Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Bergevin honnête  (Read 10693 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #15 on: July 13, 2018, 12:37:37 PM »

"Note à moi même : je suis beau, je suis fin, je suis capable, c'est le reste du monde qui ne comprends rien (sauf mon chum Z)"

- Bergevin honnête
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #16 on: July 13, 2018, 01:06:11 PM »

"Note à moi même : je suis beau, je suis fin, je suis capable, c'est le reste du monde qui ne comprends rien (sauf mon chum Z)"

- Bergevin honnête

Je ne comprends aucunement cette allusion totalement erronée ; mon élément ci-dessus disait totalement le contraire lorsqu'on prend le temps de comprendre.  ??? :-[

En d'autres mots, faisant subtilement à merveille le lien de ce "topic" avec son moment d'embauche pour aller dans le même sens que toutes les interventions précédentes ; il ne serait pas engagé aujourd'hui si l'évolution des événements durant son mandat avait été connue.   
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #17 on: July 13, 2018, 01:36:26 PM »

-Wow, je croyais être capable de me faire virer, mais on me garde quand même. Je dois avoir obtenu le totem d'immunité de Loft Story...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #18 on: July 13, 2018, 02:04:04 PM »

"Note à moi même : je suis beau, je suis fin, je suis capable, c'est le reste du monde qui ne comprends rien (sauf mon chum Z)"

- Bergevin honnête

Je ne comprends aucunement cette allusion totalement erronée ; mon élément ci-dessus disait totalement le contraire lorsqu'on prend le temps de comprendre.  ??? :-[

En d'autres mots, faisant subtilement à merveille le lien de ce "topic" avec son moment d'embauche pour aller dans le même sens que toutes les interventions précédentes ; il ne serait pas engagé aujourd'hui si l'évolution des événements durant son mandat avait été connue.


Tu m'as eu ben raide avec ton ironie alors ! Cheers
« Last Edit: July 13, 2018, 03:47:04 PM by Carnaval »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #19 on: July 13, 2018, 03:12:42 PM »

"Note à moi même : je suis beau, je suis fin, je suis capable, c'est le reste du monde qui ne comprends rien (sauf mon chum Z)"

- Bergevin honnête

Je ne comprends aucunement cette allusion totalement erronée ; mon élément ci-dessus disait totalement le contraire lorsqu'on prend le temps de comprendre.  ??? :-[

Tu m'as eu ben raide avec ton ironie alors ! Cheers
En d'autres mots, faisant subtilement à merveille le lien de ce "topic" avec son moment d'embauche pour aller dans le même sens que toutes les interventions précédentes ; il ne serait pas engagé aujourd'hui si l'évolution des événements durant son mandat avait été connue.

Je n'ai jamais trouvé l'intérêt de regarder cette "série télévisée".  >:D >:D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #20 on: July 13, 2018, 03:45:34 PM »

Pourtant c'est un classique ! Le premier épisode est un bijou sur les relations  hommes femmes dans ces années la ! A la tienne alors (Ça sera ça en Français désolé je n'ai pas mieux )
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #21 on: July 13, 2018, 06:01:08 PM »

NORM!!!!!!!

..."...ahhh stop the chit-chat and gimme a beer..."

une de mes séries favorites...  tellement de personnages bien dévellopés au fil des ans...  une des rares séries qui survivait facilement à l'ajout ou la soustraction d'acteurs importants.
« Last Edit: July 13, 2018, 06:06:29 PM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #22 on: November 30, 2019, 06:46:07 AM »

« Geoff est mieux de ne pas venir m’écœurer encore une fois, sinon je vais ressortir les photos qui m’ont sauvé la peau la dernière fois » -Marc Bergevin
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Bergevin honnête
« Reply #23 on: February 14, 2020, 05:03:12 PM »

« Le patient est mort. Mais l’opération a été un succès! :)) » -Marc Bergevin, chirurgien
Logged
Pages: 1 [2]