Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16

Author Topic: Signature CH  (Read 89944 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #150 on: July 13, 2018, 06:09:04 PM »

Si j'échange Pacioretty vs un joueur RFA, est-ce que je vais ajouter le salaire de MaxPac  à la signature du RFA pour calculer l'impact du contrat? Non. Même principe.

C'est quoi le rapport? Dans ton scénario, tu ne payes pas Pacioretty sur ta masse salariale. Seulement le RFA obtenu.
 
En ce moment, le Canadien paye Armia ET Mason.  C'est tout. Aucune autre façon de voir ça. Sur la masse, c'est Armia 1.85 + Mason 1.367.

Le lien avec Domi et Galchenyuk est encore plus fou, car c'est du 1 contre 1. Le CH paye seulement Domi.



Pis? On avait tous compris. Du moins, je le crois.

Assez poche comme commentaire ça. Si tu recules dans la convo, ça parlait de façon plutôt déplacé pour aucune raison. J'ai simplement tenté de résumer la situation pour que la compréhension soit plus facile, et surtout, pour alléger l'atmosphère.
1 gars ici voyait la situation d'une façon, et il n'avait pas nécessarement tord de parler de 3.22millions. C'est tout.

Est-ce que j'ai dit que ça avait un impact important pour signer Draisaitl? Non. Est-ce que j'ai dit que c'était un move de marde en raison du rachat? Non.  M'en caliss ben solide du move. Du pareil au même avec les autres étés.

Fac on va respirer et se calmer, car je trouve que la conversation prend un chemin complètement inutile et désagréable dûs à certains commentaires.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #151 on: July 13, 2018, 06:25:42 PM »

Bien d'accord avec Philippe et Gigi calmons nous. Il est tout a fait legitime de considérer le rachat de Mason dans ce cas ci. On a accepté que Armia coûtera un peu plus cher sur la masse le temps du rachat. Si le fit est bon ça vaudra le coup pour la suite.

Vos exemples sont beaucoup moins logiques ou pertinent (on se fout si il y a de la place en masse sous le cap ou non).

Faut juste pas crier au génie à une fausse signature à rabais pour un an ou deux dans son cas.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #152 on: July 13, 2018, 06:27:24 PM »

C'est quoi le rapport?

Le rapport?

Quote
C'est juste pour démontrer que le $$$ de Mason fait parti de ce qu'on donne pour Armia....comme si on aurait donné De La Rose.

On donne du cash à Winnipeg au lieu d'un joueur et vu qu'on ne peut donner de l'argent dans une transaction en NHL et bien, on rachète le contrat nous-même.

Aussi, ajoute le fait qu'on ne risque pas besoin de cet espace cette saison.



Pour toi Carnaval,  ça semble logique de cette façon. De moncôté, je l'ajoute comme un montant d'argent qu'on a donné à Winnipeg et je trouve ça logique.
 
« Last Edit: July 13, 2018, 08:12:14 PM by Ti-Joe »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #153 on: July 13, 2018, 06:45:31 PM »

Si j'échange Pacioretty vs un joueur RFA, est-ce que je vais ajouter le salaire de MaxPac  à la signature du RFA pour calculer l'impact du contrat? Non. Même principe.

C'est quoi le rapport? Dans ton scénario, tu ne payes pas Pacioretty sur ta masse salariale. Seulement le RFA obtenu.
 
En ce moment, le Canadien paye Armia ET Mason.  C'est tout. Aucune autre façon de voir ça. Sur la masse, c'est Armia 1.85 + Mason 1.367.

Le lien avec Domi et Galchenyuk est encore plus fou, car c'est du 1 contre 1. Le CH paye seulement Domi.



Pis? On avait tous compris. Du moins, je le crois.

Assez poche comme commentaire ça. Si tu recules dans la convo, ça parlait de façon plutôt déplacé pour aucune raison. J'ai simplement tenté de résumer la situation pour que la compréhension soit plus facile, et surtout, pour alléger l'atmosphère.
1 gars ici voyait la situation d'une façon, et il n'avait pas nécessarement tord de parler de 3.22millions. C'est tout.

Est-ce que j'ai dit que ça avait un impact important pour signer Draisaitl? Non. Est-ce que j'ai dit que c'était un move de marde en raison du rachat? Non.  M'en caliss ben solide du move. Du pareil au même avec les autres étés.

Fac on va respirer et se calmer, car je trouve que la conversation prend un chemin complètement inutile et désagréable dûs à certains commentaires.

J'essayais pas de te ridiculiser, mais si tu le prends de même, tant pis. Est-ce que j'ai dis que, est-ce que...

C'est déplaisant aussi de te voir régulièrement sur la défensive, même quand, selon moi, il n'y avait pas insulte.

J'imagine que le problème c'est moi parce que c'est de la façon que tu réagis à tout ce que j'écris. J'imagine que j'ai juste à ignorer tout ce que tu écris.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #154 on: July 13, 2018, 06:47:59 PM »

Quand tu es rendu à sacrer pour rien, le problème se trouve chez toi, en passant...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #155 on: July 13, 2018, 06:55:43 PM »

Tu peux tenter de tourner ça comme tu veux Sciptor, tu peux me jeter le blâme et mettre des gants blancs comme d’habitude....

Je ne me suis pas senti ridiculisé. Ton message parle de lui-même. Répondre “PIS?” à un message, c’est brillant et poli je suppose?

Moi je suis bien relax, surtout que j’ai au moins tenté de comprendre le message de Philippe au lieu de me lancer dans un chemin négatif par rapport au sujet et détourner le tout en fabricant des scénarios pour je ne sais quelle raison.

Revenez dont au message principal: Armia 1.85 + Mason 2 ans 1.37    Vrai ou pas? C’est tout.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #156 on: July 13, 2018, 06:57:11 PM »

Vraiment bizarre toute cette discussion là, c'est pas comme si les $$$ viennent de notre poche. Le seul que ça affecte, c'est le vendeur de bières et il en fait en masse des $$$$$. Mason, c'est aucun impact sur la masse salariale d'une équipe en reconstruction.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #157 on: July 13, 2018, 06:58:46 PM »

Tout le monde ce calme et compte le salaire comme il veux...on se fou de qui a raison ou tord....on ressssspire.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #158 on: July 13, 2018, 06:59:27 PM »

Oh nonnnn j’ai écrit un sacre qui voulait dire que la signature ne vaut rien pour moi. Ahhh ben zut! J’m’en vais en enfer!

Faut faire attention aux oreilles vierges des enfants ici!’
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #159 on: July 13, 2018, 07:03:50 PM »

Ok je vais redemander, car certains voient de l’impolitesse là où il n’y en a pas.

C’est quoi le rapport svp de Pacioretty et du RFA? C’est un seul salaire.

L’échange Armia en comptabilise 2. C’était une question légime Ti-Joe. Vois-le comme tu veux, mais je ne t’ai pas manqué de respect. Le ton de la question était calme.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #160 on: July 13, 2018, 07:06:19 PM »

Tu peux tenter de tourner ça comme tu veux Sciptor, tu peux me jeter le blâme et mettre des gants blancs comme d’habitude....

Je ne me suis pas senti ridiculisé. Ton message parle de lui-même. Répondre “PIS?” à un message, c’est brillant et poli je suppose?

Moi je suis bien relax, surtout que j’ai au moins tenté de comprendre le message de Philippe au lieu de me lancer dans un chemin négatif par rapport au sujet et détourner le tout en fabricant des scénarios pour je ne sais quelle raison.

Revenez dont au message principal: Armia 1.85 + Mason 2 ans 1.37    Vrai ou pas? C’est tout.

Ciboire. D'accord. Mais la réaction, selon moi, est complètement à l'emporte pièce. Tu te fais un énorme plaisir à me réprimander à la moindre petite chose et s'en est ridicule, selon moi. "On se calme" peut s'appliquer autant à toi, Buddy.

Si j'envoyais faire paître le peuple, je comprendrais, mais de te traiter avec des pincettes par peur de ton interprétation, c'est lourd. C'est pas comme si j'avais mis un point d'exclamation. Anyways, tu as clairement fait ton idée sur moi et peut importe ce que j'écrirai, tu y verras du noir. Jeux d'enfants. Rien d'autre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #161 on: July 13, 2018, 07:06:33 PM »

Bergevin aurait du racheter NIEMI et garder MASON

ARMIA couterait moins cher lollllllllllllllll


P.S. quel farce ce genre de déduction

et y a 2 ans , le rachat de PARENTEAU a été ajouter à quel joueur obtenu par la suite >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #162 on: July 13, 2018, 07:18:05 PM »

Garde tes insinuations pour toi Scriptor svp. Fais pas comme si j’étais le seul ici à t’avoir parlé du ton de tes messages.

Si j’ai mal compris, désolé. Mais à le lire, je trouve que ça manquait de politesse. Surtout que tu t’aventures à m’expliquer que le CH a de la place sur la masse, chose que je sais. C’est pour ça que j’ai dit que le move m’importe pas du tout. Mon message visait à faire comprendre celui de Philippe, cest
tout. J’ai jamais dit que j’était 100% d’accord.

Tu y vas ensuite d’explications non nécessaires, démontrant alors que tu n’as pas compris ou que tu mets de côté le simple message que je tentais d’écrire.
 
On se calme= pour tous ceux qui s’emportaient lorsqu’un membre ici a évoqué le calcul du 3.22m
Pas à toi. Pas du tout même.

C’était simplement une façon assez véridique de voir les choses, puisque Armia est venu À CAUSE qu’on prenait Mason.

Le reste, c’est pas important. Le rachat, l’espace sur la masse, etc, moi je m’en fou
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #163 on: July 13, 2018, 08:13:31 PM »

Ok je vais redemander, car certains voient de l’impolitesse là où il n’y en a pas.

C’est quoi le rapport svp de Pacioretty et du RFA? C’est un seul salaire.

L’échange Armia en comptabilise 2. C’était une question légime Ti-Joe. Vois-le comme tu veux, mais je ne t’ai pas manqué de respect. Le ton de la question était calme.

Je ne parlais pas de toi Gigi comme arroseur arrosé. J'ai mal compris votre discussion.

Je vais essayer de répondre à la question par contre :

(1) Bourque + montant de rachat (+ou-2M$) VS  RFA + 4e + 7e
(2) Pacioretty VS RFA

Quand le RFA signe dans le (2), on n'ajoute pas le montant de Pacioretty parce qu'on le donne à l'autre équipe.
Quand le RFA signe dans le (1), on n'ajoute pas le montant de rachat parce qu'il fait partie de la transaction dans le sens contraire (même si c'est le CH qui le paye)

Vois le comme si on avait donné le montant comptant à Winnipeg, encore mieux comme si on leur avait donné directement 2M$ sur leur masse...mais c'est interdit. Je ne sais pas si c'est plus clair. Je sais que c'est ma logique à moi et que plusieurs ne le partagent pas. On ne va pas commencer à se traiter de tata pour ça... ;)

Sinon, je trouve que c'est un bon échange. Il était correct en séries Armia. On paye pas cher, cher et on obtient des choix de repêchage en plus. Si cette espace ne sert pas cette saison, pourquoi le garder à végéter?


"Revenez dont au message principal: Armia 1.85 + Mason 2 ans 1.37    Vrai ou pas? C’est tout."

« Last Edit: July 13, 2018, 08:29:29 PM by Ti-Joe »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #164 on: July 13, 2018, 08:32:38 PM »

Bergevin aurait du racheter NIEMI et garder MASON

ARMIA couterait moins cher lollllllllllllllll


P.S. quel farce ce genre de déduction

et y a 2 ans , le rachat de PARENTEAU a été ajouter à quel joueur obtenu par la suite >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Radulov? On l'a échangé à qui Parenteau? Est-ce nous qui l'a racheté Je ne m'en rappelle plus. Sinon, si je manque la farce ou l'argument, merci de donner la réponse.
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16