Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291758 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #75 on: March 27, 2018, 08:57:38 PM »

il aboutira...à Montréal selon moi
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #76 on: March 27, 2018, 09:15:09 PM »

il aboutira...à Montréal selon moi
JE SERAIS ÉNORMÉMENT SURPRIS qu'il soit encore un CH le 26 juin
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #77 on: March 27, 2018, 09:25:16 PM »

Ne sous estime pas le pouvoir de la stabilité ! :)
Logged

Scotty2

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #78 on: March 27, 2018, 09:33:22 PM »

De mon côté, je penses que notre capitaine ne devrait plus faire partie de l'organisation des Canadiens si Bergevin reste en poste en 2018 et je m'explique. à mon humble avis, Pacio s'est créer des ennemis au niveau de la direction en contestant à au moins deux reprises (selon ma mémoire) le style de jeux prôner par le coach.

Il a ouvertement eu des commentaires discréditant Bergevin en mentionnant lors d'une entrevue: " Je parle régulièrement aux gens en qui j'ai confiance pour mentionner quelques instant plus tard qu'il n'avait pas parler avec Marc Bergevin depuis un certain temps.

Bergevin selon ce que l'on peut lire et en déduire; a été gourmand dans ses demandes...heureusement pour ne pas perdre la face. Cependant, pour moi ce n'est qu'une question de temps... Au repêchage, avant le début de la saison...

À moi qu'il y ai de gros changements dans l'organisation du Canadien avant le début de la prochaines saison.


Scotty2
Les Canadiens ont 24 coupe Stanley à leur actif! Cette année la meilleure défense n'était pas sur la glace mais dans la direction; plus hermétique que ça....
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #79 on: March 27, 2018, 09:34:43 PM »

Ça jase trop... il sera échangé j’en suis à peu près certain... pour que les DG en parlent publiquement, c’est parce qu’il est offert et disponible.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #80 on: March 27, 2018, 10:05:31 PM »

il aboutira...à Montréal selon moi
JE SERAIS ÉNORMÉMENT SURPRIS qu'il soit encore un CH le 26 juin

J'endosse entièrement ton avis, tel que mentionné ce matin vers 7:55  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #81 on: March 27, 2018, 11:06:25 PM »

De mon côté, je penses que notre capitaine ne devrait plus faire partie de l'organisation des Canadiens si Bergevin reste en poste en 2018 et je m'explique. à mon humble avis, Pacio s'est créer des ennemis au niveau de la direction en contestant à au moins deux reprises (selon ma mémoire) le style de jeux prôner par le coach.

Il a ouvertement eu des commentaires discréditant Bergevin en mentionnant lors d'une entrevue: " Je parle régulièrement aux gens en qui j'ai confiance pour mentionner quelques instant plus tard qu'il n'avait pas parler avec Marc Bergevin depuis un certain temps.

Exactement ce que j'ai mentionné dans le passé et ce que je pense, ce n'est qu'une question de temps. À ce point, c'est quand Bergevin va avoir son prix. Le problême, c'est qu'il pourrait ne pas avoir son prix rendu à la date limite des transactions 2019 et là il va paniquer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #82 on: March 28, 2018, 08:30:53 AM »

Le problême, c'est qu'il pourrait ne pas avoir son prix rendu à la date limite des transactions 2019 et là il va paniquer.
Son prix sera lors du draft en juin prochain
un solide choix = ESPOIR-RËVE pour 2 à 4 ans = Pacio pendant ce temps , aura signé ailleurs et risque de faire partie des gaffes du genre Andrew LADD et les fans diront que ce fut un bon moove , surtout si Le jeune devient TRÈS BON et que les $$ sauver de PACIO sont pas trop mal investis
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #83 on: March 28, 2018, 09:52:44 AM »

Selon moi, Bergevin, S'IL VEUT L'ÉCHANGER, pourra obtenir à peu près ce qu'il veut pour Pacioretty.  Un agent de joueurs m'a dit que ça prend au minimum 5-6 équipes intéressées pour que ça vaille la peine d'échanger un Pacioretty de ce monde et avoir sa réelle valeur.

L'échantillon est faible, mais il m'a dit que Pacioretty vaut 1 jeune joueur NHL qui peut jouer sur minimum un 2e trio ou un 2e duo, un haut prospect et un choix de repêchage des 2 premières rondes 2018.  Ça vaut ce que ça vaut, mais il est assez bien branché.

Est-ce que ça se fera ?  Rien n'est moins sûr ! :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #84 on: March 28, 2018, 12:07:25 PM »

Selon moi, Bergevin, S'IL VEUT L'ÉCHANGER, pourra obtenir à peu près ce qu'il veut pour Pacioretty.  Un agent de joueurs m'a dit que ça prend au minimum 5-6 équipes intéressées pour que ça vaille la peine d'échanger un Pacioretty de ce monde et avoir sa réelle valeur.

L'échantillon est faible, mais il m'a dit que Pacioretty vaut 1 jeune joueur NHL qui peut jouer sur minimum un 2e trio ou un 2e duo, un haut prospect et un choix de repêchage des 2 premières rondes 2018.  Ça vaut ce que ça vaut, mais il est assez bien branché.

Est-ce que ça se fera ?  Rien n'est moins sûr ! :)

Ma réponse personnelle à cet effet est "oui et il le faut absolument pour le remodelage".  ^-^
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #85 on: March 28, 2018, 07:10:53 PM »

Un autre point BIEN important selon moi pour un éventuel échange du capitaine est le cas Tavares.

Au deadline, les insiders disaient que MB voulait un joueur avec un impact semblable pour Pacio (ex: Toffoli/Coyle). Bref, MB veut vraiment pas manquer son coup. Par contre, si MB ce fait dire par Tavares qu'il veut signer ici (Gord Miller en a parler ce matin) - je crois que cela pourrait changer la donne et que MB pourrait être prêt à échanger Pacio pour un choix de 1iere ronde + prospect.

Je m'explique: Premierement, MB va avoir besoin du 4.5M de Pacio pour payer Tavares.

Deuxièmement, même si le choix que Mtl recois devient un bust ou que le prospect ne joue jamais LNH - MB aura la signature de Tavares dans sa poche pour dire ''sans l'échange de Pacio, on ne signe pas JT''

Simplement mon opinion mais je crois que l'arrivé de JT pourrait pousser MB à faire un échange plus risqué
« Last Edit: March 28, 2018, 07:13:24 PM by sportyfreak109 »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #86 on: March 28, 2018, 09:33:25 PM »

il aboutira...à Montréal selon moi
JE SERAIS ÉNORMÉMENT SURPRIS qu'il soit encore un CH le 26 juin
PAS MOI  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #87 on: March 28, 2018, 11:18:22 PM »

il aboutira...à Montréal selon moi
JE SERAIS ÉNORMÉMENT SURPRIS qu'il soit encore un CH le 26 juin
PAS MOI  ^-^

Tu te souviens aussi comment c'était supposé aller avec Subban. On était supposé de se ramasser avec Hall, Draisaitl, Kelfbom, un top prospect, le 4ème au total du repêchage, et ce n'était pas encore assez pour certain.... et on s'est ramassé avec le vieux Weber après le repêchage. :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #88 on: March 29, 2018, 06:24:27 PM »


...à mon avis Smash ce n'est pas parce que Berg était en manque d'offres intéressantes pour son joueur de concession c'est parce qu'il a trippé dans sa tite bulle sur le fait d'avoir Weber...  comme lorsqu'il faisait des fist pumps quand il a transigé pour Shaw...

...espérons qu'il a appris...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #89 on: March 29, 2018, 06:31:32 PM »


...à mon avis Smash ce n'est pas parce que Berg était en manque d'offres intéressantes pour son joueur de concession c'est parce qu'il a trippé dans sa tite bulle sur le fait d'avoir Weber...  comme lorsqu'il faisait des fist pumps quand il a transigé pour Shaw...

...espérons qu'il a appris...

faut croire que non , parce qu'il avait Kerby Rychel  dans l’œil depuis 2 ans  dans l'échange de Plekanec . 
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 45