Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEURS EN VRAC III  (Lu 439395 fois)

Manes

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #15 le: mai 15, 2016, 09:45:56 am »

J'ai aucun problème à resigner Brown. Le gars connaît son rôle, l'accepte et ne semble pas le genre de gars qui va faire du brouhaha dans un vestiaire. C'est un hitter et ça, on en a besoin le long des bandes.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #16 le: mai 15, 2016, 09:59:40 am »

Pour Bartley, c'est une belle police d'assurance pour les IceCaps et avec le nombre de blessures de l'an passé et le manque de talent à gauche chez les défenseurs, pourquoi pas ?  Il est encore jeune et a un certain potentiel.

Bartley jeune et avec un potentiel? Bartley a 28 ans et il n'a jamais joué une saison complète dans la LNH. Ce n'est rien de plus que de la profonde profondeur. Bref, un gars pour la AHL...

Petite question en lien avec cet âge "dérangeant" de Bartley et ceux qui veulent voir MB signer Shypachev = est-ce qu'il n'a pas 29 ans lui ?  (je serais intéressé de l'avoir avec le CH moi aussi mais il me semble avoir lu à quelque part qu'il s'agit d'un joueur de cet âge qui roule sa bosse dans le circuit depuis plusieurs années ??)

stromgoll88

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #17 le: mai 15, 2016, 10:09:00 am »

Pour Bartley, c'est une belle police d'assurance pour les IceCaps et avec le nombre de blessures de l'an passé et le manque de talent à gauche chez les défenseurs, pourquoi pas ?  Il est encore jeune et a un certain potentiel.

Bartley jeune et avec un potentiel? Bartley a 28 ans et il n'a jamais joué une saison complète dans la LNH. Ce n'est rien de plus que de la profonde profondeur. Bref, un gars pour la AHL...

Petite question en lien avec cet âge "dérangeant" de Bartley et ceux qui veulent voir MB signer Shypachev = est-ce qu'il n'a pas 29 ans lui ?  (je serais intéressé de l'avoir avec le CH moi aussi mais il me semble avoir lu à quelque part qu'il s'agit d'un joueur de cet âge qui roule sa bosse dans le circuit depuis plusieurs années ??)

En ce qui me concerne, ni un, ni l'autre!

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: mai 15, 2016, 10:27:23 am »

Mais on le signe pas en disant "jeune et avec un potentiel".

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #19 le: mai 15, 2016, 10:28:19 am »

J'ai aucun problème à resigner Brown. Le gars connaît son rôle, l'accepte et ne semble pas le genre de gars qui va faire du brouhaha dans un vestiaire. C'est un hitter et ça, on en a besoin le long des bandes.

Moi je ne veux pas le signer, car avec Therrien, j'ai peur qu'il joue les 82 matchs.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEURS EN VRAC III
« Réponse #20 le: mai 15, 2016, 10:58:26 am »

Moi je ne veux pas le signer, car avec Therrien, j'ai peur qu'il joue les 82 matchs.

Pourtant, il a été laissé de côté par MT pour quelques matchs malgré la quantité industrielle de blessures ??

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: mai 15, 2016, 11:09:33 am »

Pourtant, il a été laissé de côté par MT pour quelques matchs malgré la quantité industrielle de blessures ??

Car le CH avait comme objectif de faire jouer les jeunes.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: mai 15, 2016, 11:17:00 am »

@Zorro

Shypachev domine sa ligue et est un top6 (un besoin chez les Habs)
Bartley est un def qui peine à faire sa place dans le hockey professionnel, 13 à la douzaine.

Méga différence ici.

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: mai 15, 2016, 11:54:15 am »

C'est sûr que j'ai 48 ans, alors je le trouve jeune ;)  Il n'est pas un vieillard non plus !  Au pire, tu fais comme Dumont et tu lui donnes un gros salaire AHL
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: mai 15, 2016, 12:57:22 pm »

Je pense que les deux sont pour la profondeur également. Bartley pour pallier aux éventuelles blessures, peut rouler sa bosse en Ligue Américaine si jamais on a pas besoin de lui durant la saison.

Brown, j'aime ce qu'il amène et je le signerais comme 13e attaquant...juste pour que Matteau débute la saison avec les IceCaps. Je ne suis pas un fan. Considérant qu'on parle de 4e ligne...je ne sais pas si on peut prétendre qu'il prend de la place aux jeunes comme tel....outre Lessio.

J'aime beaucoup ce que Flynn amène mais avec la signature de Byron, je crois que c'est lui qui devient "dispensable". Cela ouvrirait du même coup une place pour Lessio.
« Modifié: mai 15, 2016, 02:14:42 pm par La Sainte-Flanelle »

44 RICHER

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: mai 15, 2016, 01:13:56 pm »

pourmoi Bartley est un top 4 AHL ce qui est loin du 7-8 def NHL

J'aimerais plus Barberrio et Pateryn top 6 avec Beaulieu qui risque d'etre échangé Emelin devient top 4 a Gauche de Petry
ca nous laisse 1 ans de Markov/Subban ( c'est tres risqué, si Markov reprend encore un creux de vague comme l'ans passé on est dans le trouble , le gros trouble.....)

le seul def. de la LAH qui semble avoir une progression interessante c'est Lernout et Dietz ( et c'est 2 droitier.)
Parisi je ne suis pas certain qu'il peut nous dépanné...
Bennett a peine a percer le top 6 AHL et Johnston, est droitier aussi,Thrower a besoin de 2 autres année , et Ellis , est droitier ( et l'an passé on a vue que s'était laborieux.

on a un immense troue a droite a l'avant et a gauche a la défense .....

MB devras etre très créatif....... vraiment créatif .....

quel sont les def. UFA Gaucher de moins de 28 ans ???

I HATE BOSTON

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: mai 15, 2016, 01:44:19 pm »

quel sont les def. UFA Gaucher de moins de 28 ans ???

Si tu montes jusqu'à 29 ans, tu as Kris Russell. Si tu continues jusqu'à 30, tu peux rajouter Keith Yandle.

Je ne nomme bien entendu que ceux qui ont une grosse valeur. Pas trop de choix comme à chaque année.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: mai 15, 2016, 02:00:54 pm »

@Zorro

Shypachev domine sa ligue et est un top6 (un besoin chez les Habs)
Bartley est un def qui peine à faire sa place dans le hockey professionnel, 13 à la douzaine.

Méga différence ici.

J'en suis totalement conscient et j'ai bien dit que je tenterais le coup avec Shypachev. Cependant, certains mentionnaient qu'ils aimeraient avoir le "jeune" Schypachev (à 29 ans qui roule sa bosse depuis longtemps sans jamais dominer avant les 2 dernières années) sans rien vouloir savoir du "vieux" Bartley (à 28 ans qui roule sa bosse entre la LAH et LNH sans jamais avoir percé). Ce que je dis est donc que j'aimerais donner une chance au vétéran Shypachev pour un essai top 9 du CH car il est sur une lancée positive et, je donnerais une chance à Bartley comme vétéran défenseur de LAH et défenseur de profondeur potentiel en mesure de dépanner LNH lors de blessure, tout simplement !!

I HATE BOSTON

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: mai 15, 2016, 03:45:47 pm »

Bartley comme vétéran pour l'AHL, j'ai des doutes.

Que Renaud Lavoie prenne la peine de mentionner que le Canadien voudrait conserver Brown et Bartley, permettez-moi d'en venir à la conclusion que ce serait pour que les deux demeurent avec le grand club. Pour un rôle dans l'AHL comme simple joueur de rappel à l'occasion de blessures, je doute fortement qu'il aurait pris la peine de publier une telle rumeur.

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: mai 15, 2016, 04:58:38 pm »

C'est Renaud Lavoie mec...le même gars qui mêlait les Bulldogs et le junior majeur il y a moins de deux ans. Et c'est le Canadiens de Montréal, on publie un peu n'importe si rattachant tant qu'on peut dire "scoop" après coup. Je ne sais pas comment la rumeur est sorti sur le net mais dans mon journal, c'était un tout petit encadré à droite. Rien de majeur, quoi...

Bartley, c'est Drewiske à mes yeux. Le gars qui n'a pas de place avec le club mais que tu es bien content d'avoir en réserve lorsque deux ou trois gros morceaux tombent au combat.
« Modifié: mai 15, 2016, 05:05:20 pm par La Sainte-Flanelle »