Pages:
Actions
  • #4636 par Scriptor le 20 Mar 2017

• Dans 3 ans, la gars va entamer sa saison à 34 ans.  Sans dire qu'il va être finit, on s'entend que la LNH est une ligue de jeunes et qu'arrivée à la mi-trentaine la plupart de joueurs ont tendance à ralentir, ce qui me fait dire que les années 4-5+ de son contrat sont risquées.  C'est peut être très long 2 saisons avec un joueur payés autour de 6M qui peine à rester dans le top 6.  Je dis ça de même.
    pas pour être baveux mais
    une chose est certaine , dans 3 ans il va entamer sa saison à 33 ans lolll
    il a 30 ans présentement jusqu'en juillet  :))

Comme Plekanec, finalement! :(
  • #4637 par Smash le 20 Mar 2017
  • #    Player Name           Age    Pos.    GP    G    A    Pts

25    Vincent Damphousse       35    C    82    12    29    41    

La dernière année de Damphousse dans la LNH. Il avait fait 61 pts la saison précédente.
  • #4638 par Pinpin le 20 Mar 2017
  • Plekanec a entamé sa saison à 33 ans euh on joue presque sur les mots, il a eu 34 ans le 31 OCTOBRE  ....  lol. Et la saison commence en octobre. Just saying   :icon_salut:
  • #4639 par Doc Holliday le 25 Mar 2017

• Intéressant sur DLC, ils citent une entrevue de Richard Labbé à propos de la relation Jagr/Bergevin

https://radioego.com/ext/media/yagr-voulait-venir-a-montreal-mais-voici-qui-sy-opposait-point-point-point

En gros, Jagr voulait rejoindre le CH et a tenté à 2 reprises de joindre le DG, mais ses tentatives sont restées lettre morte.

Labbé mentionne que notre DG n'appréciait pas vraiment Jagr avec qui il a joué au début 2000...  On a souvent mentionné ici que notre DG "pensait" souvent comme un joueur de soutient qu'il a toujours été, et par conséquent avait de la difficulté avec les joueurs avec un plus haut profil... 

Intéressant.
  • #4640 par Dugue le 25 Mar 2017

• Intéressant sur DLC, ils citent une entrevue de Richard Labbé à propos de la relation Jagr/Bergevin

https://radioego.com/ext/media/yagr-voulait-venir-a-montreal-mais-voici-qui-sy-opposait-point-point-point

En gros, Jagr voulait rejoindre le CH et a tenté à 2 reprises de joindre le DG, mais ses tentatives sont restées lettre morte.

Labbé mentionne que notre DG n'appréciait pas vraiment Jagr avec qui il a joué au début 2000...  On a souvent mentionné ici que notre DG "pensait" souvent comme un joueur de soutient qu'il a toujours été, et par conséquent avait de la difficulté avec les joueurs avec un plus haut profil... 

Intéressant.

Intéressant mais en même temps, peu d'équipes avaient de l'intérêt pour Jagr, à son âge et au salaire qu'il commandait... Personellement, je peux comprendre qu'il n'avait pas d'intérêt... peu importe la relation qu'ils ont eu il y a 20 ans.. Si Jagr l'a appelé... c'est sûrement parce qu'il ne le percevait pas négativement (Jagr vs Bergevin).. Je crois que ce n'est pas très sérieux tout ça.
  • #4641 par Layvack le 25 Mar 2017
  • Je suis d’accord avec Dugue, car si j’interprète bien c'est que les deux ne s'aimait pas, mais seulement basé sur du potin. Labbé, moi je passe, je me demande toujours ce qu'il fait dans le hockey après chaque article que j'ai lu de lui au point d'en sauter plusieurs.
  • #4642 par Smash le 25 Mar 2017
  • Bof, Bergevin était pas mal plus intéressé à signer des gars comme Bouillon, Armstrong et resigner des Moen qu'aller chercher un Jagr. Même Parros était une plus grande prioritée.
  • #4643 par Tha Tank le 26 Mar 2017
  • Pas mal sûr que Jagr a contacté tous les marchés de hockey. Pas juste le Canadien et Bergevin.
  • #4644 par Carnaval le 27 Mar 2017
  • Interessant...
Pages:
Actions