Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423156 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #555 on: February 26, 2018, 11:48:37 PM »

Si je serais le DG des Blues, c'est Stastny que je mettrais sur le marché des transactions. Son équipe vient d'en perdre 6 de suite, aussi bien d'être vendeur et d'aller chercher le max pour un C top 6.

Faire les series ET être vendeurs !

Man ! Chez le CH on fait de l'angoisse de séparation avec Plek !
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #556 on: February 27, 2018, 12:49:32 PM »

St-Louis fera pas les playoffs.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #557 on: February 27, 2018, 01:23:23 PM »

Ca change rien.

Dans cette position le CH aurait été acheteur. Là est le point.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #558 on: February 27, 2018, 10:39:03 PM »

En tout cas, Schenn ne s'est pas gêné de montrer son mécontentement devant les médias après la transaction de Stastny. Ce soir, c'est toute l'équipe des Blues qui s'est écroulé, ils perdent présentement 8 - 3 contre le Wild.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #559 on: February 28, 2018, 06:42:58 AM »

En tout cas, Schenn ne s'est pas gêné de montrer son mécontentement devant les médias après la transaction de Stastny. Ce soir, c'est toute l'équipe des Blues qui s'est écroulé, ils perdent présentement 8 - 3 contre le Wild.
Schenn avait juste à jouer comme du monde dans le temps et il serait encore avec les flyers au lieu des Blues  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #560 on: March 23, 2018, 08:59:53 AM »

De Friedman:

12. Word out of the GM meetings is Calgary GM Brad Treliving will look to add a first-round pick in this year’s draft. The Flames traded their 2018 selection to the Islanders in the Travis Hamonic deal, and will try to replace it. That would likely mean a major move, but the way this season is ending necessitates something big.

Une autre équipe qui essaie d'avoir un 1st pour le repêchage.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #561 on: March 24, 2018, 11:03:31 AM »

Alexandre Alain (présent au dernier camp) et Olivier galipeau serait dans la.mire du ch
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #562 on: March 24, 2018, 11:14:26 AM »

De Friedman:

12. Word out of the GM meetings is Calgary GM Brad Treliving will look to add a first-round pick in this year’s draft. The Flames traded their 2018 selection to the Islanders in the Travis Hamonic deal, and will try to replace it. That would likely mean a major move, but the way this season is ending necessitates something big.

Une autre équipe qui essaie d'avoir un 1st pour le repêchage.

Ça sent Sam Bennett contre un mid-1st round pick...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #563 on: March 24, 2018, 11:18:47 AM »

Ça sent Sam Bennett contre un mid-1st round pick...

En tout cas selon les rumeurs, les Rangers sont prêt à vendre un de leur 1st. Ils en ont 3, mais ceux obtenus de Tampa et Boston vont être très loin.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #564 on: March 24, 2018, 12:21:03 PM »

Ça sent Sam Bennett contre un mid-1st round pick...

En tout cas selon les rumeurs, les Rangers sont prêt à vendre un de leur 1st. Ils en ont 3, mais ceux obtenus de Tampa et Boston vont être très loin.

M'enfin  se serait le prix juste pour un Sam Bennett   ,   il ne vaux pas un choix de 1 a 10  .   j'espère que le Canadien  ne fera pas ce genre de truc  .   

n'importe quel choix dans les 7 premiers vont devenir meilleur que Bennett .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #565 on: March 24, 2018, 03:33:14 PM »

Ça sent Sam Bennett contre un mid-1st round pick...

En tout cas selon les rumeurs, les Rangers sont prêt à vendre un de leur 1st. Ils en ont 3, mais ceux obtenus de Tampa et Boston vont être très loin.

M'enfin  se serait le prix juste pour un Sam Bennett   ,   il ne vaux pas un choix de 1 a 10  .   j'espère que le Canadien  ne fera pas ce genre de truc  .   

n'importe quel choix dans les 7 premiers vont devenir meilleur que Bennett .

Compte sur Bergevin pour te faire mentir, il en est très capable...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #566 on: March 25, 2018, 04:55:23 PM »

Non... il ne ferait pas ça quand même. On a besoin de notre 1er choix!

En passant... le Canadien a dans son équipe le 3eme choix 2012 (Galchenyuk) et, alors qu’on reproche a Bergevin d’avoir raté une occasion de rebatir à ce moment... il est allé chercher le 3eme choix 2013 (Drouin) en échange du 9ème 2016.. Et cette année, on aura probablement entre 4 et 7... Ça nous fera dont 3 choix top 5 en 7 ans....

Quand même pas rien!

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #567 on: March 25, 2018, 07:05:22 PM »

Non... il ne ferait pas ça quand même. On a besoin de notre 1er choix!

En passant... le Canadien a dans son équipe le 3eme choix 2012 (Galchenyuk) et, alors qu’on reproche a Bergevin d’avoir raté une occasion de rebatir à ce moment... il est allé chercher le 3eme choix 2013 (Drouin) en échange du 9ème 2016.. Et cette année, on aura probablement entre 4 et 7... Ça nous fera dont 3 choix top 5 en 7 ans....

Quand même pas rien!

Pas faux, mais ce faisant il a aussi échangé le seul défenseur gaucher avec un potentiel d'impact que l'on avait dans notre relève, pour un ailier droit qu'on tente de transformer en centre.  Rendu là il aurait dû juste signer Radulov même si un peu trop dispendieux et garder notre relève.  On va s'entendre que Mete est une surprise et n'était pas attendu avant plusieurs année, et je serais heureux mais quand même surpris qu'il soit du même niveau que Sergachev dans le futur...mais un québécois sur le top 3 c'est bon pour le marketing CH

Et oui cette année on a plusieurs bons choix...enfin!!! Mais combien en a-t-il échangé des bons choix pour tenter d'avoir du maintenant depuis son arrivée??  Pour un gars qui disait vouloir bâtir pour la relève...

Alors nos beaux choix de cette année, j'y croirai quand j'entendrai leurs noms prononcés au micro.  Il reste en masse de temps d'ici là à Bergevin pour tenter de sauver la face en scrapant encore du futur, et je ne serais aucunement surpris que notre 1er choix y passe

Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #568 on: March 25, 2018, 09:53:13 PM »

Encore là... si il utilise le 1er choix + ?? pour aller chercher un Draisaitl par exemple... est-ce que vous lui en tiendrez rigueur?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #569 on: March 25, 2018, 10:38:32 PM »

Encore là... si il utilise le 1er choix + ?? pour aller chercher un Draisaitl par exemple... est-ce que vous lui en tiendrez rigueur?

oui
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 314