Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Beinvenue a MTL Max Domi  (Read 14318 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Beinvenue a MTL Max Domi
« on: June 16, 2018, 10:44:25 PM »

La poussière va retomber de l'echange et au final, on va passer pas mal de temps a regarder Max, ancien coéquipier de McCarron ;)

Un sujet pour jaser de lui et en apprendre plus à son sujet.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #1 on: June 16, 2018, 10:57:11 PM »

@MarcPDumont: Domi ranked 5th among all LW (500 min+) last year in terms of primary assists per 60.
16th among all forwards.
170th in secondary assists.

The majority of his helpers were of the primary variety.

Radulov had 0.86 primary assists per 60 with the Canadiens.
Domi had 1.06 per 60 with the Coyotes

He was 301st among all forwards for shots per 60. So if he can increase that number he should score a little more. But his main asset is definitely playmaking.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #2 on: June 16, 2018, 10:58:30 PM »

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #3 on: June 16, 2018, 11:00:17 PM »

Il aurait eu une fracture à la main qui aurait considérablement affecté son tir selon les dire des fans des Yotes.

Bon coup de patin, hargneux et courageux, bon fabricant de jeu.
« Last Edit: June 16, 2018, 11:02:53 PM by Carnaval »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #4 on: June 16, 2018, 11:05:26 PM »

Il n’est pas un mauvais joueur. Plusieurs atouts intéressants. Mais c’est le prix payé (encore) le problème.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #5 on: June 17, 2018, 09:22:00 AM »


Effectivement en oubliant le prix payé et le fait que ce n'est pas un joueur qui comble un besoin, on a tout de même un joueur intéressant, jeune, qui a du chien, du talent et qui est rapide.  Ce ne sera toutefois pas facile pour lui de se faire justice à Montreal car la grande question devient, pour qui Domi va mettre en oeuvre ses talents de fabriquant de jeu?  Qui va finir ses jeux ?  ***cricket***  ***cricket***  On risque de l'utiliser hors position dans le but d'essayer de bien faire paraitre capitaine baboune? 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #6 on: June 17, 2018, 10:17:06 AM »


Effectivement en oubliant le prix payé et le fait que ce n'est pas un joueur qui comble un besoin, on a tout de même un joueur intéressant, jeune, qui a du chien, du talent et qui est rapide.  Ce ne sera toutefois pas facile pour lui de se faire justice à Montreal car la grande question devient, pour qui Domi va mettre en oeuvre ses talents de fabriquant de jeu?  Qui va finir ses jeux ?  ***cricket***  ***cricket***  On risque de l'utiliser hors position dans le but d'essayer de bien faire paraitre capitaine baboune? 

Ça, c'est la grande question, surtout que je m'attends à ce que capitaine baboune parte lui aussi. Il va rester pas mal juste Gallagher et le vieux Weber.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #7 on: June 17, 2018, 05:26:03 PM »

Ben là, ne comble pas un besoin? Je ne suis pas d'accord. Peut-on vraiment affirmer qu'on ne cherche à ajouter des paires de couilles?

Galchenyuk, je l'aime ben mais ce n'est pas lui qui tient le plus à gagner disons.

C'est un gars qui joue à 100% et un espoir interessant, je ne suis pas prêt à cracher dessus ou affirmer que c'est une échange de merde.

Envoye Domi, lève les tes ?%&*@ de patins n'est pas une phrase qu'on risque d'entendre souvent. :)

« Last Edit: June 17, 2018, 05:28:52 PM by Ti-Joe »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #8 on: June 17, 2018, 05:37:20 PM »


...l'an passé ceux qui tenaient le moins à gagner n'était pas les jeunes...

Mon humble avis

Capitaine castré, Pleka-turtle-neck et Carey Manque de vitamine Price était pas mal plus influent..  Chez Weber a eu ses points-points au moins...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #9 on: June 17, 2018, 05:42:25 PM »

Ça ne change rien au fait que c'est un besoin, non? On a pas échangé la plus grosse paire du club je crois (je suis persuadé en fait, mais bon...). En gros, ça reste un besoin du club que Domi peut renforcir.

Et si du m^me coup, il a atteint son plein potentiel, il sera d'après moi un attaqua aussi productif que Chucky même si pas aussi dangerous.

« Last Edit: June 17, 2018, 05:44:16 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #10 on: June 17, 2018, 05:55:57 PM »

Ce besoin est en bas de la liste, selon moi. Surtout quand le joueur échangé était loin d’être le pire. Déjà mieux que le capitaine et le nouveau Guy Lafleur.

Tu n’échanges pas tes deux plus gros assets pour ne pas combler tes 2 plus grands besoins.

Envoye Domi, lève les tes ?%&*@ de patins n'est pas une phrase qu'on risque d'entendre souvent.

Non effectivement. Mais on risque d’entendre “envoye Domi, rentre la fu**?%ing puck dans le net, bâtard!!”
 >:D
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #11 on: June 17, 2018, 06:38:36 PM »

Ce besoin est en bas de la liste, selon moi. Surtout quand le joueur échangé était loin d’être le pire. Déjà mieux que le capitaine et le nouveau Guy Lafleur.

Tu n’échanges pas tes deux plus gros assets pour ne pas combler tes 2 plus grands besoins.

Envoye Domi, lève les tes ?%&*@ de patins n'est pas une phrase qu'on risque d'entendre souvent.

Non effectivement. Mais on risque d’entendre “envoye Domi, rentre la fu**?%ing puck dans le net, bâtard!!”
 >:D

Amen ! 100% d'accord avec cette opinion.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #12 on: June 17, 2018, 06:45:49 PM »

Ce besoin est en bas de la liste, selon moi. Surtout quand le joueur échangé était loin d’être le pire. Déjà mieux que le capitaine et le nouveau Guy Lafleur.

Tu n’échanges pas tes deux plus gros assets pour ne pas combler tes 2 plus grands besoins.

Envoye Domi, lève les tes ?%&*@ de patins n'est pas une phrase qu'on risque d'entendre souvent.

Non effectivement. Mais on risque d’entendre “envoye Domi, rentre la fu**?%ing puck dans le net, bâtard!!”
 >:D

Amen!

+1000
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #13 on: June 18, 2018, 03:46:34 AM »

Ce besoin est en bas de la liste, selon moi. Surtout quand le joueur échangé était loin d’être le pire. Déjà mieux que le capitaine et le nouveau Guy Lafleur.

Tu n’échanges pas tes deux plus gros assets pour ne pas combler tes 2 plus grands besoins.

Envoye Domi, lève les tes ?%&*@ de patins n'est pas une phrase qu'on risque d'entendre souvent.

Non effectivement. Mais on risque d’entendre “envoye Domi, rentre la fu**?%ing puck dans le net, bâtard!!”
 >:D


Amen!

+1000

C'est vrai que Domi n'est pas le meilleur "finisher" depuis deux ans, mais le 30 buts de Galchenyuk, ca date pas mal, déjà. Pas certain qu'au cours des deux dernières années on a vu beaucoup de monde s'époumoner à encenser Galchenyuk pour la quantité de buts qu'il a compté. 19 buts et 17 buts depuis deux ans, on peut au moins espérer que Domi revienne autour de 18 buts comme à sa première saison et qu'il n'y ai pas trop de différence entre les deux.

Il ne faut pas s'attendre à 30 buts de Domi, par contre, selon moi. Mais, perso, je commençais à perdre espoir pour Galchenyuk et 30 buts pour lui à MON aussi. (Remarquez, je ne suis pas le plus gros fan de Julien et son plan de match non plus, ni ses décisions pour les trios ou ses changements en cours de match. alors, ca n'aidait surement pas Galchenyuk à compter 30 buts non plus.)

Je souhaite 30 buts à Galchenyuk en Arizona, par contre. Ce serait possible, selon moi, mais je ne pense pas qu'ARI gagnera beaucoup plus de matchs à travers, à moins que Chucky ai développé un instinct défensif, pour aller avec son jeu offensif, du jour au lendemain.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Beinvenue a MTL Max Domi
« Reply #14 on: June 18, 2018, 07:41:19 AM »

Domi avait tout de même démontré l'étendue de son talent/potentiel lors du CMJ et, je demeure confiant jusqu'à un certain point de le voir produire au rythme estimatif moyen de 20 B - 35 P ; ce qui serait tout de même intéressant comme production, accompagné de son ardeur au travail pouvant devenir contagieux.

Cela demeure que j'aurais préféré au autre type d'échange tant qu'à se servir de Galchenyuk comme monnaie d'échange.

Mais bon, je vais attendre de voir jouer Domi de façon permanente avec le CH et le voir régulièrement sur une bonne période de temps avant de juger plus pertinemment de cet échange.
Logged
Pages: [1] 2 3