Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033042 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1350 on: October 08, 2018, 08:14:16 PM »

Suzuki, Kk, Poehling, Olofsson... Tous des noms qui vont jouer dans la LNH d’ici 3 ans maximum. Par contre, je me garderais une petite gêne quant a leur potentiel... et a la place qu’ils occuperont dans l’équipe. Ça se pourrait très bien que Olofsson fininnent le meilleur du lot même si il semble le moins talentueux du groupe.

Je me souviens... il y a un bail... on disait que le Canadien allait l’avoir son nouveau big three... les membres apréhendés de ce futur trio de défenseurs dominants était : David Wilkie (je crois??), Ron Hainsey et Mike Komisarek...

Hainsey fut le meilleur du lot....

Bref.... les jeunes peuvent encore nous décevoir ou encore, ne jamais devenir aussi bon qu’on le voudrait.

plusieurs choses peuvent arriver. Ce n,est juste pas toujours obligé d'être négatif. Peut-être que Poehling sera digne d'être un centre numéro un et que nous en aurons deux avec Kotkaniemi. Qui sait?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1351 on: October 08, 2018, 10:10:26 PM »

Je suis d’accord, mais l’histoire m’indique de demeurer prudent avec les jeunes.

Autre point. Puisqu’on est dans la speculation. Si le CH connait une saison de 100 pts avec cette équipe et que tout se met en place sans centre no.1... sans defenseur no. 1 et 2... Plusieurs, moi inclus, devront faire leur mea culpa concernant les décidions de l’organisation.

Mais bon, la saison est jeune et je maintiens ma prévision d’un premier choix top 5.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1352 on: October 08, 2018, 11:57:18 PM »

Si le CH termine avec plus de points que prévu par la tendance et ne repêche pas aussi haut mais le fait avec un noyau de joueur qui ne sont pas du patchage et des veterans qui ne seront plus de l'équation dans 2-3 ans, ca restera très positif même parmis ceux qui aiment la reconstruction je crois.

Ca voudrait dire que ce noyau avec ce systeme de jeu peut avoir du succès. Plusieurs reconstrcutions ou reset ou whatever sont plus impressionnants sur papier mais ne font pas la job a la fin de la journée ;)

Je suis bien d'accord avec Dugue dans ce sens là.

Le hockey évolue tout le temps et je ne deteste pas la direction du CH en ce moment. 4 lignes intenses sur l'échec avant c'est fatiguant pour l'adversaire. Reste a passer le test contre de meilleures defensives mais la vitesse d'execution peut etre une arme tres efficace contre des gros clubs si bien executée.

Le nombre de chances de marquer sur des revirements en zone offensive me semble pas mal plus elevee que l'an dernier. A l'oeil du moins.

Pour moi, apres 2 matchs seulement, c'est assez pour dire que Bergevin a connu un très bon été, son meilleur possiblement, je lui leve mon chapeau pour ca a cette étape ci. Il a été très débrouillard avec des situations pas évidentes. Le reste va dépendre de pleins d'autres facteurs (blessures, hasards,etc.) mais je vois plus un plan derriere cette équipe et déjà, c'est beaucoup plus agreable a suivre.

Pour Poehling, s'il arrive a produire comme un centre de 2e trio avec les attributs qu'il a, il sera un gros upgrade sur la situation actuelle.

« Last Edit: October 09, 2018, 12:09:20 AM by Carnaval »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1353 on: October 09, 2018, 07:20:05 AM »

Maintenant, nous allons voir la vraie valeur des coachs et des dirigeants, car plusieurs seront remis de leurs blessures d'ici quelques semaines.  Plekanec, DLR, Alzner et Scherbak sont prêts à jouer.  Est-ce qu'ils joueront ?  Est-ce que nous perdrons des joueurs pour rien ?  Dans 2-3 semaines, ce sera Deslauriers et dans 5-6 semaines, ce sera au tour de Schlemko et ensuite Weber.  J'ai hâte de voir ça !

Tandis que je suis dans Spéculations, que diriez-vous d'une base d'échange avec Drouin et ++ contre Panarin ?
« Last Edit: October 09, 2018, 07:43:25 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1354 on: October 09, 2018, 08:56:05 AM »

Pour ma part Poehling, je ne le vois pas aussi gros offensivement que d'autres.

Je peux me tromper mais jusqu'à date, je le vois comme un Danault moins rapide mais plus gros. Et ça c'est SI il atteint ce niveau.

Remarquez que ce n'est pas si mal, si le CH pouvait avoir une ligne de centre comprenant:

Kotkaniemi (50-65 pts)
Danault (40-50 pts)
Poehling (40-50 pts)

On serait en business, on parle ici de 3 centres qui produisent mais qui donnent aussi du fil à retorde face aux meilleurs éléments adverses.
Avec une telle ligne de centre, pas besoin de jouer au chat et à la souris pour les confrontations, tu y vas 1-2-3 sans trop se casser la tête. C'est un avantage notoire lorsqu'à l'étranger...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1355 on: October 09, 2018, 11:47:44 AM »

Me semble avoir lu que Panarin ne veut pas signer de contrat pendant la saison. Pour aucune équipe.

Il veut tester le marché.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1356 on: October 09, 2018, 01:48:02 PM »

Moi Drouin, je le garde. J'essaie par contre de l'amener vers le style pratiqué  par le reste de l'équipe. L'an passé il avait comme modèle Pacio et Galchenyuk, cette année on parle plus de Byron, Domi, Lekhonen et Danault. Au talent qu'il a, faut le mettre de notre bord.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1357 on: October 09, 2018, 06:06:07 PM »

Me semble avoir lu que Panarin ne veut pas signer de contrat pendant la saison. Pour aucune équipe.

Il veut tester le marché.

m'ouais , il parlait de vouloir signer avec 2 , ou 3 équipes . pas plus a moment donné. 

donner un Drouin et ++  et pis quoi encore pour un ufa qu'on sais même pas si il va re-signé  a MTl . se serait ridicule  . 

si tu veux aller chercher un Kessel ou autre joueur du style  .  la je serais quand même assez ouvert .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1358 on: October 09, 2018, 06:09:05 PM »

Me semble avoir lu que Panarin ne veut pas signer de contrat pendant la saison. Pour aucune équipe.

Il veut tester le marché.

donner un Drouin et ++  et pis quoi encore pour un ufa qu'on sais même pas si il va re-signé  a MTl . se serait ridicule  . 
j'essais de voir le pourquoi de cette réponse , je vois personne avoir fait cette offre incluant DROUIN pour PANARIN ...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1359 on: October 09, 2018, 06:12:40 PM »

Maintenant, nous allons voir la vraie valeur des coachs et des dirigeants, car plusieurs seront remis de leurs blessures d'ici quelques semaines.  Plekanec, DLR, Alzner et Scherbak sont prêts à jouer.  Est-ce qu'ils joueront ?  Est-ce que nous perdrons des joueurs pour rien ?  Dans 2-3 semaines, ce sera Deslauriers et dans 5-6 semaines, ce sera au tour de Schlemko et ensuite Weber.  J'ai hâte de voir ça !

Tandis que je suis dans Spéculations, que diriez-vous d'une base d'échange avec Drouin et ++ contre Panarin ?


er voilè Ulysse  .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1360 on: October 09, 2018, 06:18:47 PM »

Maintenant, nous allons voir la vraie valeur des coachs et des dirigeants, car plusieurs seront remis de leurs blessures d'ici quelques semaines.  Plekanec, DLR, Alzner et Scherbak sont prêts à jouer.  Est-ce qu'ils joueront ?  Est-ce que nous perdrons des joueurs pour rien ?  Dans 2-3 semaines, ce sera Deslauriers et dans 5-6 semaines, ce sera au tour de Schlemko et ensuite Weber.  J'ai hâte de voir ça !

Tandis que je suis dans Spéculations, que diriez-vous d'une base d'échange avec Drouin et ++ contre Panarin ?


er voilè Ulysse  .

ben oui tabarouette , j'avais vraiment pas vu ça
désoler
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1361 on: October 10, 2018, 07:15:27 AM »

Me semble avoir lu que Panarin ne veut pas signer de contrat pendant la saison. Pour aucune équipe.

Il veut tester le marché.

m'ouais , il parlait de vouloir signer avec 2 , ou 3 équipes . pas plus a moment donné. 

donner un Drouin et ++  et pis quoi encore pour un ufa qu'on sais même pas si il va re-signé  a MTl . se serait ridicule  . 

si tu veux aller chercher un Kessel ou autre joueur du style  .  la je serais quand même assez ouvert .
Je n'ai jamais dit qu'il serait ou ne serait pas signé.  Je demande juste quel serait pour vous un bon échange incluant ces deux gars.  Columbus a peu de choix en 2019 et Montréal n'a plus vraiment de compteur.  N'oubliez pas que l'échange de Pacioretty est la même chose que ce que je propose : un gars à sa dernière année de contrat, un compteur et un contrat tout juste après l'échange, négocié j'imagine pendant les négociations de l'échange.  Où est-ce que c'est ridicule ? ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1362 on: October 10, 2018, 11:21:54 AM »

Ca coute rien de s'informe effectivement, mais pour un Panarin signé le prix risque d'être prohibitif
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1363 on: October 10, 2018, 11:24:22 AM »

Pour moi Pannarin , c'est pas touche....
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1364 on: October 10, 2018, 06:45:20 PM »

Me semble avoir lu que Panarin ne veut pas signer de contrat pendant la saison. Pour aucune équipe.

Il veut tester le marché.

m'ouais , il parlait de vouloir signer avec 2 , ou 3 équipes . pas plus a moment donné. 

donner un Drouin et ++  et pis quoi encore pour un ufa qu'on sais même pas si il va re-signé  a MTl . se serait ridicule  . 

si tu veux aller chercher un Kessel ou autre joueur du style  .  la je serais quand même assez ouvert .
Je n'ai jamais dit qu'il serait ou ne serait pas signé.  Je demande juste quel serait pour vous un bon échange incluant ces deux gars.  Columbus a peu de choix en 2019 et Montréal n'a plus vraiment de compteur.  N'oubliez pas que l'échange de Pacioretty est la même chose que ce que je propose : un gars à sa dernière année de contrat, un compteur et un contrat tout juste après l'échange, négocié j'imagine pendant les négociations de l'échange.  Où est-ce que c'est ridicule ? ;)

De proposer Drouin qui a 23 ans , encore signé 5 ans a 5,5  / année . qui s'en être le mieux entourer possible et avoir le plus de temps a réussi a faire 46 point . 

pour un joueur ufa de 26  ans ufa . qui pourra aller chercher un contrat a la Pacioretty  voir plus grand parce que plus jeune , plus performant  .  quoi que il aurait pas les joueur a MTl qu'il avait avant .

et pour ce que j'ai lu , Montréal  ne serait pas dans ses choix . il voulait aller rejoindre  Kovlachuyk la ou il signerait  .  quoi que LA devront bouger pour lui faire de la place parce que limiter niveau cap .

dans le cas de Pacioretty . il est grand chum de Paul stastny , voulait aller jouer au US.  Californie .   en plus qu'il semble qu'il voulait devenir acteur .  beaucoup de + pour Vegas qui ont libérer un joueur qui ne fitait pas a Vegas . 

si tu veux Panarim  . 

je pense a un truc  comme Andrew Shaw ,   Poehling  , 2 ieme choix .  advenant que le Canadien puisse se renseigner si Panarim voudrait signer a MTL  .
Logged
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 638