Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEUR EN VRAC IV : printemps/été 2017  (Lu 120697 fois)

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEUR EN VRAC IV : printemps/été 2017
« Réponse #2085 le: juillet 04, 2017, 01:39:41 pm »

Carnaval, c'est juste qu'en ce qui me concerne, je ne vois aucunement le lien avec Tha Tank pour lequel je suis assez souvent en accord avec les propos et une quelconque insulte que je n'ai aucunement fait dans ce débat, tout simplement.  ???

Et en passant, comme toi et Tank, je suis ici depuis de nombreuses années, assez pour avoir vu passer plusieurs DG et entraîneurs du CH, au point de me dire que je devrais peut-être songer à la retraite avant de devenir fou ou ne plus m'en souvenir de la dernière Coupe du CH (Alzheimer).  :)) :))

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2086 le: juillet 04, 2017, 01:45:23 pm »

Apres 139 pages...

Je laisse la discussion ici ouverte puisque des gens interpellés ont droit répondre.

Mais pour la suite des rumeurs j'ouvre un nouveau "Rumeurs en vrac".
« Modifié: juillet 04, 2017, 02:21:04 pm par Carnaval »

Vlimeux

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2087 le: juillet 04, 2017, 02:09:50 pm »

Super et merci

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2088 le: juillet 04, 2017, 02:34:15 pm »

C'est quoi? Moi aussi j'étais impliqué, non? Pourquoi je ne me retrouve pas dans les intervenants de qualité? Je suis un intervenant de marde, c'est ça? Faut aussi penser à l'insulte silencieuse...

C'est une joke, c'est évident, pour détendre un peu l'atmosphère.

@Shaz, tu n'es évidemment pas un agrume, voyons. En passant, j'aime bien le citron et le pamplemousse rose. Les oranges et les clémentines aussi. Rien de mieux qu'une touche de lime sur un plat mexicain. En gros, y'aurait rien eu de gênant là. Mais tu n'es pas un agrume, ni un jambon!

Est-ce que je passe le test de l'humour respectueuse @Carnaval? Sinon, efface le drette là. Je n'y vois aucun inconvénient.

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2089 le: juillet 04, 2017, 07:55:55 pm »

@Zorro

J'ai l'impression que Carnaval n'a fait que prendre ton nom (nick) pour mettre dans son exemple, ça aurait pu tomber sur n'importe qui mais c'est tombé sur toi. Prends le pas personnel.

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2090 le: juillet 04, 2017, 09:29:49 pm »

Je commences à avoir de la peine tellement il y en a qui semblent blessés..... :(

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEUR EN VRAC IV : printemps/été 2017
« Réponse #2091 le: juillet 04, 2017, 09:54:13 pm »

Je commences à avoir de la peine tellement il y en a qui semblent blessés..... :(

Oui, on a un beau site les gars, on a des intervenants de qualités, on va pas se tirer les cheveux pour quelques commentaires qui auraient un peu dérapés...

On met ça en arrière et on regarde en avant, ''no hard feelings''.

P.S.: En plus, quand on regarde ce qui s'est dit à côté de ce qui se passe sur d'autres sites, c'est de la petite bière  O0.

En fait, faut vraiment en tirer la conclusion que ce petit épisode est juste une indication à quel point on a un très bon niveau ici sur vestiaire.ca, on est civilisé et respectueux dans la très très grande majorité des interventions et c'est tout à notre honneur.

Je nous lève mon chapeau  ^-^ :)) 8)

Lâchez pas la patate et continuez d'être respectueux 99,9999% du temps  ^-^

OK bon, 92% quand il est question de MB, MT, Pleky ou JDLR  >:D
« Modifié: juillet 04, 2017, 09:58:18 pm par samsagat »

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2092 le: juillet 04, 2017, 10:02:00 pm »

Moi qui avais commencé ce message juste pour qu'on arrête de sacrer et d'insulter les autres (MEME S'ILS NE SONT PAS PRÉSENTS). La leçon est retenue pour tous (MOI COMPRIS)
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2093 le: juillet 04, 2017, 11:25:28 pm »

Moi qui avais commencé ce message juste pour qu'on arrête de sacrer et d'insulter les autres (MEME S'ILS NE SONT PAS PRÉSENTS). La leçon est retenue pour tous (MOI COMPRIS)

Ton intention est bonne pas de doute.

Mais oui insulter pour faire valoir qu'il ne faut pas insulter n'est peut etre pas la meilleure stratégie.

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2094 le: juillet 04, 2017, 11:27:19 pm »

@Zorro

J'ai l'impression que Carnaval n'a fait que prendre ton nom (nick) pour mettre dans son exemple, ça aurait pu tomber sur n'importe qui mais c'est tombé sur toi. Prends le pas personnel.

Exact !

Shaz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2095 le: juillet 05, 2017, 05:48:36 am »

Good morning everyone. I'm back. Même si ces derniers jours je ne venais pas vous rendre visite dîtes vous que je continuais à vous lire même si je ne participais pas à vos discussions. J'ai laissé la petite poussière retomber et ce matin je reviens dans le vestiaire pour vous dire un petit bonjour. Je sais que la dernière fois lorsque je suis passé pour émettre mes opinions cela a dégénéré quelques peu. Cela peut et risque d arriver encore mais d un côté il y a du bon là dedans. Je crois que pour la plupart des membres ici leur équipe est le CH et y vont de leur idées et voire même des rumeurs dont ils ont été voir dans tous les sites inimaginables. Chacun rapporte ce qu'il a vu et lu et partage ou même partage ses opinions et parfois comme ce fut le cas ça peut faire une tempête dans un verre d eau. Sans rancune auprès des quelques membres qui m ont un peu manquer de respect mais c est ça la beauté de la chose personne n' aime perdre quand on parle du CH. Donc ceci écrit je vous souhaite une très bonne journée et au plaisir de continuer à partager les opinions de tous et ce dans le respect.

P.S. : pour détendre l atmosphère : manger un gros jambon au citron assez dégueulasse. J'aime mieux manger un poulet au ananas.😎😎😎

Soyez prudents et on se rejase bientôt

Carnaval

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2096 le: juillet 05, 2017, 07:26:21 am »

Merci Shaz ! On a fait le tour du jardin je pense.

Max et Thor j'espere que vous êtes peace up !

On ferme la patente.

Ps: oui LSF, tu passes avec l'humour ...