Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423256 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #375 on: February 21, 2018, 07:49:54 AM »

Selon moi, la fenêtre du CH s'est plutôt fermée par le départ de Radulov, le nouveau contrat faramineux de Price et la débandade de ce dernier (la chaîne a débarquée comme on dit).  ??? :'(
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #376 on: February 21, 2018, 11:07:26 AM »

Ca bourdonne pas mal concernant Plek a Pittsburgh a matin...reste a voir si ca ce confirmera
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #377 on: February 21, 2018, 11:17:28 AM »

Ca bourdonne pas mal concernant Plek a Pittsburgh a matin...reste a voir si ca ce confirmera
PLEK présentement , joue pas du mauvais hockey par rapport aux autres
et PITTS est depuis déjà 3 semaines minimum ,  l'endroit parfait pour les HYPOTHÈSES logique ( ce qui fait que ça devient des rumeurs au lieu de simple spéculations)

la rumeur, fait qu'un X ou Y site ou personnage,  l'aura eu en premier ,  pour qu'il puisse se vanter par la suite et faire accroire qu'il est ben connecté
même si en réalité , c'est qu'un simple coup de dés , où tu dois avoir 4 choix sur 6 pour gagner
« Last Edit: February 21, 2018, 11:21:37 AM by Ulysse »
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #378 on: February 21, 2018, 11:18:05 AM »

PLEKANEC ,ne va pas nous rapporté beaucoup !!!!

selon moi un choix cond.2ieme ( depaendant du tour des séries atteinds pour pitts... avec un 4ieme choix ( meme genre de transaction que Petry nous avait couté...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #379 on: February 21, 2018, 11:22:38 AM »

Nenon minute,
Pleck vas raporter 2 choix de 2eme ronde
Ulysse a prevue de le louer a Pitsbhurg pour les serie  contre un 2eme round,
le resigner cette ete
et le retrader pour une autre 2eme round durant la prochaine saison :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #380 on: February 21, 2018, 11:59:13 AM »

Brian Wilde‏ @BWildeRecrutes

Word from other GMs apparently is Shaw is not available for a trade but Galchenyuk is available for a trade.
Extremely troubling. #OnVerra
7:38 AM - 20 Feb 2018

Tabnrk, on est pas sortie du bois...c'est tout ce que j'ai à dire!!
Quand même WILDE qui est un grand défenseur de BERGEVIN n'en revient pas ... c'est que c'est assez TROUBLANT en effet

Attention aux rumeurs... Si ça arrive je vais être le premier à chialer mais pour l'instant, Galchenyuk est encore à Montréal. Peut-être les DGs ont-ils supposé qu'il était disponible parce qu'il l'était pendant l'été mais qu'en vérité, il ne l'est plus...
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #381 on: February 21, 2018, 12:13:48 PM »

PLEKANEC ,ne va pas nous rapporté beaucoup !!!!

selon moi un choix cond.2ieme ( depaendant du tour des séries atteinds pour pitts... avec un 4ieme choix ( meme genre de transaction que Petry nous avait couté...

Cela n'a pas de véritable importance ; l'important demeure de capitaliser sur sa valeur de la meilleure façon possible d'ici au 26 février 2018 15:00.  ^-^
Logged

The Clown

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #382 on: February 21, 2018, 12:23:01 PM »

Jerabek au Caps pour 1 choix de 5eme en 2019.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #383 on: February 21, 2018, 12:34:46 PM »

Carnaval et Zorro, je crois que tous nos points assemblés résume la fermeture de la fenêtre mais surtout, l'échec de Bergevin. Et oui, même si je croyais qu'il était tôt en debut de saison pour en parler, aujourd'hui, ça semble une certitude.

Et ce n'est pas habituellement mon genre de commentaire mais je crois que la transaction de Jerabek est aaaaarkkkkk!!!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #384 on: February 21, 2018, 12:35:05 PM »

Jerabek au Caps pour 1 choix de 5eme en 2019.

Un peu décevant comme retour (2018 aurait été préférable pour moi) mais surtout, j'aurais préféré conserver Jerabek avec le CH et voir partir Morrow, Schlemko, Alzner et Benn.  :'(
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #385 on: February 21, 2018, 12:39:10 PM »

On n'avait plus de choix de cinquième en 2019 vu qu'on l'avait donné pour Schlemko, on revient à la case départ.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #386 on: February 21, 2018, 12:43:02 PM »

Jerabek au Caps pour 1 choix de 5eme en 2019.

Un peu décevant comme retour (2018 aurait été préférable pour moi) mais surtout, j'aurais préféré conserver Jerabek avec le CH et voir partir Morrow, Schlemko, Alzner et Benn.  :'(

Moi aussi mais pas certain que les Caps ou autres sont vraiment intéressés à ces derniers.  Et il est fort possible que voyant sont utilisation, Jerabek ait déjà signifié à la Direction qu'il ne revenait pas avec nous l'an prochain.  Alos tant qu'à le perdre pour rien...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #387 on: February 21, 2018, 12:46:09 PM »

Jerabek au Caps pour 1 choix de 5eme en 2019.

Un peu décevant comme retour (2018 aurait été préférable pour moi) mais surtout, j'aurais préféré conserver Jerabek avec le CH et voir partir Morrow, Schlemko, Alzner et Benn.  :'(

Moi aussi mais pas certain que les Caps ou autres sont vraiment intéressés à ces derniers.  Et il est fort possible que voyant sont utilisation, Jerabek ait déjà signifié à la Direction qu'il ne revenait pas avec nous l'an prochain.  Alos tant qu'à le perdre pour rien...
Je crois plutot que Jerabek avait quelques upside offensifs et ça ce n'est pas le genre de def que peanuts affectionne.
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #388 on: February 21, 2018, 02:09:07 PM »

Ca bourdonne pas mal concernant Plek a Pittsburgh a matin...reste a voir si ca ce confirmera
Selon ce qui circule, Rutherford serait prèt à donner un choix de 2ieme ronde si une équipe prend Hunwick aussi. Hunwick gagne 2.25M jusqu'en 2020.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #389 on: February 21, 2018, 06:06:04 PM »

Ca bourdonne pas mal concernant Plek a Pittsburgh a matin...reste a voir si ca ce confirmera
Selon ce qui circule, Rutherford serait prèt à donner un choix de 2ieme ronde si une équipe prend Hunwick aussi. Hunwick gagne 2.25M jusqu'en 2020.

...je vois pas pourquoi Hunwick les stressent à 2.25 mais bon s'ils ont besoin d'un morceau sucre pour aider la médecine à couler...

...pas de trouble je les accommoderais...  pas besoin de Hunwick plus qu'un chien a besoin de 2 queues...  Mais je fais Pleks + 2nd et un petit quelque chose (un 3rd?) et Hunwick pis je refile Hunwick et/ou Schlemko à qui en veut bien contre un choix lointain...
« Last Edit: February 21, 2018, 06:17:14 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 314