Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017  (Lu 44243 fois)

Patch

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #30 le: juillet 05, 2017, 10:03:57 am »

Je suis d'accord avec toi Scriptor, je ne crois pas vraiment à la théorie du complot, mais Direction ou journaliste, sur ce sujet là ou n'importe quel autre sujet, faudrait arrêter de nous prendre pour des moutons et de nous dire n'importe quoi en pensant qu'on va tout acheter :)

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: juillet 05, 2017, 10:29:42 am »

Perso, je crois plus à des "fuites" du département des relations publiques du CH qu'à des journalistes qui relayent sciemment des informations erronées.
« Modifié: juillet 05, 2017, 11:02:31 am par samsagat »

Scriptor

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #32 le: juillet 05, 2017, 10:50:31 am »

Perso, je crois plus à des "fuites" du département des relations publiques du CH qu'à des journalistes qui relayent sciemment des informations erronés.

C'est non seulement plus plausible, ça fait partie du job du département de relations publiques. Sous cet angle, c'est certain qu'il y a de la désinformation.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: juillet 05, 2017, 10:53:18 am »

Perso, je crois plus à des "fuites" du département des relations publiques du CH qu'à des journalistes qui relayent sciemment des informations erronés.

Ouais...  ça revient tout le temps à ça, protéger la sainte flanelle à tout prix pour la faire bien paraitre. Elle commence à être magané pareil.

Omphalos

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #34 le: juillet 05, 2017, 10:55:31 am »

Ouais...  ça revient tout le temps à ça, protéger la sainte flanelle à tout prix pour la faire bien paraitre. Elle commence à être magané pareil.
pas d'accord, réussir à faire croire que le CH est à un ou deux joueurs d'une équipe aspirante à la coupe Stanley, il faut être bon en tabarnouche

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #35 le: juillet 05, 2017, 11:05:47 am »

pas d'accord, réussir à faire croire que le CH est à un ou deux joueurs d'une équipe aspirante à la coupe Stanley, il faut être bon en tabarnouche

Ça prend beaucoup de croyants ou naifs, ça c'est sur. Mais il y avait un temps que les églises au Québec étaient tous pleines aussi...

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: juillet 05, 2017, 11:32:37 am »

C'est pas correct ça. Je ne suis point un croyant, ni un naïf. J'ai un excellent sens d'analyse critique, en voulant dire que je ne gobe pas tout et que je réfléchis par moi-même. Pourtant, je suis persuadé que nous sommes à un ou deux joueurs d'une Coupe. Et j'insiste sur le persuadé. Je repasserai pour le lien avec la vision sociale du Québec des années '50.

Avec le débat des derniers jours dans l'autre sujet Rumeurs, j'ai l'impression que la morale est passée "free" sans réclamer son 200$...

On se reparle de temps à autres cet été et vous me retrouverez en octobre. Je risque de discuter avec Tha Tank et les autres maniaques (Manic!!) de l'IMFC  dans le sujet "Impact en vrac" plus que d'autres choses cet été par contre. Mais j'avoue avoir un faible pour voir Markov revenir à Montréal. C'est ce que je vais suivre pour le CH.

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : RUMEUR EN VRAC V: post 1er juillet 2017
« Réponse #37 le: juillet 05, 2017, 12:09:45 pm »

De la désinformation sur commande. Sérieux? Ils sont assez mauvais pour dire n'importe quoi sans être sur un payroll quelconque.
je suis d'accord avec toi sur ce point

Je suis assez d'accord avec vous sur ce point.  ^-^

Zorro

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: juillet 05, 2017, 12:13:38 pm »

C'est pas correct ça. Je ne suis point un croyant, ni un naïf. J'ai un excellent sens d'analyse critique, en voulant dire que je ne gobe pas tout et que je réfléchis par moi-même. Pourtant, je suis persuadé que nous sommes à un ou deux joueurs d'une Coupe. Et j'insiste sur le persuadé. Je repasserai pour le lien avec la vision sociale du Québec des années '50.

Avec le débat des derniers jours dans l'autre sujet Rumeurs, j'ai l'impression que la morale est passée "free" sans réclamer son 200$...

On se reparle de temps à autres cet été et vous me retrouverez en octobre. Je risque de discuter avec Tha Tank et les autres maniaques (Manic!!) de l'IMFC  dans le sujet "Impact en vrac" plus que d'autres choses cet été par contre. Mais j'avoue avoir un faible pour voir Markov revenir à Montréal. C'est ce que je vais suivre pour le CH.

Je suis passablement en accord avec toi. Il suffit de se rendre en séries et, que certains pions se mettent en place au moment opportun (comme les "inconnus" de Pittsburgh l'ont fait cette année !!) et, tout est alors permis. Aucune garantie de réussite mais, assurément pas une certitude d'échec.  ^-^

Glorinfeld

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: juillet 05, 2017, 12:17:08 pm »

Ça semble du n'importe quoi effectivement. Que des gars l'aime pas, c'est normal c'est comme ça dans chaque équipe, mais si ça avait été un vrai problème on aurait pas offert 4 ans...On aurait échange ses droits.

Des gars unanimement apprécier qui dérange personne c'est très très rare.

Bref ça semble opportuniste comme article.

Mais bon.

Ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: juillet 05, 2017, 12:18:38 pm »

Il suffit de se rendre en séries et, que certains pions se mettent en place au moment opportun (comme les "inconnus" de Pittsburgh l'ont fait cette année !!) et, tout est alors permis. Aucune garantie de réussite mais, assurément pas une certitude d'échec.  ^-^
et certains PAS inconnus mais PEUREUX FRILEUX aussi

Patch

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: juillet 05, 2017, 12:36:19 pm »

Je suis passablement en accord avec toi. Il suffit de se rendre en séries et, que certains pions se mettent en place au moment opportun (comme les "inconnus" de Pittsburgh l'ont fait cette année !!) et, tout est alors permis. Aucune garantie de réussite mais, assurément pas une certitude d'échec.  ^-^

Il faudrait déjà qu'une fois en séries nos "leaders" lead et après on pourra espérer que les inconnus et autres pions se mettent en place.

Mais espérer que nos inconnus se lèvent pendant que les leaders regardent la parade passer, je pense pas que ça va nous amener beaucoup plus loin.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: juillet 05, 2017, 12:55:15 pm »

Mais quand les "2 pièces manquantes" de ton équipe sont les plus dures à combler, c'est un peu malhonnête de dire que ça manque "juste" ça pour gagner la coupe.

Un 1er centre (peut-être même deux), et un défenseur mobile de 1ere paire...   je ne sais pas pour vous, mais on risque d'attendre longtemps.

Et pour moi, l'argument:"une fois en séries, tout peut arriver et on a une chance comme les autres".. et bien je n'y adhère royalement pas.
On dirait une simple idéologie juste pour se convaincre que le CH est bon et bien bâti.

Je n'insulte personne qui pense comme ça. C'est plutôt le message de Bergevin que je déplore. Ça sonne comme des excuses.
Il faut aussi bien paraitre en séries. Chose que le CH ne semble pas capable de faire.

Les supposés leaders de ce groupe sont tous ordinaires ou carrément nuls en séries. Pacioretty, Markov, Plekanec, Emelin, Desharnais dans le temps...

Quand c'est rendu que Bourque et Mitchell produisent plus que tes leaders, ça va mal.

Un seul produisait et jouait bien de façon constante, et on s'en est débarrassé.

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: juillet 05, 2017, 12:57:43 pm »

Mais c'est vrai que nous sommes qu'à deux ou trois pièces

S. Crosby et
D. Keith

peut-être E. Malkin aussi

let's go Marc ... sans toucher au noyau évidement >:D :angel:

La Sainte-Flanelle

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: juillet 05, 2017, 01:24:45 pm »

Gigi, l'affaire c'est que tu prends pour acquis que j'identifie ces deux joueurs comme les besoins à combler.

On a déjà un centre numéro 1. Il nous un défenseur de première paire et un 2e centre offensif. Par contre, le deuxième peut attendre en saison ou à la date limite des transactions.

Mon opinion n'est pas "on peut gagner la Coupe Stanley si on est chanceux" mais bien "on est pas loin d'être un club dominant".

Là-dessus, j'ai d'autres choses à faire de mon temps et de mon été que de m'obstiner sur un forum que le CH ne sera pas, ne jouera  pas comme la dernière saison et/ou selon vos impressions. Rien de concret avant octobre anyway.

@goalchenyuk : MERCI!!!
« Modifié: juillet 05, 2017, 02:36:21 pm par La Sainte-Flanelle »