Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: De La Rose réclammé par Détroit  (Read 11713 times)

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
De La Rose réclammé par Détroit
« on: October 17, 2018, 12:06:45 PM »

Jacob portera la chandail Rouge des Red Wings
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #1 on: October 17, 2018, 12:20:34 PM »

C'est certain que pour bâtir un club , PLEK à 35 ans et 2.5M. et sûrement plus (3.5)au lieu d'un gars de 23 ans qui gagne des peanuts c'est merveilleux comme vision
je lui souhaite de tout mon coeur , le plus de succès possible

rien contre PLEK par contre ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #2 on: October 17, 2018, 12:23:40 PM »

Evidemment....Détroit.

Pas une bonne nouvelle pour moi, De La Rose est très bien comme 12e-13e attaquant. Mais avec toute la profondeur qu'on a, ce n'est pas la fin du monde. Kotkaniemi et Peca ont vraiment pris sa place.

C'était lui ou Scherbak, j'aime mieux investir sur Scherbak mais on s'entend dorénavant que Scherbak ne passera pas le ballottage je crois. Va falloir échanger d'autres joueurs d'après moi parce que Nikita ne devrait vraisemblablement pas se rendre à Laval.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #3 on: October 17, 2018, 12:32:02 PM »

C'est certain que pour bâtir un club , PLEK à 35 ans et 2.5M. et sûrement plus (3.5)au lieu d'un gars de 23 ans qui gagne des peanuts c'est merveilleux comme vision
je lui souhaite de tout mon coeur , le plus de succès possible

rien contre PLEK par contre ...

L'affaire c'est qu'il y a juste lui d'en haut de 30 ans à l'attaque. Y'a Byron à 29 ans. Shaw et Tatar à 27 ans. Gallagher 26 ans.
On s'entend qu'un seul joueur (pour une saison sur la 4e ligne) et 5 joueurs en haut de 25 ans sur 14, c'est pas ça qui empêche de bâtir un club.

Je pense que c'est Kotkaniemi qui lui a volé sa place dans l'alignement plus que Plekanec. Le plan initial devait être 13e attaquant en changeant avec Plekanec au centre de la 4e ligne. Mais la présence de Kotkaniemi descend Peca dans l'alignement ce qui prend la place de De La Rose comme 13e.

« Last Edit: October 17, 2018, 12:34:40 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #4 on: October 17, 2018, 12:50:14 PM »

Pour ma part, je ne verserai pas une très grosse larme.

Le gars produisait 30 pts lors d'une grosse année dans la AHL, n'était pas si dominant défensivement (-16 en 119 games NHL) pour ce qu'il apportait offensivement et pas constant au niveau de la robustesse.

Bref, bonne chance mais bonne chance  8)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #5 on: October 17, 2018, 01:08:46 PM »

Bref, bonne chance mais bonne chance  8)

Hahaha!
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #6 on: October 17, 2018, 01:18:57 PM »

On en était rendu à le faire jouer AUSSI à l'aile le suédois, tellement le CH désespérait de lui trouver une chaise. En ce sens ça sécurise UN PEU la place de Deslauriers qui le mérite 10x plus que lui. Et à -16 pour un gars dont on nous vantait les qualités défensives qu'il était supposé avoir, les chiffres ne suivaient pas les bottines à ce chapitre, si vous me permettez ce Péronisme ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #7 on: October 17, 2018, 01:24:53 PM »

(...) les chiffres ne suivaient pas les bottines à ce chapitre, si vous me permettez ce Péronisme ...

Très bien fait Pinpin. lol

Sinon, est-ce qu'on peut se permettre de perdre Scherbak au profit de Deslauriers et vice-versa? J'ai hâte de voir ce qu'ils vont se décider à ce sujet et de la façon qu'ils vont le faire.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #8 on: October 17, 2018, 02:37:22 PM »

Scherbak a plus de talent, mais est tellement lunatique, et se transforme tellement souvent en passager que je priorise Deslauriers bien avant lui. Scherbak, c'est des beaux flash puis il s'endort, des beaux flashs puis une série de revirements et de bourdes en défensive en série, et le gars ne se corrige pas. Un moment donner on tire la plug, on est peut-être pas rendu là, mais presque dans son cas. Au mieux ce sont ses derniers milles avec le CH, s'il ne débloque ( comprends pas ) pas très vite. Sinon quoi, ça pourrais être le prochain à faire son baluchon dans pas long.
« Last Edit: October 17, 2018, 04:18:23 PM by Pinpin »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #9 on: October 17, 2018, 03:33:29 PM »

Moi aussi je prendrais Deslauriers en premier. Scherbak faudrait qu'il retourne à Laval peaufiner son jeu, mais je ne crois pas qu'il puisse se rendre.

Pour faire un clin d'oeil à l'autre sujet : Scherbak ou Hudon ? (Hudon pour moi) Scherbak ou Peca (Peca pour moi) Scherbak ou Deslauriers? (Deslauriers pour moi) Scherbak ou Shaw? (Là, j'hésite considérant qu'on a Deslauriers)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #10 on: October 17, 2018, 03:56:04 PM »

Je souhaite bonne chance à DLR.  C'est sûr que perdre un gars de 23 ans, 6'3" et 207 lbs, repêché en 2e ronde n'est pas très reluisant, mais chez le Rocket, nous avons quelques centres intéressants pour évoluer sur un 4e trio la saison prochaine comme Evans, Alain, Vejdemo, etc.  Ils sont encore jeunes.  Nous avons Teasdale chez l'Armada qui peut jouer au centre.  Je comprend le point d'Ulysse, mais je ne pense pas que DLR aurait fait une différence, à part au plan physique.

Pour ce qui est de Scherbak, il y a un plus grand risque qu'il se développe ailleurs, mais je crois que dans une transaction, ça pourrait fonctionner.  Est-ce que Josh Anderson est vraiment libre à CLB ?  Semble-t-il qu'il n'est pas heureux.  Si on donne Scherbak + Armia  ^-^ contre Anderson et un choix quelconque, ça pourrait le faire selon vous ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #11 on: October 17, 2018, 05:12:23 PM »

Perso, je crois que les gens ne donnent pas sa pleine valeur à Anderson.

Un AD droitier de 6'3'' 220 lbs qui patine, est robuste et marque autour de 18 buts (trentaine de pts), 24 ans, ça vaut plus que ça.

Mon opinion et je peux me tromper. La preuve, je ne croyais jamais que MB pouvait obtenir autant pour MaxPac.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #12 on: October 17, 2018, 05:22:06 PM »

Parlant de Max Pac, je sais, il est tôt, reste que, avec 1 but et rien d'autre en 7 matchs, il est parti pour un 2e début de saison merdique en ligne. J'ai vu le match de Vegas hier contre Buffalo, et Max Pac était invisible et pas impliqué pour 2 sous. Gallant lui a d'ailleurs coupé le temps de glace à 13, minutes 46, signe qu'il commence à s'impatienter lui aussi avec le no 67.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #13 on: October 17, 2018, 05:37:49 PM »

samsagat : Si on commençait avec Shaw, qu'est-ce qu'il faudrait ajouter d'après toi?

Shaw et Armia vs Anderson + jeune espoir junior?

Pinpin : Je n'ai pas vu la game mais 1 tir au but en étant un des attaquants les plus utilisé sur e PP (3:23) et quand même 13 min au total sur la glace, c'est pas assez pour un joueur comme lui. Danault a parlé hier qu'il y a personne qui baboune dans la chambre , on se doute il visait qui.

« Last Edit: October 17, 2018, 05:46:07 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: De La Rose réclammé par Détroit
« Reply #14 on: October 17, 2018, 06:01:08 PM »

C'est certain que pour bâtir un club , PLEK à 35 ans et 2.5M. et sûrement plus (3.5)au lieu d'un gars de 23 ans qui gagne des peanuts c'est merveilleux comme vision
je lui souhaite de tout mon coeur , le plus de succès possible

rien contre PLEK par contre ...

je suis pas le plus grand fan de plekanec

Mais le jacod de la Rose est un Plekenac  5, 0    plus jeune et encore moins offensif  que Plekanec  . Je suis pas fâché de le voir partir .   

a ce niveau  je préfère Peca qui a une plus grande portée offensive .
de même que hudon qui sur des 3 ieme 4 ieme trio  auront une meilleur contribution offensive .
Logged
Pages: [1] 2