Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: The Boss.... nouvelles du 10 Janvier  (Lu 6154 fois)

virage jeunesse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss.... nouvelles du 10 Janvier
« Réponse #30 le: janvier 11, 2017, 02:19:12 pm »

moi je trouve qu on oublie vite la relève en lernhout et nygren meilleur de sa ligue quand meme mais beaulieu des que mete est pret bye bye
Ca prend 6 défenseurs de calibre dans une équipe et quand Mete va être pret s'il atteint la lnh Markov va être partit et Petry et Weber ne serons plus jeune, je ne saisis pas pourquoi Beaulieu bye bye.

44 RICHER

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss.... nouvelles du 10 Janvier
« Réponse #31 le: janvier 11, 2017, 02:32:04 pm »

eh Lernout et Nygren sont 2 def droitier......
a gauche on a Sergachev, Bealieu et Barberio .

c'est pas riche riche  ???

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: janvier 11, 2017, 03:08:14 pm »

D'accord en partie avec toi Pierre B.  Je touche à Beaulieu si ça me permet d'obtenir un centre top 6 en attaque pour plusieurs années ou un défenseur top 2 gaucher encore jeune et signé pour un bon bout.

C'est évident que Beaulieu tout seul ne peut pas nous apporter ça, mais dans un package, c'est possible.  J'échangerais McCarron si dans un package, ça me permettait d'avoir Bjugstad, mais je ne l'échangerais pas pour Hanzal.

Mccarron a déjà plus de point  que bjugstad  .  et tu veux donner beaulieu en plus ?     

je comprend pas ce que certain vois en Bjugstad  . il n'en vaux vraiment pas la peine d'aller le chercher . 

Je me suis mal exprimé.  Ce n'est pas les 2 ensembles (McCarron et Beaulieu) contre Bjugstad.  Soit l'un ou l'autre. 

Par contre, je pense que tu as une vision assez court terme.  Je sais qu'il n'a pas une grande saison cette année, mais il a une moyenne en carrière de 0.48 points par match joué.  Si tu me parles de blessure, d'accord, tu as un bon point, il est encore blessé.

Je pense qu'il a un potentiel nettement supérieur à celui de McCarron.  Pour Beaulieu, nous pouvons en jaser longtemps ;)
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

ragout

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: janvier 11, 2017, 03:18:47 pm »

D'accord en partie avec toi Pierre B.  Je touche à Beaulieu si ça me permet d'obtenir un centre top 6 en attaque pour plusieurs années ou un défenseur top 2 gaucher encore jeune et signé pour un bon bout.

C'est évident que Beaulieu tout seul ne peut pas nous apporter ça, mais dans un package, c'est possible.  J'échangerais McCarron si dans un package, ça me permettait d'avoir Bjugstad, mais je ne l'échangerais pas pour Hanzal.

Mccarron a déjà plus de point  que bjugstad  .  et tu veux donner beaulieu en plus ?     

je comprend pas ce que certain vois en Bjugstad  . il n'en vaux vraiment pas la peine d'aller le chercher . 

Je me suis mal exprimé.  Ce n'est pas les 2 ensembles (McCarron et Beaulieu) contre Bjugstad.  Soit l'un ou l'autre. 

Par contre, je pense que tu as une vision assez court terme.  Je sais qu'il n'a pas une grande saison cette année, mais il a une moyenne en carrière de 0.48 points par match joué.  Si tu me parles de blessure, d'accord, tu as un bon point, il est encore blessé.

Je pense qu'il a un potentiel nettement supérieur à celui de McCarron.  Pour Beaulieu, nous pouvons en jaser longtemps ;)

Perso je crois que mccarron pourrais être aussi bon offensivement et je suis sur qu'il sera supérieur défensivement.

MisterJ

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: janvier 11, 2017, 03:41:14 pm »

En ce qui concerne Beaulieu, il s'agit d'un situation ou Bergevin doit choisir entre lui et Emelin.

Au repêchage d'expension, il ne pourra que protéger 3 défenseur. Alors il perdra assurément l'un des 2. Alors soit il échange l'un des 2, soit il le perd au repêchage.

L'idéal serait d'échanger Beaulieu et d'obtenir un vétéran défenseur (gaucher) terminant son contrat dans la transaction.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: janvier 11, 2017, 04:10:34 pm »

Aucune raison de faire une transaction pour se débarasser de Beaulieu ou Emelin présentement. Bergevin peut faire la transaction aprés la saison et avant le repêchage d'expansion.

sportyfreak109

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: janvier 11, 2017, 05:23:37 pm »

Suis je le seul qui trippe vraiment pas sur Bjugstad? Je l'aimais bien en 2013-2014 mais il me semble qu'il à stagné depuis. Je ne vois plus de progression dans son jeux et c'est un gars qui marque +/- 40% de ses points en PP.

Aussi, pour un gars de 6'6 je trouve qu'il ne prend pas assez de place sur la glace et il ce fait tasser quand même facilement. Son contrat n'est pas horrible, mais à 4.1M pour les 4 prochaines années c quand même lourd. Est-il vraiment un upgrade sur Danault? ou même Plekanec les 2 dernières années? je ne suis pas sur.

virage jeunesse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: janvier 11, 2017, 06:19:39 pm »

Aucune raison de faire une transaction pour se débarasser de Beaulieu ou Emelin présentement. Bergevin peut faire la transaction aprés la saison et avant le repêchage d'expansion.
JE prefere perdre Emelin plus facilement remplaçable qu'un jeune comme Beaulieu qui va continuer a s'améliorer

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: janvier 11, 2017, 10:49:51 pm »

Surtout qu'on commence à voir ce que Beaulieu pourrait donner à l'équipe le jour où Markov va prendre sa retraite ( ou signer ailleurs) dernièrement.

Le gars est hyper fluide et perso, je vois pas les grosses carences défensives que plusieurs lui prêtent.

Et offensivement, il va être un gars de 30-40 pts avant longtemps (avec plus de temps de jeu), peut-être plus.

Il fait des erreurs des fois, mais tout le monde en font, même Weber...

Perso Beaulieu, être MB jle garderais.

Thor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: janvier 12, 2017, 11:32:50 am »

Surtout qu'on commence à voir ce que Beaulieu pourrait donner à l'équipe le jour où Markov va prendre sa retraite ( ou signer ailleurs) dernièrement.

Le gars est hyper fluide et perso, je vois pas les grosses carences défensives que plusieurs lui prêtent.

Et offensivement, il va être un gars de 30-40 pts avant longtemps (avec plus de temps de jeu), peut-être plus.

Exactement ce que je pense aussi.
 :wav:
"Ayez le courage de défendre vos opinions mais ayez surtout la sagesse de les forger dans la connaissance, l'expérience et la réflexion"

stevosky

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: janvier 12, 2017, 12:26:38 pm »

du même avis que @Samsagat

Je garderais Beaulieu...

Autres sujets : Certains sites rapportent que PLecki est sur le tradeblock et tu as Dany Dubé qui est impossible que Pleck soit échangé!

Messemble que s'il y a possibilité d'échange intéressante et réaliste pour Pleck, je transigerais.

Avec Danault qui prend de plus en plus de confiance, c'est définitivement pas une centre de 4e trio, mais pourrait bien pivoter un 2e trio...

Rumeur l'envoyant au Colorado ou Las Vegas aurait du sens?

Duck_Tape

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: janvier 12, 2017, 12:28:41 pm »

ayoye.. Beaulieu est le maitre du revirement en plus de mal couvrir ses gars pq il veux trop faire (car dans sa tête c'est un karlsson). Il prend toujours les mauvaises décisions, sois des passes télégraphiés ou carrément des passes qui ont 96% des chances de ne pas arriver a destination. Sans parler de son tir très moyen. Beaulieu est un 5iem défenseur sans plus.

Ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: janvier 12, 2017, 12:51:10 pm »

PETRY était un maître des revirements à EDMONTON , il a amélioré son jeu depuis ( il a  vieilli aussi ) BEAULIEU 5 ans plus jeune

ragout

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: janvier 12, 2017, 01:14:58 pm »

PETRY était un maître des revirements à EDMONTON , il a amélioré son jeu depuis ( il a  vieilli aussi ) BEAULIEU 5 ans plus jeune

Il y a aussi qu'a edmonton puisque c'était une cause perdu et qu'il ne se souciait tous pas beaucoup de la défensive, petry cherchait a gonfler sa fiche offensive et ne jouait pas avec des joueur très concient de leur défensive. Mais je suis d'accord, si beaulieu se met une tete sur les épaules et arrête de vouloir faire son subban, il peux devenir facilement un bon 3e. Par contre il faudrait qu'il améliore beaucoup son tir
« Modifié: janvier 12, 2017, 01:17:32 pm par ragout »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: janvier 12, 2017, 01:23:51 pm »

Petry ressemblait pas mal plus au gars d'Edmonton hier soir, pas été facile pour Beaulieu non plus.  :D

Beaulieu ressemble de plus en plus à Gardiner l'an passé. Il joue comme un top 4 pendant plusieurs parties, et puis comme un gars sur la brosse pour quelques parties.  :))

En tout cas, il n'y a plus personne à Toronto qui veulent voir Gardiner partir cette saison. Le gars a finalement mis toute sa 'game' ensemble et il est définitivement un top 4. Ça pris du temps, il est rendu à 26 ans. Il y a quelques parties oû Beaulieu jouait comme un top 2, et je n'étais pas le seul qu'il l'a vu.  Therrien le faisait jouer 25 minutes. Mais quand Beaulieu semble avoir trop confiance en ses moyens.....   :BangHead: