Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017  (Lu 5702 fois)

Duck_Tape

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017
« Réponse #30 le: janvier 13, 2017, 01:12:32 pm »

Jespere que cette rumeur ne se concrétisera pas. Sharp ne fitte pas du tout avec le ch et ce nest pas le joueur que nous avons besoin.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: janvier 13, 2017, 03:17:58 pm »

En fait, Sharp pour Plekanec ou DD, cela ne serait que trop beau pour le CH.  ^-^

44 RICHER

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: janvier 13, 2017, 03:57:38 pm »

PLEKANEC ONT EST PRIS AVEC.......Au retour des blessé il va meme prendre du temps de jeux a Danault :BangHead: vous saurez me le dire.

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: janvier 13, 2017, 04:08:33 pm »

Je pense que Sharp pour Plekanec ça se peut très bien. Et je suis d'accord avec Doc Holliday que ça serait un bon choix pour la location, expérience sur le bottom 6. Sharp ne fit pas avec le CH? Ouf....

C'est quoi les besoins de Dallas? Ont-il un centre défensif?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: janvier 13, 2017, 04:29:57 pm »

C'est quoi les besoins de Dallas? Ont-il un centre défensif?

La dernière chose qu'ils ont besoin, c'est un autre C. Ils font jouer Spezza et Seguin tour à tour à l'aile pour les garder dans le top 6.  Eakin est leur C 2-way et il est encore jeune, 25 ans. Il connait une saison de misère après avoir manqué 15+ parties au début de la saison avec une blessure au genou. Faksa est leur jeune gros C, je ne crois pas qu'il va partir non plus. Donc le vrai besoin de Dallas serait d'avoir le max pour Sharp dans une transaction, un haut choix au repêchage (1er ou 2ème ronde) et un prospect. Mangez une fin de contrat comme celui du ti-DeeDee ne devrait pas être un problême. Bref les mêmes besoin que le CH aurait eu la dernière saison pour Plekanec en fin de contrat, mais notre génial DG a décidé de le resigner pour 2 autres saisons à 6M.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: janvier 13, 2017, 06:08:36 pm »

Le "Hind site" est toujours 20/20. Mais qu'on l'aime ou pas. Cette année, pour le CH, Plekanec est un 2e centre, il est aussi celui qui a prit la plupart des mise en jeux en zone défensive. Un 2e centre devrait etre payé combien pour un contrat de deux ans sans clause? Plekanec, c'est pour son jeu défensif a prime abord ensuite vient l'offensive en plus d'etre rarement blessé. Tout ca vaut quelque chose.

Quand il a été signé les opinions si c'était un bon contrat était partagé, mais en faveur du contrat du au 2 ans et le manque de clause. Comme toujours il en a qui grimpe les rideaux toujours trop vite. Plekanec commence a reproduire, qui est de bonne augure autant pour sa valeur comme son aide apporté. Il en a beaucoup qui voulaient échangé Pacioretty, et la on entend plus rien du "frileux". Tout comme ceux qui croyait que Therrien ne serait plus avec le CH a la date du dernier repechage. Aujourd'hui Therrien est un candidat au trophée Jack Adams. Je vous l'avait portant bien écris que Therrien serait la encore en juin 2017.

Il ne faut pas oublier non plus qu'a la signature, que Galchenyuk n'avait pas encore fait ses preuves comme centre, a ce moment la les deux premier centre du CH était Plekanec et DD. Danault et McCarron n'avait pas fait leur preuve non plus. Donc tu fait quoi en ces conditions? Toujours facile de faire des échanges de notre sofa, mais dans la réalité c'est autre chose.

Combien qui e a qui chiale sur le contrat de $4.1M d'Emelin? Facile, mais encore la c'était quoi que le CH avait comme top 4? Rien, maintenant qu'Emelin jour sur la premire paire, son contrat devient un contrat d'un 2e défenseur, faute de mieux mais le CH, sauf une couple de parties va tres bien défensivement, il est 9e et avec un match de 10-0 et un de 7-1, si ces deux matchs auraient été normal, le CH serait 4e, avec tout les blessés, c'est tres bon, donc les deux, Plekanec et Emelin, doivent faire quelques choses de bien.

Télécino

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
Re : Re : The Boss....nouvelle du 12 janvier 2017
« Réponse #36 le: janvier 13, 2017, 08:41:45 pm »

Il ne faut pas oublier non plus qu'a la signature, que Galchenyuk n'avait pas encore fait ses preuves comme centre, a ce moment la les deux premier centre du CH était Plekanec et DD. Danault et McCarron n'avait pas fait leur preuve non plus. Donc tu fait quoi en ces conditions? Toujours facile de faire des échanges de notre sofa, mais dans la réalité c'est autre chose.
Bon texte! J`avais oublié la partie en rouge. C`est vrai que ce n`était pas évident!!  :icon_salut:

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: janvier 13, 2017, 09:39:21 pm »

Merci Smash. On revient à la case départ, Plekanec n'ira pas à Dallas.

sportyfreak109

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: janvier 14, 2017, 12:42:13 am »

Pour continuer sur Plekanec, juste pour faire une couple de comparaison:

Plekanec 20 points en 43 matchs 17:15 min/game 58.5% du temps commence en zone défensive.

Toews 21 points en 35 matchs 20:45 min/game 42.2 % du temps commence en zone défensive.

Patrice Bergeron: 17 points en 42 matchs. 19:18 min/game. 41.1% du temps commence en zone défensive.

Anze Kopitar: 21 points en 37 matchs. 20:45 min/game. 48.5 % du temps commence en zone défensive.

On parle de 3 gagnants du trophé Selke et Plekanec produit +/- au même rhythme avec environ 3 min TOI de moins/game tt en jouant des minutes + tough. Je comprend qu'il disparait en série mais comme MB dit toujours, y'a des joueurs qui te tend en séries et d'autres qui te font gagner en séries.

Mais pour ceux qui veulent l'échanger à tt prix contre n'importe quoi.. il apporte de quoi à l'équipe et est un excellent 3ieme centre (pour une équipe aspirante) et un 2ieme centre ordinaire capable de dépanner pour ~35 matchs

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: janvier 14, 2017, 01:31:04 am »

Toews: Moyenne de 66pts dans les 3 dernières années.        28 ans

Kopitar: Moyenne de 71 pts dans les 3 dernières années.      29 ans

Bergeron: Moyenne de 61 pts dans les 3 dernières années.    31 ans

Plekanec: Moyenne de 56 pts dans les 3 dernières années.    34 ans

Tous là-dedans sont solides en playoffs. Sauf Plekanec. Tous là-dedans se font voir sur la glace et ne sont pas invisibles. Sauf Plekanec. Tous là-dedans ont gagné le Selke, sauf Plekanec. Jouer défensivement ne veut pas dire que tu mérites d'être évalué comme les 3 gros noms mentionnés....

De mettre dans la même phrase Plekanec avec Kopitar et Toews.... pour moi ça ne se fait pas.  Faut arrêter d'analyser juste cette année. Le contrat de 6m engendre des répercussions sur les 3 saisons.
1) L'an passé, signé en octobre, fait en sorte qu'il est non échangeable à la date limite pour du gros futur VS un Plek passé son prime depuis fort longtemps.
2) Cette année en prenant beaucoup de masse salariale et ne pouvant signer un autre UFA solide/utile.
3) L'an prochain, s'il est encore là, ça va créer un gros problème pour signer Galchenyuk, Radulov et Beaulieu. Sans compter d'autres UFAs pouvant être utiles.

Des joueurs bons défensivement, il y en a plein. Faut arrêter de virer fou avec ça. Moi je ne vois aucunement Plekanec bon défensivement cette année, la seule chose qu'on lui demande supposément de faire. En fait, je le trouve surestimé et surtout invisible.
« Modifié: janvier 14, 2017, 01:32:43 am par Gigi »

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: janvier 14, 2017, 01:39:20 am »

Bien! Il est pas si pire notre colle roulé. Notre frileux (Maxpac) qui va bien aussi et Emelin qui se débrouille bien sur le premier duo. Faut croire que Bergevin voit plus loin que nous, car nous ces trois auraient parti en mi-novembre.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: janvier 14, 2017, 01:47:45 am »

Gigi ce que je remarque c'est que Bergeron, Toews et Kopitar sont déja en pente descendente selon ce que tu nous donnes, imagines quand ils vont etre de l'age a Plekanec et qu'on prenne leurs stats entre 31 et 34 ans. ;)

Pourquoi assez de trouver des raisons pour tout, oops! du plagiat.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: janvier 14, 2017, 02:12:36 am »

Pente descendente? WTF? Tu regardes les matchs ou tu fais juste écrire pour écrire?
Plek avec Toews et Kopitar..... Wow j'aurai tout vu...

Une ptite saison difficile en terme de points, c'est la même affaire que d'être complètement invisible. beeeennnn ouiiiiii.
Je serais curieux de savoir combien de GM ne rirait pas dans la face en mentionnant Plekanec avec les 3 autres. Spoiler: 0

Quelle raison? Je me trouve une raison? Je le dis depuis octobre passé que c'était une mauvaise signature.
Moi j'attends pas que la situation m'avantage pour émettre mes opinions. Je la dis comme je le sens.

lol Emelin joue bien pendant à peine 20 matchs, et là la signature de Emelin est bonne? À une saison de sa fin?? LOOOOL. Ouin...il l'a bien vu en maudit notre GM....4 ans plus tôt! Il est fort.

Tsé...moi je n'excuse personne juste pour une séquence de 3 buts en 3 matchs. Ça l'air que toi oui. C'est ton droit. Et le mien.

PS: Trouver des raisons sur Price qui est LE meilleur selon TOUT le monde... PAS PENTOUTE la même affaire qu'un gars comme Plek. Just sayin'

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #43 le: janvier 14, 2017, 02:28:32 am »

Je pense que les blessures a Galchenyuk et a Desharnais ont sonné le wake up call de la faiblesse de la profondeur au centre.

Alors si Plekanec bouge, je deduis, peut etre par erreur, qu'un centre viendrait en retour. Contre un defenseur, un prospect ou un choix, le CH devient tres vulnérable pour cette année.

Donc au final, un peu comme Doc je m'attends a le voir rester.

Si il part, j'aimerais bien que le DG qui fera son aquisition le voit dans la categorie de Toews, Kopitar et Bergeron, le retour serait bon :)

Dugue

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: janvier 14, 2017, 09:54:58 am »

On avait pas échanger Cole vs Ryder + 2eme choix à Dallas il y a quelques années? Cole avait une autre année de contrat et Dallas voulais s'assurer d'avoir un joueur parce que Ryder devenait UfA... Le meme type d'échange pourrait se conclure avec Plekanek vs Sharp... Selon moi, Plekanek vaut Sharp + 3eme Dal... Plekanek reprend du poil de la bête! Et les blessés revienne! Il devrait connaitre une meilleure 2eme moitié.

Par contre... Galchenyuk, Desharnais, Danault... Tres moyen au centre... Meme si Pacioretty-Sharp LW et Radulov-Gallagher RW