Pages:
Actions
  • #16 par Tha Tank le 04 Jul 2017
  • Le cas Markov est vraiment quelque chose. Il n'a pas d'agent, donc il se magasine lui même pour se trouver une équipe.
    Pas mal sûr que Markov va prendre son temps. Avec le mariage qui approche, je serais pas surpris s'il retardait sa signature de 1-2 semaines encore.
  • #17 par virage jeunesse le 04 Jul 2017
  • MacKinnon vs Galchenyuk + Juulsen + 1st 2018

Le faite vous?

encore signe 6 autres saison si on inclu celle-ci (17-18) a 6.3M en moyenne. Joueur de centre droitier qui pourrait permettre de reunir Drouin et Mac ! Rendu la, signe un Jagr pourrait etre un beau pari pour venir encadrer les jeunes comme il l'a fait avec les Panthers!

Le gros bug autant j'aimerais mac je ne vois pas MB echanger son presque seul espoir de qualite a la ligne bleu a moins d'avoir un troc pour aller en chercher un autre via un autre trade #Gallagher #Byronsembledemande!
    je préférerais donner Paciorety 2e pick contre mckinnon  et leur first pick
  • #18 par Patch le 04 Jul 2017
  • Ils doivent reconstruire...après la première reconstruction manqué, pourquoi ils feraient ça?
  • #19 par virage jeunesse le 04 Jul 2017
  • Ils doivent reconstruire...après la première reconstruction manqué, pourquoi ils feraient ça?
    c était juste pour répondre a son offre de transaction
  • #20 par Smash le 04 Jul 2017
  • Je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir sous l'ère Bergevin. Le prochain DG va avoir tout un travail de reconstruction à faire. Ça risque de prendre beaucoup d'années de misère, à moins d'être vraiment chanceux au repêchage et d'avoir des entraineurs compétents à Laval.
  • #21 par Max_Habs le 04 Jul 2017
  • Je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir sous l'ère Bergevin. Le prochain DG va avoir tout un travail de reconstruction à faire. Ça risque de prendre beaucoup d'années de misère, à moins d'être vraiment chanceux au repêchage et d'avoir des entraineurs compétents à Laval.

Le problème c'est qu'avec Price dans les buts... c'est impossible de finir dans la cave.
  • #22 par virage jeunesse le 04 Jul 2017
  • Je ne vois vraiment pas comment on va s'en sortir sous l'ère Bergevin. Le prochain DG va avoir tout un travail de reconstruction à faire. Ça risque de prendre beaucoup d'années de misère, à moins d'être vraiment chanceux au repêchage et d'avoir des entraîneurs compétents à Laval.
    J'ai la même impression, perte de jeune, de 1er choix, donne des 2e a volonté pour du patchage, aucun jeune de la relevé en défensive et j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de place pour les jeunes en attaques. Le travail est déjà énorme alors j'ai peur que dans quelques années ce sera pire, Ça va prendre un dg agressifs pour redresser la situation. Sans oublier un gardien qui n'a jamais rien prouver en séries qui prend 14% de la masse 8 ans, 9 avec cette années et une nmc complète.
  • #23 par Tha Tank le 04 Jul 2017
  • Ca vient de Jeremy Filosa, mais Radulov n'était pas apprécié dans le vestiairee. Dérangeait beaucoup certains joueurs et les coachs par son comportement.
  • #24 par Smash le 04 Jul 2017
  • Ca vient de Jeremy Filosa, mais Radulov n'était pas apprécié dans le vestiairee. Dérangeait beaucoup certains joueurs et les coachs par son comportement.

Et la campagne de salissage est commencée... il semble toujours y avoir de l'info qui 'coule' de l'organisation pour salir un joueur qui va ailleurs.
  • #25 par Ineedthemoney le 04 Jul 2017
  • Radulov dérangeait tellement dans le vestiaire et les coachs, que MB est frustré qu'il ai signé avec Dallas 😂😂😂
  • #26 par Patch le 04 Jul 2017

Il veut rire de nous lui, ou alors quelqu'un d'autre veut rire de nous...on l'a déjà entendu celle là, et si c'est les même joueurs,  ben honnêtement leur avis sur la situation je commence à m'en foutre pas mal!!  Et pour les coachs sans commentaire.

Pour moi le problème part du haut et s'en va vers le bas, et non le contraire....
  • #27 par virage jeunesse le 04 Jul 2017

Il veut rire de nous lui, ou alors quelqu'un d'autre veut rire de nous...on l'a déjà entendu celle là, et si c'est les même joueurs,  ben honnêtement leur avis sur la situation je commence à m'en foutre pas mal!!  Et pour les coachs sans commentaire.

Pour moi le problème part du haut et s'en va vers le bas, et non le contraire....
    Ouep c'est pas mal ca
  • #28 par ppmil le 05 Jul 2017

Ouep c'est pas mal ca
    Ca vient de Jeremy Filosa, mais Radulov n'était pas apprécié dans le vestiairee. Dérangeait beaucoup certains joueurs et les coachs par son comportement.

Ouep c'est pas mal ca

ce n'est pas dure a comprendre ...l' an passée c'était P.K. qui dérangeait ...grosse bullshit du CH avec ses journalistes sur le payroll
  • #29 par Scriptor le 05 Jul 2017

Ouep c'est pas mal ca
    Ca vient de Jeremy Filosa, mais Radulov n'était pas apprécié dans le vestiairee. Dérangeait beaucoup certains joueurs et les coachs par son comportement.

Ouep c'est pas mal ca

ce n'est pas dure a comprendre ...l' an passée c'était P.K. qui dérangeait ...grosse bullshit du CH avec ses journalistes sur le payroll

De la désinformation sur commande. Sérieux? Ils sont assez mauvais pour dire n'importe quoi sans être sur un payroll quelconque.
  • #30 par Omphalos le 05 Jul 2017

• De la désinformation sur commande. Sérieux? Ils sont assez mauvais pour dire n'importe quoi sans être sur un payroll quelconque.
    je suis d'accord avec toi sur ce point
Pages:
Actions