Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017  (Lu 5422 fois)

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017
« Réponse #15 le: janvier 12, 2017, 07:15:10 pm »

Moi je serais prêt à perdre un 2nd rounder pour qu'une équipe prenne Plekanec.
 EX:Plek+2nd+ ??    VS UFA.  (Jagr, Iginla, Sharp, Hanzal, etc).

Comme ça, ça laisse de la marge pour resigner Radulov.

C'est cher, mais c'est ça qui faut pour réparer une erreur.
« Modifié: janvier 12, 2017, 07:18:24 pm par Gigi »

ragout

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017
« Réponse #16 le: janvier 12, 2017, 07:37:26 pm »

Moi je serais prêt à perdre un 2nd rounder pour qu'une équipe prenne Plekanec.
 EX:Plek+2nd+ ??    VS UFA.  (Jagr, Iginla, Sharp, Hanzal, etc).

Comme ça, ça laisse de la marge pour resigner Radulov.

C'est cher, mais c'est ça qui faut pour réparer une erreur.

Quel erreur? on va facilement recevoir un 2e choix pour plekanek a la date limite, mais selon moi on va le garder comme bait pour que las vegas le prenne et ça va être régler. La seul erreur au environs reviens a plekanek de ne pas jouer a la hauteur de sa carrière et de ne valoir qu'un 2e choix au lieu d'un premier, plek sur la 3 en série nous donne tellement plus de chance pour la coupe.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: janvier 12, 2017, 08:06:28 pm »

Moi, le joueur que j'aimerais voir partir le plus c'est Plekanec, pour en profiter davantage l'an prochain et que Danault semble l'avoir tasser. Plekanec n'a pas mal joué défensivement a date, l'offensive était a désirer, mais semble vouloir recommencer a produire. Donc l'échanger maintenant ou a l'été, n'a pas beaucoup de différtence. DD lui ca serait immédiatement, car je ne voudrais pas le perdre pour rien.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: janvier 12, 2017, 08:13:11 pm »

Tu as le droit de trouver que Plek est correct. Et moi j'ai le droit de dire que le resigner l'an passé était une erreur. Je l'ai dit au moment de la signature, et je le redis 

Tu parles de valeur.... moi je donnerais jamais un 2nd rounder pour un gars de 35pts à 6millions encore signé de 34 ans.

L'an dernier, avec la saison de marde qu'on avait, échanger Plekanec NON SIGNÉ à la date limite aurait donné quelque chose de très beau.
Maintenant, je suis même pas sûr si les équipes en voudraient pour un 7e ronde sans donné du salaire en retour...

Scriptor

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: janvier 12, 2017, 09:25:48 pm »

Tu as le droit de trouver que Plek est correct. Et moi j'ai le droit de dire que le resigner l'an passé était une erreur. Je l'ai dit au moment de la signature, et je le redis 

Tu parles de valeur.... moi je donnerais jamais un 2nd rounder pour un gars de 35pts à 6millions encore signé de 34 ans.

L'an dernier, avec la saison de marde qu'on avait, échanger Plekanec NON SIGNÉ à la date limite aurait donné quelque chose de très beau.
Maintenant, je suis même pas sûr si les équipes en voudraient pour un 7e ronde sans donné du salaire en retour...

Plekanec a concédé le droit de déterminer où il serait échangé si échange il y avait pendant son plus récent contrat (Ça ce fait pour 12 Millions!). En jouant aussi mal, il a trouvé un autre moyen de s'assurer de ne pas être échangé ;)

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: janvier 12, 2017, 09:53:18 pm »

Lol il a un sacré gros argument cette saison :P

Par contre, sa NTC limitée ne veut pas dire qu'on ne pouvait l'échanger. Et ça explique encore moins le timing et le montant du contrat.

Peu importe, revenant au sujet, j'espère sérieusement un moyen de faire un salary dump cette saison afin de s'assurer de resigner Radulov.

Si Sharp est ce moyen, je le prends.

ragout

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: janvier 12, 2017, 10:50:03 pm »

plekanek non signer vs plekanek a ce moment ci qui s'enlignerais comme a l'habitude pour une saison entre 50 et 60 points ont la même valeur, on avait besoin de plek, on avait personne pour le remplacer et si on aurait eu une bonne opportunité on l'aurait fait l'échange, bergevin avait un échange conclu avec les blues contre plekanek et ça c'est connu, on la entendu sur tout les grand réseau mais plek ou l'autre a refuser, donc si bergevin aurait eu quelques chose de très beau comme tu m'entionne il l'aurais fait l'échange. Maintenant ceci mentionné, exemple très proche de la vériter: plekanek valait 6.5 million pour 1 ans ou 6 pour 2 ans sans clause ou 5.5 2 ans si avec clause, bergevin le voulais évidement sans clause donc il a fait son bon travail et la signer pour le meilleur des deals sur la table. A la fin de la saison avec 54 points en poche et un travail irréprochable en défensive, il aurait probablement pu exiger sa clause avec le même 6 millions.

Maintenant le problème dans tout cela est que tu ne reconnais pas la valeur monétaire du jeux défensif combiné au jeu offensif de plek quand tu évalue son contrat au moment signé, on aurait pas pu lui donner moins, même un arbitre lui aurait donné cela et que tu blâme bergevin pour la saison de merde de plek. Le seul a blamer est plekanek que je soupçonne d'avoir jouer avec une blessure une partie de la saison. Une chose demeure, si plek est échanger a la date limite ce sera au minimum pour un 2e choix et je crois que ce sera peux être un peu mieux, on verra bien.
« Modifié: janvier 12, 2017, 11:16:32 pm par ragout »

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: janvier 12, 2017, 11:40:42 pm »

ragout, t'écris beaucoup..mais si tu te servais de la syntaxe (j'imagine que tu as d'autres touches que les virgules sur ton clavier), des majuscules et des paragraphes, peut-être que je lirais ce que tu écris.

Je dis ça de même...pas une mauvaise idée de prendre moins de temps à pitcher des mots pour en prendre un peu plus à le rendre lisible.
« Modifié: janvier 12, 2017, 11:42:52 pm par La Sainte-Flanelle »

ragout

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: janvier 12, 2017, 11:46:11 pm »

ragout, t'écris beaucoup..mais si tu te servais de la syntaxe (tu as d'autres touches que les virgules sur ton clavier), des majuscules et des paragraphes, peut-être que je lirais ce que tu écris.

Je dis ça de même...pas une mauvaise idée de prendre moins de temps à pitcher des mots pour en prendre un peu plus à le rendre lisible.

C'est vrai, désoler, je me suis souvent fait dire cela, avant je ne mettais même aucun paragraphe et comme tu vois j'en ai mis un dans mon dernier texte lol

J'ai de la difficulté a séparer mes idées en paragraphe et en plusieures phrase lol Mais j'essaie toujours de m'améliorer, un genre de dyslexie j'imagine
« Modifié: janvier 12, 2017, 11:47:58 pm par ragout »

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: janvier 12, 2017, 11:59:03 pm »

Trouve moi où j'ai dit que je blâme Bergevin pour la saison de marde de Plek, et on se reparlera.

Puisque tu ne le trouvera pas, on va passer à autre chose.

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017
« Réponse #25 le: janvier 13, 2017, 12:09:25 am »

C'est vrai, désoler, je me suis souvent fait dire cela, avant je ne mettais même aucun paragraphe et comme tu vois j'en ai mis un dans mon dernier texte lol
J'ai de la difficulté a séparer mes idées en paragraphe et en plusieures phrase lol Mais j'essaie toujours de m'améliorer, un genre de dyslexie j'imagine

Ça devait être moi, c'est mon genre de call.

Ben lâche pas ta patate dans ce cas. Ça avance...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
« Réponse #26 le: janvier 13, 2017, 08:40:30 am »

Plekanec n'avait pas besoin d'une NTC.  Depuis sa signature il s'arrange lui-même pour être inéchangeable.  C'est mon opinion.

Pour Sharp, j'avais déjà mentionné que pour moi ça a une certaine logique.  Un vétéran polyvalent qui a vue neiger et ne coûtera pas la peau des fesses.  Il ne peut plus être dominant mais tout de même un genre de gars qui tu aime avoir dans le bottom 6 pour de la profondeur en série.  Un peu comme Recchi avec Boston il y a quelques années.

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: janvier 13, 2017, 11:04:25 am »

Pour Sharp, j'avais déjà mentionné que pour moi ça a une certaine logique.  Un vétéran polyvalent qui a vue neiger et ne coûtera pas la peau des fesses.  Il ne peut plus être dominant mais tout de même un genre de gars qui tu aime avoir dans le bottom 6 pour de la profondeur en série.  Un peu comme Recchi avec Boston il y a quelques années.

Le seul problème est de le faire "fitter" dans la masse salariale, à moins que Dallas prenne Plekanec ;)  Sérieusement, je pense que si Dallas accepterait DD ou Plek (je ne pense pas) en plus d'un choix lointain, je pense que Sharp peut nous aider dans un top 9, surtout que ça donnerait un soutien à Lehkonen et MaxPac à gauche.

J'imagine que pour la masse salariale, à la date limite, ça devrait être correct.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

virage jeunesse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: janvier 13, 2017, 12:09:19 pm »

Le seul problème est de le faire "fitter" dans la masse salariale, à moins que Dallas prenne Plekanec ;)  Sérieusement, je pense que si Dallas accepterait DD ou Plek (je ne pense pas) en plus d'un choix lointain, je pense que Sharp peut nous aider dans un top 9, surtout que ça donnerait un soutien à Lehkonen et MaxPac à gauche.

J'imagine que pour la masse salariale, à la date limite, ça devrait être correct.
Si tu est DG sérieusement tu accepte DD et un choix lointain? il va avoir de meilleur scenario que ca qui vont se presenter pour le DG

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: janvier 13, 2017, 12:28:10 pm »

Si tu est DG sérieusement tu accepte DD et un choix lointain? il va avoir de meilleur scenario que ca qui vont se presenter pour le DG
Personne ne le sait mon ami ! ;)

Je ne donnerai sûrement pas McCarron !  Tu comprends mon point ?  Ça va sûrement se finir par un choix de 2e ronde ou quelque chose comme ça + un prospect.  J'en suis conscient, sauf que le dg doit assurément surveiller sa masse salariale.  Sharp gagne 5.9 M $ annuellement.  Ce n'est pas toutes les équipes aspirantes qui auront environ 2.5 M $ disponibles sous la masse.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)