Pages:
Actions
  • #16 par Dugue le 10 Jan 2017
  • Ils ont l'oeil sur Beaulieu... Et d'autres...

Je serais très surpris de voir Beaulieu quitter. Pour moi, Emelin est avec Weber dans le simple but de le faire bien paraître pour gonfler sa valeur... Met le avec Larsson ou n'importe lequel des défenseurs des Oilers et ça sera pas mal moins jolie... Beaulieu par contre... Ressemble pas mal plus à un Petry gaucher en devenir.. Il ne sera peut-être jamais un no. 2 mais il deviendra à coup sur un bon 4ème à pas trop cher.

• #17 par Duck_Tape le 10 Jan 2017
  • Ils ont l'oeil sur Beaulieu... Et d'autres...

Je serais très surpris de voir Beaulieu quitter. Pour moi, Emelin est avec Weber dans le simple but de le faire bien paraître pour gonfler sa valeur... Met le avec Larsson ou n'importe lequel des défenseurs des Oilers et ça sera pas mal moins jolie... Beaulieu par contre... Ressemble pas mal plus à un Petry gaucher en devenir.. Il ne sera peut-être jamais un no. 2 mais il deviendra à coup sur un bon 4ème à pas trop cher.

beaulieu manque de QI offensif, prends tjrs la mauvaise décision. Sa valeur va dropper dans les prochaines années
  • #18 par La Sainte-Flanelle le 10 Jan 2017
  • Beaulieu, je m'attends à ce qu'il reste et je ne suis pas encore prêt à baisser les bras sur son cas.

Je suis d'accord avec Smash. Bergevin risque de vouloir ajouter un défenseur d'expérience à la date limite. Avec toutes les rumeurs avec Dallas, je pensais (également) à Oduya. Sinon, que pensez-vous de Beauchemin? Il ne m'a pas impressionné lors du match vs Colorado à Mtl mais bon, ça reste un défenseur d'expérience et c'est un gars de Sorel.
  • #19 par Dugue le 10 Jan 2017
  • Beaulieu, je m'attends à ce qu'il reste et je ne suis pas encore prêt à baisser les bras sur son cas.

Je suis d'accord avec Smash. Bergevin risque de vouloir ajouter un défenseur d'expérience à la date limite. Avec toutes les rumeurs avec Dallas, je pensais (également) à Oduya. Sinon, que pensez-vous de Beauchemin? Il ne m'a pas impressionné lors du match vs Colorado à Mtl mais bon, ça reste un défenseur d'expérience et c'est un gars de Sorel.

Non seulement je ne suis pas prêt à abandonner avec Beaulieu... Mais il affiche une courbe de progression constante depuis ses débuts. Il n'a pas encore atteint son plein potentiel et on voit bien, lorsqu'on le place dans des situations gagnantes, qu'il produit davantage offensivement...

Bon... Il est loin d'être un top 2... Mais si on baisse un peu nos attentes, on pourrait très bien avoir un 2 ème Petry... C'est à dire un défenseur de 25 à 35 pts steady...

Je prendrais bien Beauchemin pour le dernier droit... Et je n'hésiterais pas à sacrifier un 2ème choix 2017 pour lui.
  • #20 par Zorro le 11 Jan 2017

J'aurais aimé Beauchemin mais, lorsque cela avait commencé à circuler comme possibilité en décembre, Beauchemin avait mentionné qu'il ne lèverait pas sa clause car il désirait demeurer au Colorado ; évolution ou non à cet effet ??
  • #21 par Thor le 11 Jan 2017
  • beaulieu manque de QI offensif, prends tjrs la mauvaise décision. Sa valeur va dropper dans les prochaines années
    Vraiment  :BangHead:
    Faut pas repeter tout ce que Brunet dit a RDS. Je comprend pas l'acharnement de certain a exagerer tout ce qu'il fait comme erreur et ne jamais parler de ce qu'il fait de bien.

DSL mais un DEF avec cette fiche n'est pas poche en offensive et ne prend pas constamment de mauvaise decision. Il en fait des gaffes tout comme Markov, petry, weber et emelin... ca fait partie du hockey.
    Fiche Beaulieu
    MJ   B   A   P   +/-
    35   2   12   14   15

Eberle  :BangHead: soyez sérieux, il était disponnible tout l'été selon les rumeurs et n'a pas ete trader finalement.

Des le départ, je me questionne sur l'idée : Pourquoi on donnerait Beaulieu qui joue du tres bon hockey pour un petit Eberle(5' 11", 181 lb)  0.5p par match a 6 millions pour encore 3 ans  et tout ca pour nous faire un immence trou a la defense. C'est certainement pas Redmond qui vas le patcher le trou.
    Alors elle serait ou l'amélioration pour le CH ?

Eberle pour Redmon ou barbario ou emelin ou DD ou plek comme base la j'y penserait. mais sinon boff pas d'interet.
  • #22 par La Sainte-Flanelle le 11 Jan 2017
  • Merci Zorro. J'avais manqué ce bout là. En plus, je viens de réaliser que Beauchemin a une autre année de contrat à 4.5m et, pour le défenseur d'expérience, je préfère un UFA afin de se faciliter la vie pour le repêchage d'expansion.

Et Thor, je t'appuie là-dessus. J'aime bien Beaulieu et je ne comprends pas plus pourquoi il y a beaucoup de monde qui varge dessus. Les attentes sont peut-être trop élevées en raison qu'on le croyait prêt à jouer avec Weber en début de saison? +15, ce n'est vraiment pas mauvais pour un défenseur. Par contre, je ne t'appuie pas pour Eberle car je crois qu'il vaut plus que les bases que tu cites...mais j'approuve que je ne suis pas certain qu'il comble LE besoin chez le CH.
  • #23 par Nightwalker le 11 Jan 2017
  • L'idée n'est pas de taper sur Beaulieu, c'est plutôt de reconnaître les pièces que le CH est prêt à sacrifier pour s'améliorer. Ce n'est pas avec les Andrighetto, Carr et Desharnais qu'on réussira à tirer avantage.

Beaulieu peut être un joueur intéressant a une équipe qui voudrait prendre une chance et qui pourrait possiblement devenir ce que le CH attendait de lui, ailleurs.
  • #24 par samsagat le 11 Jan 2017
  • Ouais mais faut pas déshabiller Pierre pour habiller Jacques non plus.

Beaulieu est un bon jeune défenseur gaucher, Markov il ne lui reste pas ben ben longtemps et perso, pas convaincu qu'Emelin à 4,1 mil soit une solution à long terme (son contrat se termine à la fin de la prochaine saison).
  • #25 par La Sainte-Flanelle le 11 Jan 2017
  • @legarsquimarchelanuit : Ça, je le comprends très bien. Je parlais du monde qui "fesse" dessus...
  • #26 par virage jeunesse le 11 Jan 2017
  • @legarsquimarchelanuit : Ça, je le comprends très bien. Je parlais du monde qui "fesse" dessus...
    Oins, mais il ne faut pas oubliés que beaucoup de fans suivent la tendance de l'antichambre, si l'antichambre fesse sur un joueur, plein suivent comme des moutons, rappelez vous l'an passé quand ces fins connaisseurs de l'antichambre :BangHead: mentionnait que Galchenyuck ne valait pas grand chose et qu'il valait mieux l'échanger, ca vous donne une idée des compétences de ces sois disant expert du dimanche. Beaulieu a 24 ans, très jeunes pour un défenseur et 14 points en 34 matchs et +15 en étant employer avec différent compagnons de trio, ces sois disant expert sont encore en admiration devant Plekanec,  Beaulieu fait partit de l avenir du CH, c'est pas touche pour une transaction. Mon humble avis.
  • #27 par Rejcaj le 11 Jan 2017
  • D'accord en partie avec toi Pierre B.  Je touche à Beaulieu si ça me permet d'obtenir un centre top 6 en attaque pour plusieurs années ou un défenseur top 2 gaucher encore jeune et signé pour un bon bout.

C'est évident que Beaulieu tout seul ne peut pas nous apporter ça, mais dans un package, c'est possible.  J'échangerais McCarron si dans un package, ça me permettait d'avoir Bjugstad, mais je ne l'échangerais pas pour Hanzal.
  • #28 par mecca2908 le 11 Jan 2017
  • moi je trouve qu on oublie vite la releve en lernhout et nygren meilleur de sa ligue quand meme mais beaulieu des que mete est pret bye bye
  • #29 par La Sainte-Flanelle le 11 Jan 2017
  • Pour Lernout, je ne peux pas dire car je ne le vois  jamais jouer, mais de le comparer au potentiel de Beaulieu me semble farfelu.
    Et pour Nygren...il y a une raison pourquoi on l'oublie vite. 90% des chances qu'on ne le revoit jamais.

Beaulieu, dès que Mete est prêt, bye bye!

....

• #30 par philippe1100 le 11 Jan 2017
  • D'accord en partie avec toi Pierre B.  Je touche à Beaulieu si ça me permet d'obtenir un centre top 6 en attaque pour plusieurs années ou un défenseur top 2 gaucher encore jeune et signé pour un bon bout.

C'est évident que Beaulieu tout seul ne peut pas nous apporter ça, mais dans un package, c'est possible.  J'échangerais McCarron si dans un package, ça me permettait d'avoir Bjugstad, mais je ne l'échangerais pas pour Hanzal.

Mccarron a déjà plus de point  que bjugstad  .  et tu veux donner beaulieu en plus ?     

je comprend pas ce que certain vois en Bjugstad  . il n'en vaux vraiment pas la peine d'aller le chercher . 
Pages:
Actions