Pages:
Actions
  • #1 par The Boss le 30 Jun 2017
  • Bonjour,

Des petites nouvelles avant l’ouverture des joueurs autonomes.

Joueront-ils ailleurs qu’à MTL?

Radulov 50/50
    Markov 65 MTL / 35 ailleurs

Qui signera avec le CH :

Selon nos infos il y a de forte chance que Alzner et Gagner soient les  joueurs les plus susceptibles à aboutir chez le CH.

Gagner a récolté  50 pts  en jouant en moyenne 13 minutes par matchs.  C’est excellent et ceci démontre qu’il est fort sur un 3e trio mais peut-il pivoter un 2e trio et jouer contre des joueurs de 2e trio?

Mais il n’est pas un centre de 1er trio.

D'autres infos à venir d'ici peu...
  • #2 par Brûleur de loups le 30 Jun 2017
  • Bravo Boss pour les infos.
    En ce qui me concerne, aucune info,  Beauchamp refuse pour l'instant toute demande de communication, rien à faire avec Bergevin, Dudley ou Carrière (seul à sortir médiatiquement pour ne rien dire finalement)  :-[
    Seule certitude, la direction a l'air très sûre d'elle  :D
  • #3 par Pinpin le 30 Jun 2017
  • Compte tenu que Bergevin risque TRÈS FORT de manquer de $$$$ pour boucler son alignement, Gagner devient attrayant au prix qu'il coute pour ce qu'il donne. Jeune, aura 28 ans en août, et relativement rapide. Pas le Pérou on s'entend, mais mieux que le Statut Quo actuel au centre.
  • #4 par max27 le 30 Jun 2017
  • si on se fit au info, Alzner et Gagner in

Radulov et Markov reste, on aurait donc comme alignement:

Pacioretty - Drouin - Radulov
    Galchenyuk - Gagner - Gallagher
    Lekhonen - Plekanec - Shaw
    Byron - Danault - Martinsen

Alzner - Weber
    Markov - Petry
    Schlemko - Benn

L'alignement serait pas mal complet et la ligne de centre vraiment pas trop mal a mon avis! En tk le CH serait fort sur les ailes sa c'est sur!
  • #5 par Alone2RCH le 30 Jun 2017
  • Concernant Gallagher

Vestiaire.ca‏ @Vestiaire 6m6 minutes ago

Brendan Gallagher dans la mire des Flames? Le nom de Mikael Backlund revenait souvent dans les rumeurs impliquant le CH.
  • #6 par max27 le 30 Jun 2017
  • serait pas etonnant car si Radulov revient, il y a pour moi 1 ou 2 ailiers de trop dans le line up...

Pour moi

Gallagher et Byron serait ceux que je sacrifierait pour soit ameliorer la defensive ou aller cherche un vrai joueur de centre top 6 car ses 2 gars ont une excellente valeur jumele a un salaire bas
  • #7 par philippe1100 le 30 Jun 2017
  • Hockey Buzz Eklund‏ @Eklund  3 minil y a 3 minutes
    Plus
     Canucks Talking to Yakupov and Gagner… @ByKevinAllen reporting No McDavid Deal Announced This Weekend http://www.hockeybuzz.com/

gagner je ne sais pas , si on garde galchenyuck .  j'aimerais bien voir une ligne   lekhonen - galchenyuk - yakupov . 
  • #8 par Glorinfeld le 30 Jun 2017
  • Ahhh Yakupov...dire qu'a 18 ans c'était le meilleur buteur des Oilers..devant Hall et Eberle...et 4ieme pointeur...et depuis de moins en moins a chaque saison. C'est fini je crois dans son cas.

Pour Sam Gagner lui j'espere, une belle solutation pas trop cher qui donne son 15 buts 40-45 points, régulier.
Pages:
Actions