Pages:
Actions
  • #1 par carnaval le 11 May 2016
  • Ben voilà..

On essaie de garder cette section pour les rumeurs d'un peu partout svp.
    • carnaval
  • #2 par La Sainte-Flanelle le 13 May 2016
  • J'ai trouvé ce twitt d'un reporter russe qui suit beaucoup la KHL et la NHL en cherchant des nouvelles sur Shipachev :

https://twitter.com/IgorEronko/status/719183479389466624

‏@IgorEronko
    Per @rsportru Dadonov, Shipachyov and Guryanov filed docs to terminate contracts, moving to #NHL #Habs #Panthers #Stars
    08:21 - 10 avr. 2016

Bon, ça date d'un mois et j'ignore si Shipachev a réellement résilié son contrat en KHL (je crois qu'il lui restait un an de contrat au SKA)...ça explique pourquoi je le place dans la section rumeurs.
  • #3 par Maurizzio le 13 May 2016
  • – Pavel Buchnevich a officiellement décroché un contrat avec les Rangers de New York.
  • #4 par Omphalos le 14 May 2016
  • – Pavel Buchnevich a officiellement décroché un contrat avec les Rangers de New York.
    Donc ce n'est plus une rumeur :)
  • #5 par Maurizzio le 14 May 2016
    Toute une déduction Bravo ! C:-)
  • #6 par Maurizzio le 14 May 2016
  • Signe qu'on fera pas les série encore la saison prochaine et que le patchage se continue

– Si les sources de Renaud sont bonnes, on présume que Marc Bergevin offrira un nouveau contrat à Bartley et à Brown. Et je ne vois pas comment ces deux joueurs pourraient pourrer refuser une offre du Canadien. Les autre clubs ne se garrocheront pas sur eux, le 1er juillet…
  • #7 par Seb57 le 14 May 2016
  • Signe qu'on fera pas les série encore la saison prochaine et que le patchage se continue

– Si les sources de Renaud sont bonnes, on présume que Marc Bergevin offrira un nouveau contrat à Bartley et à Brown. Et je ne vois pas comment ces deux joueurs pourraient pourrer refuser une offre du Canadien. Les autre clubs ne se garrocheront pas sur eux, le 1er juillet…

Je ne penses pas qu'ils soient destinés à jouer sur le top 6  ^-^
    Semin était une patch, eux ce sont des contrats mineurs probablement négocié par l'assistant de Bergevin.
    Penses pas que ça va influencer d'une manière ou d'une autre le marché des UFA dans 6 semaines.

Ça en prend pas gros pour te décourager des séries, celles de cette année ne sont même pas terminé  :))
  • #8 par I HATE BOSTON le 14 May 2016
  • Brown et Bartley, il ne faut pas écarter la possibilité non plus que ce soit une rumeur dont Bergevin s'organise pour créer volontairement une fuite dans les médias dans le but d'en venir plus rapidement à des ententes avec d'autres joueurs (Barberio et Carr par exemple) en semant un doute dans leur esprit s'il resterait de la place pour eux.
  • #9 par max27 le 14 May 2016
  • c'est de la profondeur de 13e attaquants et 7e-8e defenseur

rien pour s'énerver la...

presentement, le CH a une masse salariale de 63.4M avec 11 attaquants signe, 6 def et 2 gardiens

Donc de la marge il y'en a et MB peut en créer d'avantage par transaction...
  • #10 par SuperBigWilson le 14 May 2016
  • Pas vraiment de probleme avec Brown et Bartley comme 13ieme attaquant et 7-8ieme defenseur..Brown nous a montrer ca vitesse et capable de jouer au hockey tandis que Bartley,je le verrait plus comme 8ieme defenseur..

Ma pre-occupation ces Shipachev..Pour le convaincre encore plus,je tenterait de signer Evgeny Dadonov,son coequipier Russe(sait pas sil appartient
    encore au Panthers)..La droite est une faiblesse chez le CH...Rendu la,echange Plek.et signe Markov 1-2 ans(dernier contrat)et de preference,
    garde Emelin(payer cher oui mais besoin d'un defenseur robuste comme lui)..Humm,belle filiere Russe mais serait heureux ensemble et
    Markov comme mentor..

Artemi Panarin..Jai lu qu'il est frustrer a Chicago d'etre signer juste pour 2 ans et que Chicago a pas d'argent..Passer a deux doigt de le signer celui la....

• #11 par SuperBigWilson le 14 May 2016
  • J'ai trouvé ce twitt d'un reporter russe qui suit beaucoup la KHL et la NHL en cherchant des nouvelles sur Shipachev :

‏@IgorEronko
    Per @rsportru Dadonov, Shipachyov and Guryanov filed docs to terminate contracts, moving to #NHL #Habs #Panthers #Stars

Bon, ça date d'un mois et j'ignore si Shipachev a réellement résilié son contrat en KHL (je crois qu'il lui restait un an de contrat au SKA)...ça explique pourquoi je le place dans la section rumeurs.

Ya tu quelqu'un qui connait ce Guryanov?
  • #12 par NinetyEight le 14 May 2016

‏@IgorEronko

Ya tu quelqu'un qui connait ce Guryanov?

un espoir des Stars (1ere ronde l'an dernier)
  • #13 par Omphalos le 15 May 2016
    Toute une déduction Bravo ! C:-)
    Je le sais c'est ma force :)
  • #14 par Rejcaj le 15 May 2016
  • Brown ne m'intéresse pas, même si sa vitesse et sa robustesse sont là pour le 4e trio.  Ceci veut dire que tu enlèves probablement une place à Lessio ou un autre jeune qui pourrait faire aussi bien pour moins cher.  Par contre, si Matteau part et quelques autres, ça peut aller, mais il ne m'enchante pas.

Pour Bartley, c'est une belle police d'assurance pour les IceCaps et avec le nombre de blessures de l'an passé et le manque de talent à gauche chez les défenseurs, pourquoi pas ?  Il est encore jeune et a un certain potentiel.

Je me concentrerais davantage sur la signature de Shipachev.  Il pourrait être fort utile celui-là.  Il a une bonne vitesse, un physique correct et est très intelligent sur la glace.  Il a aussi un bon lancer.  Il devra améliorer son jeu physique, mais je crois que ce n'est pas si grave ;)  Ce serait un bon remplaçant de Plekanec, sauf pour le jeu défensif.
  • #15 par Nightwalker le 15 May 2016
  • Pour Bartley, c'est une belle police d'assurance pour les IceCaps et avec le nombre de blessures de l'an passé et le manque de talent à gauche chez les défenseurs, pourquoi pas ?  Il est encore jeune et a un certain potentiel.

Bartley jeune et avec un potentiel? Bartley a 28 ans et il n'a jamais joué une saison complète dans la LNH. Ce n'est rien de plus que de la profonde profondeur. Bref, un gars pour la AHL...
Pages:
Actions