Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423821 times)

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #300 on: February 17, 2018, 01:07:29 PM »

Une rumeur qui court que Deslauriers aurait été échanger

À Winnipeg avec Plekanec ? :)
J'ai lu d'un compte louche sur twitter que Deslauriers est laisser de coter cause de transaction et que Pleky négocierait un contract environ 2 ans/3M
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #301 on: February 17, 2018, 01:34:55 PM »

J'ai eu une info comme quoi Deslauriers  passerait aux coyotes en retour de Max Domi

Domi a ete offert a toute les clubs a un certain potentiel et un changement d'air pourrait lui etre benifique
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #302 on: February 17, 2018, 01:37:38 PM »

Une rumeur de ou?

Je l'ai lue sur hockeyfuture mais pas de source officiel.

Après depuis que j'ai bien son agent l'autre jour dire qu'ils était ouvert a etre echanger et revenir cet ete, je m'y attend un peu
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #303 on: February 17, 2018, 02:09:44 PM »

Une rumeur qui court que Deslauriers aurait été échanger

À Winnipeg avec Plekanec ? :)
J'ai lu d'un compte louche sur twitter que Deslauriers est laisser de coter cause de transaction et que Pleky négocierait un contract environ 2 ans/3M

C'est illogique, c'est contre le gros bon sens et les intérêts du CH... donc j'y crois, c'est très possible  >:D O0 8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #304 on: February 17, 2018, 02:11:06 PM »

J'ai eu une info comme quoi Deslauriers  passerait aux coyotes en retour de Max Domi

Domi a ete offert a toute les clubs a un certain potentiel et un changement d'air pourrait lui etre benifique

Ouains,

Deslauriers + choix 1ère ronde du CH

vs

Domi

 >:( :-[
Logged

FranK28

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 215
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #305 on: February 17, 2018, 02:20:33 PM »

Une rumeur qui court que Deslauriers aurait été échanger

À Winnipeg avec Plekanec ? :)
J'ai lu d'un compte louche sur twitter que Deslauriers est laisser de coter cause de transaction et que Pleky négocierait un contract environ 2 ans/3M

C'est illogique, c'est contre le gros bon sens et les intérêts du CH... donc j'y crois, c'est très possible  >:D O0 8)
D'après vous si D-LO est échanger, sa pourrait rapporter quoi en échange. .. 2epick/3rdpick/ un jeune espoir avec un peu de potentiel ??
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #306 on: February 17, 2018, 02:24:13 PM »

Un article de DLC stipule que le trade deadline du CH pourrait être très tranquille et que Plekanec serait en négociation avec l'équipe pour un contrat de 2 ans... Niemi pourrait être le seul joueur échangé.

http://www.danslescoulisses.com/fr/les-dirigeants-de-la-lnh-se-prononcent-le-canadien-ne-devrait-pas-se-lancer-dans-une-reconstruction-complete/

Tab*****, si c'est vrai on est vraiment pogné avec un Réjean ''Le destruteur'' Houle V.2.0.

Ce gars là n'a vraiment aucune idée comment gérer un club de la NHL.
Il laissera un club en lambeaux le jour où Molson daignera arrêter de compter ses sous pour s'occuper de son équipe de hockey.

Même Pierre Gauthier était meilleur, au moins il avait un certain œil pour le talent et avait été chercher le maximum pour ses futurs UFA au trade deadline 2012.
« Last Edit: February 17, 2018, 02:25:52 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #307 on: February 17, 2018, 02:27:09 PM »

Une rumeur qui court que Deslauriers aurait été échanger

À Winnipeg avec Plekanec ? :)
J'ai lu d'un compte louche sur twitter que Deslauriers est laisser de coter cause de transaction et que Pleky négocierait un contract environ 2 ans/3M

C'est illogique, c'est contre le gros bon sens et les intérêts du CH... donc j'y crois, c'est très possible  >:D O0 8)
D'après vous si D-LO est échanger, sa pourrait rapporter quoi en échange. .. 2epick/3rdpick/ un jeune espoir avec un peu de potentiel ??

Pas grand chose, choix de 4e, peut-être 3e si on est chanceux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #308 on: February 17, 2018, 02:28:45 PM »

Donc pour ne pas trader PLEKANEC et le resigner , le bon MARC l'homme au lunette de bois

va trader DESLO pour sauver la face au deadline
si tel est le cas .... ce serait incroyable que ce club mérite d'avoir des fans

le pire ça pourrait être vrai en plus
il en aura fait des voyages au dépend de son compte de dépense pour RIEN,  si tel est le cas ( y comprit ses 45 scouts bien payés et avec des comptes de dépenses eux aussi )

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #309 on: February 17, 2018, 02:43:07 PM »

Normalement, je dirais que c'est impossible que votre Bergevin essaie de resigner le col roulé, mais il y a tellement de fumée et c'est Julien qui est le coach...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #310 on: February 17, 2018, 02:52:31 PM »


Dépendamment du prix, Domi serait une belle prise je trouve, c'est le genre de jeune qui pourrait éclore... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #311 on: February 17, 2018, 02:58:30 PM »


Dépendamment du prix, Domi serait une belle prise je trouve, c'est le genre de jeune qui pourrait éclore...
aucun problème de donner en commençant 2 des 3 choix de 2ième ronde que le CH détient
une valeur sûr de 22 ans ça vaut plus que ça
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #312 on: February 17, 2018, 02:59:44 PM »


Dépendamment du prix, Domi serait une belle prise je trouve, c'est le genre de jeune qui pourrait éclore... 

Même chose pour moi.  Ses 2 premières saisons sous Tippett, il avait .64 ppg, ce qui donne 50+ pts. Ça ne semble pas bien aller avec Tocchet.  D'un autre coté, on a Claude 2-way Julien comme coach...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #313 on: February 17, 2018, 03:04:10 PM »

Plekanek a 3M pour 2 ans.... même s’il est vieux, s’il veut vraiment terminer sa carrière à Montréal, je ne vois pas pourquoi on ne lui permettrait pas. La direction n’est peut être pas parfaite mais ils peuvent quand même avoir un peu de classe.

J’aimerais bien qu’on l’échange, mais à ce prix... on ne perdra rien. Il vaudra encore autant, sinon plus au deadline l’an prochain.

Pour Deslauriers... si on obtient Domi... en ajoutant un petit quelque chose, je dit un gros go! Il reste très jeune et avec un fort potentiel. Il veut partir de là!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #314 on: February 17, 2018, 03:07:40 PM »


si tel est le cas .... ce serait incroyable que ce club mérite d'avoir des fans


Ouains ben, de moins en moins.

Si Molson laisse MB resigner le #14 et qu'en plus, lui laisse les rênes de l'équipe, d'après moi la popularité du CH va couler (encore plus) à pic.

Plus je vois ça aller, plus je me dis que l'adage: ''la folie (je dirais plus la stupidité) consiste à répéter les mêmes erreurs en espérant des résultats différents'' fit très bien aux Molson.
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 314