Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423555 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #120 on: January 03, 2018, 10:14:11 PM »

KANE , il lui reste que 4 mois avant d'être UFA
pour un club de froussard comme le CH qui est au 28 ième rang de la NHL , je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mal ou nuire

Oups mon erreur alors, je croyais qu'il lui restait une autre année.  Alors OK pour Kane jusqu'à la fin de la saison mais c'est un autre à qui je me donnerais certainement pas un long contrat.  Surtout s'il fait 30 buts/70 points, il va vouloir un pont d'or pour 8 ans.

À 26 ans, et par son style de jeu plus impliqué, ça me ferait beaucoup moins mal d'offrir ce pont d'or à Kane plutôt qu'à Pacioretty qui en aura 30.

Je n'offrirais jamais ça à Pacio, et même s'il est plus jeune et plus impliqué, pas plus à Kane, après le CH fera ce qu'il a à faire, pas comme si j'avais mon mot à dire de toute façon...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #121 on: January 03, 2018, 10:55:36 PM »

On s'en fout, si jamais cette rumeur était vraie (ce dont je doute fortement), juste Ristolainen vaut l'échange.

Après ça, tu te tourne de bord et va chercher choix 1ère ronde + prospect pour Kane au trade deadline.

Et avec Ristolainen, tu as ton def #1, le chemin est libre pour échanger Weber...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #122 on: January 04, 2018, 09:13:28 AM »

Darren Dreger

@DarrenDreger
- talked about Habs planning on staying patient. Asking price for Pacioretty is very high. Some think Nashville will have interest.
23:21 - 3 janv. 2018
 92 92 réponses   196 196 Retweets   416 416 j'aime

Dave pole  est un fin renard ,  il faudra que MB fasses attention . 
d'un autre côté , je suis pas sur que PK Ruban sois chaud a l'idée .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #123 on: January 04, 2018, 09:32:46 AM »

Quand même bizarre, Dreger répête pas mal ce que Friedman et Kypreos parlaient à HNIC, être patient comme Sakic l'a été avec Duchene. Lebrun l'autre soir disait qu'il avait parlé avec 8 ou 9 DGs et aucun d'eux savaient que Pacio était disponible.

Je peux voir Poile être intéressé, il vient de perdre Forsberg de 4 à 6 semaines et lui veux gagner immédiatement avec un gardien en fin de carrière. Reste qu'il a l'embaras du choix avec au moins 3 ailiers de disponible présentement.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #124 on: January 04, 2018, 10:27:40 AM »

Dans l'entrevue en français, Lebrun disait plutôt que des 8 ou 9 administrateurs interrogés, aucun n'avait reçu un appel de Bergevin à ce sujet. Tous planifiait d'en discuter avec le CH bientôt pour connaitre leur intention et un avait déjà appelé St-Marc à ce sujet.

Dans tes 3 ailiers, Kane est très interessant. On cherche des couilles et du talent, c'est sûrement un prototype qu'on ne peut cracher dessus, surtout qu'on chiale après le peignage de côté. Ensuite, et pas si loin, Pacioretty pour sa capacité à marquer. Hoffman est loin derrière pour moi, ce n'est même pas proche.

Bref, Pacioretty peut être  interessant pour un club déjà paquetté qui cherche à ajouter la cerise sur le sundae.


 
« Last Edit: January 04, 2018, 11:48:55 AM by Ti-Joe »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #125 on: January 04, 2018, 11:01:16 AM »

Ça fait un bout que je dis que Nashville ferait du sens : ils ont la meilleure unité défensive de la ligue et peuvent se permettre Pacioretty sans hypothéquer cette dernière, puisqu'ils ont également des jeunes intéressants et qu'ils veulent aller all-in. De mon côté, je voudrais absolument que Dante Fabbro soit dans les discussions.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #126 on: January 04, 2018, 11:08:36 AM »

Friedman 31 thoughts:

3. The Pacioretty family bought a house in Montreal last year, with the goal of staying a Canadien for the remainder of his contract. That’s in doubt now, and I think he understands that his tenure is coming to end. The big question is if it happens at the trade deadline or the draft. GM Marc Bergevin is well aware he’d be selling low at this time, and getting Pacioretty with better centres and/or right-hand shots is going to benefit him big time. One thing that does happen when a name like his goes public? You get calls, then find out who’s nibbling and who’s serious. We’ll see if anyone causes Bergevin to jump, because I think he’s comfortable waiting.

4. Ron MacLean wondered if Pacioretty’s comments about a struggling offence were a shot at coach Claude Julien. I’d actually asked a couple of other GMs if they were worried about that. They weren’t.

“I simply see it as a captain with no answers for what’s happening trying to provide them,” one said. “You can’t hide.”
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #127 on: January 04, 2018, 11:29:09 AM »

Lebrun l'autre soir disait qu'il avait parlé avec 8 ou 9 DGs et aucun d'eux savaient que Pacio était disponible.

C'est ça qui me fait peur. Me semble avoir lu le même genre d'affaire avec Subban. Certains GMs ne savaient même pas qu'il était disponible, et n'ont donc pas pu faire d'offre.

Subban n'a pas rapporté la meilleure offre possible selon moi. Et il ne faudrait pas répéter la même erreur avec Pacioretty.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #128 on: January 04, 2018, 11:45:59 AM »

Lebrun l'autre soir disait qu'il avait parlé avec 8 ou 9 DGs et aucun d'eux savaient que Pacio était disponible.

C'est ça qui me fait peur. Me semble avoir lu le même genre d'affaire avec Subban. Certains GMs ne savaient même pas qu'il était disponible, et n'ont donc pas pu faire d'offre.

Subban n'a pas rapporté la meilleure offre possible selon moi. Et il ne faudrait pas répéter la même erreur avec Pacioretty.

il a 4 possibilité .   

1- MB qui demande au DG de ne pas en parler au journaliste .

2  Lebrun  a parler a des DG  vraiment incompétent  . Parce que avec tout les journalistes de hockey qui en parlent .  Ces DG la ne savent pas ce qui ce passent dans la nhl est abérent

3 -  Lebrun qui se fait manipuler par les DG sans se rendre compte

4 -  Lebrun est payé par le ch pour dire ce genre de connerie .
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #129 on: January 04, 2018, 11:46:42 AM »

Tel que rapporté par DLC, selon Dreger, David Poile pourrait être intéressé par Pacioretty.

Toujours selon les rumeurs, Bergevin voudrait recevoir un autre marqueur, mais plus jeune que le #67.

Le DG du CH serait TRÈS gourmand, voudrait faire comme Sakic, être patient pour obtenir ce qu'il convoite.

Le problème selon moi est qu'il va manquer de temps, Sakic s'y est pris un an d'avance, il a multiplié les négociations et a fini par avoir ce qu'il voulait, mais il avait le temps de son bord.

Si MB est trop patient, la valeur de son capitaine risque de baisser car il sera de plus en plus près de l'autonomie complète. Sans compter que si son joueur continue à s'enliser, ça n'aidera pas sa valeur.


Du côté de Nashville, quels joueurs pourraient être intéressants ?

DLC mentionne Kevin Fiala, mais celui-ci est 7-8 ans plus jeune que le #67 tout en étant plus productif, Poile n'est pas un imbécile.

Perso, si Nashville est dans le portrait, ça prendrait Eeli Tolvanen, ce jeune Finlandais produit à un rythme effréné dans la KHL à seulement 18 ans.
C'est un ''sniper'', une peste autour du filet adverse.

Sinon Dante Fabbro, le CH devra absolument obtenir un jeune de qualité contre son capitaine.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #130 on: January 04, 2018, 11:51:23 AM »


il a 4 possibilité Il y 5 possibilités :

1- MB qui demande au DG de ne pas en parler au journaliste .

2  Lebrun  a parler a des DG  vraiment incompétent  . Parce que avec tout les journalistes de hockey qui en parlent .  Ces DG la ne savent pas ce qui ce passent dans la nhl est abérent

3 -  Lebrun qui se fait manipuler par les DG sans se rendre compte

4 -  Lebrun est payé par le ch pour dire ce genre de connerie .

5 - Smash a mal compris les dires de Lebrun et/ou Lebrun s'est mal expliqué. Parce qu'en français c'était plutôt clair.
« Last Edit: January 04, 2018, 12:23:35 PM by Ti-Joe »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #131 on: January 04, 2018, 11:54:37 AM »

Le réel probleme, c'est que si on regarde de la façon dont travail ce dg peewee, il ne magasine pas un joueur quand il veut le transigé, mais saute sur la 1er occasion s'il est en amour avec le joueur offert, donc on ne risque pas d'avoir la meilleure offre possible, mais un joueur dont Bergevin va tomber en amour pour ses exploits passé, comme pour Weber, c'est épeurant de savoir qu'il n'a pas chercher a avoir le plus possible pour Subban et encore plus épeurant de savoir que ça risque d'être Bergevin qui transigerait Paciorety.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #132 on: January 04, 2018, 11:57:48 AM »

Si MB est trop patient, la valeur de son capitaine risque de baisser car il sera de plus en plus près de l'autonomie complète. Sans compter que si son joueur continue à s'enliser, ça n'aidera pas sa valeur.

On disait la même chose sur Duchene et pourtant...

Malgré une saison très ordinaire l'an dernier, un petit début de saison interessant lui a donné un retour plutôt incroyable.

Quoi que faut aussi penser que si Nashville n'embarque pas dans la transaction pour Turris, il n'a jamais ce retour là. Dure est d'évaluer le vrai retour pour juste Duchene.
« Last Edit: January 04, 2018, 12:23:00 PM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #133 on: January 04, 2018, 12:16:03 PM »

5 - Smash a mal compris les dires de Lebrun et/ou Lebrun s'est mal expliqué. Parce qu'en français c'était plutôt clair.

Ce qu'il a dit en anglais:

“All I can tell you is when the speculation surfaced, you’re always trying to separate fact from fiction of course, especially coming out of that market,” began LeBun. “But I probably talked to eight or nine teams in the last three days that some of them I would see as potential fits that put it very bluntly – sources in those front offices – that they don’t believe they had talked to Montreal."
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #134 on: January 04, 2018, 12:21:29 PM »

En français, il disait qu'ils n'avaient pas reçu d'appels de Bergevin. On s'en fou un peu..c'était pour puncher. Je vais le corriger.

'C'était plus pour éviter l'escalade de réactions exagérés (et le beep de lien avec Subban, comme si on avait pas eu un deal avec Edmonton avant, tsé...) sur une citation de Lebrun.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 314