Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEUR EN VRAC IV : printemps/été 2017  (Lu 120700 fois)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Re : Re : RUMEUR EN VRAC IV : printemps/été 2017
« Réponse #15 le: avril 10, 2017, 05:16:15 pm »

Amende+ pénalités ou pas....

Si tu permets à Shipachyov d'y aller, c'est clair que Price, Radulov, Markov, Weber, Emelin, Pacioretty et Plekanec vont venir te voir et te dir qu'ils y vont aussi.
Exactement. Tu fais une faveur au petit nouveau, mais pas à ceux qui ont sué (Pas tous de manière équivalente héhé) pour toi pendant des années. C'est un beau gros FU.
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEUR EN VRAC IV : printemps/été 2017
« Réponse #16 le: avril 10, 2017, 08:01:00 pm »

Kings will have a "significant" announcement shortly.

Ca sent le congédiement.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: avril 10, 2017, 08:04:50 pm »

C'est le temps de l'année pour ça. Ruff, Desjardins, Rowe... je ne serais pas surpris que ce soit Lombardi.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: avril 10, 2017, 08:33:22 pm »

C'est officiel, Lombardi et Sutter sont congédiés, Robitaille et Blake sont promus.

max27

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: avril 10, 2017, 09:09:43 pm »

c'est clair que Galchenyuk sera de plusieurs rumeurs... Selon moi Gallagher aussi sera impliquer car a mon sens, il risque de ne plus avoir de place pour lui dans la formation imagine par CJ

Lekhonen est pour moi un joueur top 6 qui sera tres efficace surtout si placer a droite... Si le CH garde Radulov en plus de shaw, ou ira gallagher?

Un trade avec Colorado a ete ete evoquer au deadline, pourrait-il etre fait au repechage?

Un trade du genre Galchenyuk(2.8M) + Gallagher(3.75M) + Emelin(4.1M) + 1st 2017 vs Landeskog(5.571M) + Duchene(6M)

on parle de joueurs dans les meme age ayant un potentiel qui a deja ete montrer mais pour qui un changement d'air serait tres benifique... Chaque equipe y gagnerait au change car les joueurs obtenu par les 2 clubs comble des besoins specifique...

Pour Colorado, il risque fort bien de se retrouver avec un joueur de C au repechage(Hischier/Patrick/Vilardi/Mittelstadt), donc pour eux, un Galchenyuk jouant a gauche et Gallagher a droite serait parfait pour eux...

Voici ce qu'aurait l'air les formations sans tenir compte des ufa et du repechage d'expansion:

Galchenyuk - McKinnon - Rantanen
Jost - Hischier/Patrick/Vilardi/Mittelstadt - Gallagher
Grigorenko - Soderberg - Andrighetto
Nietto - Compher - Comeau

Zadorov - Johnson
Emelin - Barrie
Wiercioch - Barberio

-------------
Pacioretty - Duchene - Radulov
Landeskog - Danault - Lehkonen
Byron - Plekanec - Shaw
King - McCarron - Martinsen

Sergachev - Weber
Markov - Petry
Beaulieu - Benn

Je sais pas pour vous mais sa serait un bon fit pour les 2 clubs! Ajouter a ca le 1st du CH meme si il est loin, pour une equipe qui reconstruit comme Colorado, ca peut valoir bcp car jumeler a leur 2nd ronde, il pourrait aller ce cherche un 1st entre 10 et 15ov et ainsi accelerer leur reconstruction!

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: avril 10, 2017, 09:29:21 pm »

Pour avoir Duchene ou Landeskog, Sakic veut le meilleur jeune D prospect de l'autre équipe comme Sergachev, Chabot, Carlo, etc. Ce n'est certainement pas un vieux Emelin en fin de contrat qui fera l'affaire. C'est pour ça que les équipes qui ont plusieurs jeunes défenseurs comme Anaheim, Minnesota, Carolina et Philadelphie sont très intéressés et dans beaucoup de rumeurs.

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: avril 10, 2017, 09:46:04 pm »

Pour moi:

Galchenyuk > Duchene

Plus jeune, plus gros, attitude/réputation semblable, les deux ne sont pas réputés pour être des as défensivement mais au final pour le salaire, l'âge et le gabarit je préfère Galchenyuk. En plus c'est un gars repêché par l'organisation.

Gallagher ≈ Landeskog

Gallagher est plus petit mais gagne bcp moins cher, les deux ont des réputations semblables de bon leader et de gars de caractère, âge semblable. Pour les mêmes raisons que Galchenyuk, je préférerais le garder...

En terme de valeur, selon moi c'est certainement un échange faisable, mais personnellement je préfèrerai toujours garder les jeunes formés par l'organisation.

P.S.: Les joueurs de Sakic commencent à perdre de leur valeur parce que l'environnement qu'il a créé autour d'eux n'est pas propice au succès ni à l'épanouissement. Rendu là je les garderais et bâtirais autour d'eux car leur valeur n'aura jamais été si basse.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: avril 10, 2017, 11:11:31 pm »

Je suis plus sur qu'il va y avoir des joueurs qui vont y aller, sans dire que le CH prêterait Shipachyov dans le contrat, il pourrait s'entendre que ne s'y opposerait pas. De toute façon le gars veut venir en LNH, pourquoi cela l’empêcherait? Le contrat d'Ovechkin ne l’empêchera pas d'y aller et n'y Bettman. Gary ne se mettrait pas seulement les joueurs a dos, mais ses commanditaires, les gouvernements de plusieurs pays et les fans de hockey, il dur le petit Gary, mais pas fou. Tout ce qu'il veut c'est de forcer le prolongement de la CBA.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: avril 10, 2017, 11:23:37 pm »

P.S.: Les joueurs de Sakic commencent à perdre de leur valeur parce que l'environnement qu'il a créé autour d'eux n'est pas propice au succès ni à l'épanouissement. Rendu là je les garderais et bâtirais autour d'eux car leur valeur n'aura jamais été si basse.

Landeskog va probablement rester à moins de recevoir une mine d'or, mais Duchene va partir. Il a lui même dit qu'il était prêt à partir et il ne lui reste que 2 saisons à son contrat. Les chances qu'il resigne avec eux sont presques nulles.

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: avril 10, 2017, 11:34:12 pm »

Landeskog va probablement rester à moins de recevoir une mine d'or, mais Duchene va partir. Il a lui même dit qu'il était prêt à partir et il ne lui reste que 2 saisons à son contrat. Les chances qu'il resigne avec eux sont presques nulles.

Ouais ben là, avec toute cette saga, disons que sa valeur est vraiment au plus bas, ce qui se passe avec Galchenyuk c'est de la petite bière à côté de ça...
Sakic s'est peinturé dans le coin dans ce dossier, pas la meilleure gestion qui soit... disons...

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: avril 12, 2017, 05:36:42 pm »

Selon Friedman, les Canes pourrait échanger Hanifin pour avoir un avant d'impact offensif.

18. One name to watch this off-season: Carolina’s Noah Hanifin. He played at least 20 minutes in 10 of the Hurricanes’ last 11 games (and came in at 19:58 in the other). I think Carolina would consider moving him if — and only if — an impact offensive forward was coming to Raleigh. So, don’t come at them with weak sauce. They are one of the few teams that could even consider this, because they have blue-line depth. But, Hanifin has a long, prosperous career ahead of him, and they will not trade him just for the sake of it.

Le genre de défenseur gaucher qui doit faire saliver Bergevin, et Galchenyuk est exactement ce qu'eux recherche.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
« Réponse #26 le: avril 12, 2017, 06:06:54 pm »

...sauf que nous aussi Galchenuyk est notre seul jeune attaquant d'impact...  L'échanger pour un défenseur alors qu'on a Sergachev et Juulsen dans le colimateur, je ne trouve pas cela hyper génial.  Vous me direz oui mais justement si on acquiert Hanifin on peut utiliser Sergachev pour se magasiner un attaquant...  ouin...

Scénario hypothétique ici:
Addition:  Hanifin + Duchene
Soustraction:  Galchenyuk + Sergachev

Trouvez-vous qu'on s'améliore ?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: avril 12, 2017, 06:24:35 pm »

On n'a jamais assez de défenseurs et de grinders. :D

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #28 le: avril 12, 2017, 07:20:00 pm »

Selon Friedman, les Canes pourrait échanger Hanifin pour avoir un avant d'impact offensif.

18. One name to watch this off-season: Carolina’s Noah Hanifin. He played at least 20 minutes in 10 of the Hurricanes’ last 11 games (and came in at 19:58 in the other). I think Carolina would consider moving him if — and only if — an impact offensive forward was coming to Raleigh. So, don’t come at them with weak sauce. They are one of the few teams that could even consider this, because they have blue-line depth. But, Hanifin has a long, prosperous career ahead of him, and they will not trade him just for the sake of it.

Le genre de défenseur gaucher qui doit faire saliver Bergevin, et Galchenyuk est exactement ce qu'eux recherche.
Les Canes sont mieux d'aller chercher un vétéran D signé pour l'an prochain. Sinon, ils perdent Faulk
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #29 le: avril 12, 2017, 11:51:32 pm »

...sauf que nous aussi Galchenuyk est notre seul jeune attaquant d'impact...  L'échanger pour un défenseur alors qu'on a Sergachev et Juulsen dans le colimateur, je ne trouve pas cela hyper génial.  Vous me direz oui mais justement si on acquiert Hanifin on peut utiliser Sergachev pour se magasiner un attaquant...  ouin...

Scénario hypothétique ici:
Addition:  Hanifin + Duchene
Soustraction:  Galchenyuk + Sergachev

Trouvez-vous qu'on s'améliore ?

Non seulement on s'ameliore mais en plus on se vieillit !