Malgré toute sa bonne volonté, ça ne semble pas être un rassembleur


de plus , il est LE GRAND RESPONSABLE du fait que Subban et Therrien sont parti .... Subban était trop immense dans la chambre , et Therrien , n' était pas le bon coach ... mais finalement eux on quitté et Pacc n'a pas de meilleur stats ou n'a pas été en mesure de livré la marchandise comme Capitaine .

je pense que Gallagher sera le prochain Capitaine...

il faut seulement reussir a avoir quelque chose de bon en retour....
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #235 on: July 10, 2018, 06:52:08 PM »

Les saisons de misères du CH coïncident avec l'arrivée de MaxPac comme capitaine...

Malgré toute sa bonne volonté, ça ne semble pas être un rassembleur

m'enfin  je pense que depuis l'arrivée de Saku koivu   que cette mentalité  est la  .  avec le départ de Guy Carboneau  a cause d'un finger sur un terrain de golf . 

dans les dernières  années  de koivu  , c'était la chicane avec kovalev  pour le joueur de premier trio .  c'était  la même  histoire avec pacioretty  - galchenyuk  .   koivu aurait bien jouer son rôle  de capitaine en vieillissant et acceptant de jouer moins de temps de jeu . 

chose qu'il a fait a Anaheim .  mais le peu de talent a mtl amène se genre de problème depuis quelque année .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #236 on: July 10, 2018, 07:37:12 PM »

Il me semble qu'on blame Pacio pour beaucoup plus que ça devrait. Il ne célébrait pas ses buts sous Therrien, le coach voulait que ses joueurs soient humble et il portait le C. Je ne crois pas que Pacio soit responsable du départ de Therrien non plus, il aimait le systême de Therrien et l'a toujours appuyé publiquement. En fait, Pacio a signé son départ quand il a commencé publiquement à critiquer le systême de Julien. Dans le fond, Subban et Pacio vont partir pour la même raison... le coach en place. Subban ne s'était pas gêné de dire qu'il détestait 'flipper' la rondelle à personne, et qu'il n'allait pas changer son style de jeu.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #237 on: July 10, 2018, 07:37:55 PM »

En ce 10 juillet, je prends un léger recul et je regarde la situation froidement...

- MaxPac ne veut pas signer pour le CH;
- MB lui dit qu'il ne veut pas le signer;
- The Athletict diffuse la nouvelle sans conditionnel;
- Tout les DGs de la LNH le savent;

Non mais on s'entend-tu que la valeur du notre capitaine vient d'atteindre un sommet... de creux! Ne reste plus que notre DG attende la date limite des transactions pour l'échanger... et que MaxPac se blesse la semaine avant! Comme disait si bien Ti-Guy dans les Boys II : R'garde ta montre Popol, té en retard de 3 mois!" Comment attendre qu'un joueur ne val plus rien pour l'échanger. Si la gestion de cette situation ne fait pas allumer Molson sur la valeur de son DG, rien ne le fera...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #238 on: July 10, 2018, 07:44:55 PM »

Ouais, mais tous les DGs le savent depuis des mois que Bergevin veux se débarasser de Pacio, ils se font appeler tout le temps. Le Bergevin passe près de 20 heures au téléphone tous les jours d'après Molson.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #239 on: July 10, 2018, 08:00:02 PM »

ce qui nuit a Max Pacioretty  est ceci .

Grant McCagg

 
@grantmccagg
 2 hil y a 2 heures
Plus
Let's face facts here - Max wants to stay in Montreal if he's given 8 years at $8M per season..or numbers in that range. No evidence he'll take a "hometown discount." Both the Habs and evidently the rest of the NHL are worried that his #'s dropped so sharply last year.


traduction   ;  max veux rester a mtl , mais a 8 ans / 8 millions par année . 

ni Bergevin  , ni les autres DG  veulent lui donner ce montant  .  ce qui fait baisser sa valeur . 
Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 45