Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

LUCIC à 4.5M. + choix #8 pour le choix #15

NON même à 4.5 et le choix #8 ça vaut pas le coup
- 7 (35%)
OUI car le choix #8 peut devenir un vol ou peut être transigé pour 2 choix intéressant
- 13 (65%)

Total Members Voted: 20


Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Le feriez vous ?? oui ou non ??  (Read 15803 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #30 on: May 20, 2019, 07:33:51 PM »

Voici la proposition de  KEN HOLLAND selon les demandes de BERGEVIN , soit inclure ALZNER dans le deal si LUCIC y est 
EDM ----> PRICE - WEBER - ALZNER  - 2RD 2019 #50 

MTL ----> NURSE - RNH - LUCIC 6M. - KOSKINEN + 1RD 2019 #8- 2RD 2019 #38 - 2RD 2020 

DÉPARTAGER COMME SUIT

PRICE - 2RD 2019 #50 en retour de NURSE - KOSKINEN - 1 RD 2019 #8  + 2RD 2019 #38  et LUCIC 

WEBER - ALZNER en retour de RNH + 2rd 2020 


en gros ce serait pas mal ....

OILERS -> PRICE + WEBER + 2rd 2019 #50

CH  -----> NURSE - RNH - KOSKINEN - 1rd 2019 #8 + 2rd 2019 #38 + 2rd 2020

BERGEVIN serait à étudier le tout présentement  :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #31 on: May 20, 2019, 08:43:54 PM »

Voici la proposition de  KEN HOLLAND selon les demandes de BERGEVIN , soit inclure ALZNER dans le deal si LUCIC y est
EDM ----> PRICE - WEBER - ALZNER  - 2RD 2019 #50

MTL ----> NURSE - RNH - LUCIC 6M. - KOSKINEN + 1RD 2019 #8- 2RD 2019 #38 - 2RD 2020

DÉPARTAGER COMME SUIT

PRICE - 2RD 2019 #50 en retour de NURSE - KOSKINEN - 1 RD 2019 #8  + 2RD 2019 #38  et LUCIC

WEBER - ALZNER en retour de RNH + 2rd 2020


en gros ce serait pas mal ....

OILERS -> PRICE + WEBER + 2rd 2019 #50

CH  -----> NURSE - RNH - KOSKINEN - 1rd 2019 #8 + 2rd 2019 #38 + 2rd 2020

BERGEVIN serait à étudier le tout présentement  :D

maudite marde que j'aurais de la misère  a dire non  a ce genre de trade . quoi que j'aimerais mieux ne pas inclure alzer - lucic  dans le trade

je serais tenté de regarder si individuellement je pourrais pas mieux pour chaque joueur .

mais maudit que l'équipe serait améliorer . 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #32 on: May 20, 2019, 10:25:48 PM »

Pour moi pas question d'inclure le 15e pour prendre Lucic a moins que le cadeau en valent le coup.

Si Edmonton veulent se creer de l'espace pour aller aux UFA, etre MB je leur offrirais de prendre Lucic mais le cadeau a donner sera plus gros:

Lucic plein salaire + Puljujarvi + 8e OV vs Alzner(a 2.5M) + 15e OV + Hudon

Edmonton se retrouve avec 4.5M de lousse et peuvent meme racheter Alzner au besoins et aller se cherche encore plus d'espace que si il aurait racheter Lucic.

Montreal augmente sa masse en realite que  de 2M mais Lucic aura plus son utilite que Alzner et ramasse au passage Puljujarvi et MB peux meme se permettre de reechanger le 8e pour descendre et recuperer un autre choix ou monter si l'occasion se presente.

Bref c MTL qui est en position de force dans ce genre de deal donx doivent en tirer le maximum!

Entièrement d'accord.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #33 on: May 20, 2019, 10:53:05 PM »

Mets donc le 1er choix 2020 de Edmonton au lieu des 2 de 2e...

Avec leur luck à la lotterie ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #34 on: May 21, 2019, 12:45:13 AM »

Mets donc le 1er choix 2020 de Edmonton au lieu des 2 de 2e...

Avec leur luck à la lotterie ;)
Pas besoin , le CH devrait être assez proche de l'obtenir en 2020 après ce trade
d'ailleurs c'est le pourquoi je ferais le trade
un construction en 1 an incluant 2 draft et une couple de vente au deadline 2020  :)) :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #35 on: May 21, 2019, 01:18:09 AM »

Voici la proposition de  KEN HOLLAND selon les demandes de BERGEVIN , soit inclure ALZNER dans le deal si LUCIC y est
EDM ----> PRICE - WEBER - ALZNER  - 2RD 2019 #50

MTL ----> NURSE - RNH - LUCIC 6M. - KOSKINEN + 1RD 2019 #8- 2RD 2019 #38 - 2RD 2020

DÉPARTAGER COMME SUIT

PRICE - 2RD 2019 #50 en retour de NURSE - KOSKINEN - 1 RD 2019 #8  + 2RD 2019 #38  et LUCIC

WEBER - ALZNER en retour de RNH + 2rd 2020


en gros ce serait pas mal ....

OILERS -> PRICE + WEBER + 2rd 2019 #50

CH  -----> NURSE - RNH - KOSKINEN - 1rd 2019 #8 + 2rd 2019 #38 + 2rd 2020

BERGEVIN serait à étudier le tout présentement  :D

...on est pas loin Ulysse...    viens t'assoir j'ai un scotch vieillit 20 ans..  ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #36 on: May 21, 2019, 07:32:16 AM »

J'ai voté non.  Ce n'est pas ce joueur que je viserais pour passer Alzner.  Par contre, c'est très amusant toutes ces spéculations.

Je viserais davantage Loui Eriksson.  Il a une année de moins à son contrat.  Il a un bon physique.  En autant que pour ces 3 années de contrat il nous coûte 4.6 M $ sur la masse comme Alzner, pas de problème.  Le seul problème est avec qui le faire jouer et de faire de la place en échangeant des joueurs.  Il peut jouer à droite et à gauche.  Il jouait à droite à la fin de la saison à Vancouver. Ensuite, tant qu'à se vieillir, on signe Edler ;)

Pour ce qui est de la proposition de Holland d'Edmonton, il sera sur le bord de la porte avant même d'avoir commencé la saison !  C'est rare dans mes scénarios d'échanger Price et/ou Weber, mais je peux faire une exception !  Même si je ne l'aime pas, je vais trouver une place à Lucic pour l'échanger une 2e fois.  Pour le CH, c'est parfait parce que tu as ton centre no 1 avec un bon défenseur à gauche et un gardien correct. 

Pour Edmonton, ça ne peut pas arriver.  Tu perds 2 attaquants signés.  Tu dois en signer maintenant 6-7 autres, en plus d'un gardien substitut et il ne te reste qu'environ 4.3 M $ sur la masse.  Ils peuvent toujours échanger Russell ou Larsson pour faire de la place, mais encore, je crois qu'il va manquer de cash ! 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #37 on: May 21, 2019, 08:08:40 AM »

Pourquoi diable les NUCKS prendraient ALZNER

LOUI ERIKSSON va coûter 4.33 en RÉEL argent pour ses 3 années et les NUCKS ont aucun problème de CAP
et encore moins d'urgence à s'en débarrasser

ils pourraient même le passer à ½ prix avec un choix de 5e rd pour un choix de 4e rd selon moi et absorber pendant 3 ans le 3M.sur leur CAP salarial

LUCIC aussi d'ailleurs pourrait possiblement partir de cette manière là surtout que lui , c'est plus dommageable pour le CAP des OILERS comme contrat ( donc plus facile à obtenir de manière positive que ERIKSSON)
--------------------------------------------------------------------------------------
personnellement , j'essaierais de l'avoir moi LUCIC à 3.75 et -

un HUDON plus 3rd pour LUCIC 3.5 + 2rd ça passerait peut-être
tu donne un choix #77 pour un #38 , pour moi ça vaut le risque
« Last Edit: May 21, 2019, 10:42:05 AM by Ulysse »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #38 on: May 21, 2019, 10:36:57 AM »

Bien de la difficulté à voir le nom de Drouin inclut dans un scénario d'échange pour libérer les Oilers de Lucic, à moins d'inclure leur choix de 1ère ronde 2019 ou Puljujarvi au minimum, personnellement parlant. :-[
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #39 on: May 21, 2019, 10:41:35 AM »

OUPSSSSS
je voulais dire HUDON
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #40 on: May 21, 2019, 11:19:53 AM »

Pour augmenter les chances, concocte nous dont un échange de ton cru avec le #31 dedans :):);)
je viens d'appeler CAREY mais ANGELA lui a enlever le téléphone pour répondre

elle dit que CAREY peut partir mais faut que BAILEY et son mari SHEA suivent
et qu'EDMONTON ferait SON affaire en attendant de partir pour SEATTLE

alors on travaille sur ça  8) :)) 8)

Shit Ulysse, t'es comme le génie d'Alladin, on frotte un peu notre souris, on fait un vœux pis il est exhaussé..  ^-^ :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #41 on: May 21, 2019, 11:24:58 AM »

OUPSSSSS
je voulais dire HUDON

Là, j'avoue que ta proposition fait plus de sens dans ma tête.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le feriez vous ?? oui ou non ??
« Reply #42 on: May 21, 2019, 12:58:01 PM »

Pourquoi diable les NUCKS prendraient ALZNER

LOUI ERIKSSON va coûter 4.33 en RÉEL argent pour ses 3 années et les NUCKS ont aucun problème de CAP
et encore moins d'urgence à s'en débarrasser

ils pourraient même le passer à ½ prix avec un choix de 5e rd pour un choix de 4e rd selon moi et absorber pendant 3 ans le 3M.sur leur CAP salarial

LUCIC aussi d'ailleurs pourrait possiblement partir de cette manière là surtout que lui , c'est plus dommageable pour le CAP des OILERS comme contrat ( donc plus facile à obtenir de manière positive que ERIKSSON)
--------------------------------------------------------------------------------------
personnellement , j'essaierais de l'avoir moi LUCIC à 3.75 et -

un HUDON plus 3rd pour LUCIC 3.5 + 2rd ça passerait peut-être
tu donne un choix #77 pour un #38 , pour moi ça vaut le risque

Je te retourne la question : pourquoi diable les OILERS prendraient ALZNER et le CH, LUCIC ?  Les Oilers n'ont pas besoin non plus d'Alzner.  Ils ont déjà 8 défenseurs signés.  Le CH n'a pas besoin de Lucic non plus : ils ont beaucoup trop d'attaquants.  Je comprends que Lucic amène de la grosseur, mais il faut qu'il suive le style de jeu.  En passant, Lucic ne coûte pas beaucoup plus cher que Eriksson en termes de salaire seulement.

Comme solution pour avoir mon Eriksson, je ferais un peu comme le CH avec Armia, mais à l'inverse.  J'obtiendrais Eriksson contre Alzner et un choix ou bon prospect, un peu comme dans ta transaction avec Hudon et Lucic.  Bref, je ne veux pas échanger un gros 3 ans contre un plus gros 4 ans.  Enfin, même si Eriksson n'est pas le plus rapide, je pense qu'il est quand même mieux que Lucic.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3]