Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 6

Author Topic: price ????  (Read 28606 times)

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
price ????
« on: November 07, 2018, 07:24:36 AM »

quel sont les stats qui aveugle tant les lovers de price  je ne comprends pas expliquez moi
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #1 on: November 07, 2018, 08:02:13 AM »

quel sont les stats qui aveugle tant les lovers de price  je ne comprends pas expliquez moi
sa fameuse renommée  ...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #2 on: November 07, 2018, 09:01:26 AM »

S'il continue comme ça, surtout que ça date de la saison passée son manque de rendement, le 8 ans de son contrat va être long en ta...

Oui MB a connu un très bon été 2018, mais malheureusement ses moves des 2-3 saisons précédentes risques fort de le rattraper.

Mais bon, Price risque d'en connaître une bonne lors de sa prochaine sortie (ce serait la moindre des choses), on verra si ça va durer.


P.S.: Price a été absolument dominant de 2013-2014 à 2016-2017, voilà qui explique sa réputation. Ça, ses habiletés naturelles, sa technique et son gabarit

Perso ce que je remarque, c'est que depuis qu'il a signé son gros contrat, il est tout croche, hasard?

À lui de prouver que ça n'a aucun rapport...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #3 on: November 07, 2018, 09:14:40 AM »

Avec Jacques Martin et Therrien , le CH jouait pour ne pas perdre ( match serré à bas pointage )
ce qui avantage automatiquement le gardien

et les PLEKANEC de ce monde niveau TOI
et HALL GILL
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #4 on: November 07, 2018, 09:45:43 AM »

Pour Price je pense qu'on peut s'entendre pour dire : Très inquiétant. Deuxième année en ligne  en tout cas à date ( en 2018-2019 ) qu'il est chambranlant. Sur 11 matchs joués, il en a joué UN SEUL, contre Boston de niveau élite, duquel on a le droit de s'attendre de sa part, considérant son statut dans cette ligue. Et 1 match sur onze, on s'entend que c'est beaucoup trop peu.
Logged

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #5 on: November 07, 2018, 09:47:08 AM »

tres d accord perso je trouve qui abandonne trop vite un tir pas assez gamer pour moi
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: price ????
« Reply #6 on: November 07, 2018, 09:59:21 AM »

Pour Price je pense qu'on peut s'entendre pour dire : Très inquiétant.

Non. Pas pour moi. Il joue ok, c'est plutôt qu'il ne réussi pas à le faire de façon dominante ou à la hauteur de son contrat.

Il n'est pas pourri comme l'an dernier. En gros, pour moi, ce n'est pas très inquiétant. Ce n'est pas assez bon.

Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #7 on: November 07, 2018, 10:08:05 AM »

 Price en temps que tel, c'est très potable comme gardien. À mon avis c'est le 10.5M sur 8ans le problème. Si Scott Gomez aurait gagné 2 millions par année, personne se souviendrait de lui aujourd'hui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #8 on: November 07, 2018, 11:30:41 AM »

Potable?

Pour moi LA stat importante pour évaluer un gardien, surtout que la défensive du CH n'est pas si mal cette année, c'est le % d'arrêt.

Price a réussit à atteindre le 0,920%+ lors d'un seul moment cette année (après le match contre Boston) mais n'a pas réussit à s'y maintenir plus qu'un entre deux games.

0,920 étant +/- le barème qui établi un gardien faisant partie de l'élite.

Il est présentement à 0,901%, ce qui est carrément médiocre selon les standards du hockey moderne..
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: price ????
« Reply #9 on: November 07, 2018, 11:46:28 AM »

Sur un échantillon d'une dizaine de game le tout après 3 matchs bien ordinaires et beaucoup de buts accordés.

Potable veut dire que son jeu est correct. Personnellement, je suis d'accord avec yan83. C'est le salaire qui monte les attentes mais son jeu en ce moment est potable.
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #10 on: November 07, 2018, 11:51:12 AM »

Oui dans mon cas je le trouve potable sans plus ni moins pour la simple raison qu'il est plutôt un produit de l'équipe en avant de lui comme beaucoup de gardien dans la ligue. Price dans une équipe comme Boston, Tampa ou Nashville aurait probablement des Stats supérieur.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #11 on: November 07, 2018, 12:13:29 PM »

Oui dans mon cas je le trouve potable sans plus ni moins pour la simple raison qu'il est plutôt un produit de l'équipe en avant de lui comme beaucoup de gardien dans la ligue. Price dans une équipe comme Boston, Tampa ou Nashville aurait probablement des Stats supérieur.

Plus ou moins d'accord, Price dans ses belles années jouait derrière des équipes qui accordaient plus de chances de qualités que maintenant mais maintenait quand même un % d'arrêt de 0,930%, il était dominant et multipliait les arrêts-clés.

Les New-York Rangers ont actuellement une équipe à chier et ça n'empêche pas le vieux Lundqvist de maintenir un % d'arrêt au-dessus de 0,920%.

Un moment donné, Price a accepté un contrat qui fait de lui le mieux payé, le meilleur de sa profession, qu'il joue comme tel.. et fuck les excuses...

P.S.: @LSF, l'échantillon comprend aussi la saison passée, ça commence à être un ti peu inquiétant.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #12 on: November 07, 2018, 12:50:39 PM »

Samsagat : Voilà qui dit tout. Le vieux Lundqvist à 0.920 % avec une équipe encore plus à chier que le CH. Et Price qui est à 0.901 % pratiquement un copier/coller de sa saison merdique de l'an dernier. Un moment donné on peux tu appeler un chat un chat et mettre de côté le sauf conduit dont lui seul bénéficie depuis déjà trop longtemps pour je ne sais trop quelle raison. Curieusement, y en a pas pour les autres, ou alors très rarement. Batinse que c'est généralement délicat de dire ou d'admettre qu'il est mauvais quand c'est le cas. Y a toujours un  ¨ mais, mais, mais ¨ en ce qui le concerne. Je ne vise PERSONNE ICI sur le forum, je parle de l'attitude générale envers lui, des partisans et médias dans leur ensemble. Un deux poids deux mesures qui, depuis le temps que ça dure, commence sérieusement à me taper sur le bolo. Et je ne suis pas un Price hater, je ne demanderais pas mieux que d'applaudir son rendement et ses exploits. Mais ils se font rare, comme la pluie dans le désert depuis deux ans. Mon humble opinion.
« Last Edit: November 07, 2018, 12:53:03 PM by Pinpin »
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #13 on: November 07, 2018, 12:55:36 PM »

A 10.5M par année, il faudrait qu'il vole un match sur deux avec notre défensive actuelle. Il l'a fait l'année de son Vézina avec une meilleur équipe devant lui mais malheureusement c'était écrit dans le ciel que ce serait insoutenable.

Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: price ????
« Reply #14 on: November 07, 2018, 01:04:54 PM »

Yan83 : Personne ne parle de voler 1 match sur 2, on parle juste d'être très bon, ce qui veut dire aussi ne pas donner de mauvais buts ou rarement, et voler des matchs sur une base significative, ce qui selon moi équivaut à une fourchette de 6 à 10 matchs par année pour un gardien élite. Un match sur deux volé, personne n'a jamais fait ça, et c'est humainement impossible sur 82 matchs. Ça équivaudrait à en voler 30 ou 35 pour un numéro un qui garde les buts entre 60 et 70 matchs dans une saison..
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 6