Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Spéculations LNH - Fourre Tout  (Lu 204636 fois)

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Spéculations - LNH
« Réponse #15 le: mai 14, 2015, 01:18:53 pm »

La seule raison que je pourrais voir Bergevin congédier Therrien, c'est qu'ils sont totalement opposé pour la façon de gérer l'équipe. Je n'ai jamais cru que c'était l'idée de Therrien de faire jouer Galchy au centre du 1er trio, et de rétrograder son ti-DeeDee sur le 3ième trio à l'aile. Et ça n'a pas pris de temps qu'il a ramené les choses comme il le voulait à la première opportunitée. Toujours bizarre cette histoire que c'est Galchenyuk qui est allé voir Therrien pour jouer à l'aile, quand Galchy dit le contraire aux journalistes peu après.. qu'il n'a pas été voir le coach et qu'il joue oû le coach lui dit de jouer et que ça ne le dérange pas jouer à l'aile. Le jeune n'a pas été le même joueur pour le restant de la saison.
« Modifié: mai 14, 2015, 02:51:18 pm par Smash »

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Spéculations - LNH
« Réponse #16 le: mai 14, 2015, 01:26:10 pm »

Moi je pense que:

-Pleckanec serait un perfect FIT au New-Jersey… Gélinas + 2ième RND41 en retour?

Je pense que tu peux l'oublier celle là. Avec Shero qui vient juste d'arriver comme nouveau DG et qui parle d'un virement jeunesse, donner des jeunes pour un vieux avec une seule année de contrat semble être tout à fait le contraire.

Disons que les chances de voir Plekanec échanger cette été sont bonnes.  ^-^
« Modifié: mai 14, 2015, 01:53:56 pm par Smash »

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: mai 14, 2015, 02:30:52 pm »

Je ne pense pas que Therrien va partir, malgré tous vos souhaits.  Je crois qu'il sera forcé de changer son système.  De plus, Desharnais vient de mentionner que c'est difficile pour lui avec ce système.  Galchenyuk veut jouer au centre.  Beau casse-tête !

Je pense bien que Bergevin n'a pas vraiment le choix de penser attaque.  Par contre, il doit s'assurer que Petry reste à Montréal, que Galchenyuk signe un contrat et ensuite, il pourra transiger.  Je vois Galchenyuk comme 2e centre, DLR comme 3e et que Plekanec, DD et Eller pourraient être sacrifiés, en même temps qu'Emelin et/ou Gilbert et/ou Tinordi et/ou Beaulieu pour aller se chercher un 1er centre, un ailier qui est capable de marquer et un défenseur gaucher top 4.  Va falloir ajouter quelques autres prospects et/ou choix.

Le seul problème est la vision du groupe de MB.  Est-ce qu'ils sont là dans leur plan ?  Pour l'instant, c'est difficile à répondre parce qu'il y a encore trop d'inconnus.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Max360

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: mai 14, 2015, 03:13:25 pm »

Je ne pense pas que Therrien va partir, malgré tous vos souhaits.  Je crois qu'il sera forcé de changer son système.  De plus, Desharnais vient de mentionner que c'est difficile pour lui avec ce système.  Galchenyuk veut jouer au centre.  Beau casse-tête !

Je pense bien que Bergevin n'a pas vraiment le choix de penser attaque.  Par contre, il doit s'assurer que Petry reste à Montréal, que Galchenyuk signe un contrat et ensuite, il pourra transiger.  Je vois Galchenyuk comme 2e centre, DLR comme 3e et que Plekanec, DD et Eller pourraient être sacrifiés, en même temps qu'Emelin et/ou Gilbert et/ou Tinordi et/ou Beaulieu pour aller se chercher un 1er centre, un ailier qui est capable de marquer et un défenseur gaucher top 4.  Va falloir ajouter quelques autres prospects et/ou choix.

Le seul problème est la vision du groupe de MB.  Est-ce qu'ils sont là dans leur plan ?  Pour l'instant, c'est difficile à répondre parce qu'il y a encore trop d'inconnus.

Pourquoi tu veut aller chercher un défenseur top4 sauf que tu échange Beaulieu?
Moi je le voit jouer avec Subban l'an prochain! L'échanger serait une grave erreur que Bergevin ne commetra pas!

GodInPerson

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Tous avec le CH!
« Réponse #19 le: mai 14, 2015, 03:52:14 pm »

Beaulieu a très bien jouer.

Je verrais bien:
Centre 1: Galchenyuk
Centre 2: Desharnais
Centre 3: Plekanec/Eller
Centre 4: Mitchell

Encore une saison ou deux pour DLR à l'aile et ensuite, pour remplacer Plekanec/Eller.
GodInPerson
Administrateur

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: mai 14, 2015, 06:27:55 pm »

C'est quand Crosby a adoré jouer pour Therrien? Il l'a dit? Parce que moi, ce que je me souviens, c'était d'un club finaliste qui jouait pas trop bien et le coach a écopé. Et pouf bizarrement, ce club là gagne la Coupe Stanley.

La seule fois que j'en ai entendue parler, c'était par Renaud Lavoie. Il disait la même journée que grâce à MT, on avait une chance de voir le 87 à MTL. Tout pour vendre du rêve notre INSIDER.
Deux de leurs de leurs meilleurs défenseurs étaient blessé, et sont revenu quand Bilsma a prit l’équipe en charge, si Therrien aurait eu ces joueurs, lui aussi aurait gagner la coupe.  Therrien a été congédié, surtout pour ses sortis publiques contre le rendement de ses joueurs, il avait raison sur les joueurs mais pas le faire en publique.

C’était une situation comme Boucher pour Cooper, les Pens voyaient Bilsma plus gros que Therrien, mais après avoir eu gagné la couple les Pens de Therrien, n'ont plus jamais été les mêmes, meme s'il ont ajouté Hossa.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: mai 14, 2015, 06:30:25 pm »

Beaulieu a très bien jouer.

Je verrais bien:
Centre 1: Galchenyuk
Centre 2: Desharnais
Centre 3: Plekanec/Eller
Centre 4: Mitchell

Encore une saison ou deux pour DLR à l'aile et ensuite, pour remplacer Plekanec/Eller.
Je mettrais Eller a la place de DD et ce dernier a l'aile.

NukeTheDolphins

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: mai 15, 2015, 12:46:09 am »

Selon moi, ni Desharnais ni Plekanec ne sont du calibre pour jouer dans une équipe championne.

Ce ne sont pas de mauvais joueurs, mais pour battre Chicago, Anaheim, L.A, etc., tu as besoin d'un top 6 très complet dans lequel les joueurs sont physiques, très talentueux et responsables.

Je pense que Desharnais ET Plekanec doivent partir pour espérer la coupe à MTL.
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: mai 15, 2015, 08:22:15 am »

Pourquoi tu veut aller chercher un défenseur top4 sauf que tu échange Beaulieu?
Moi je le voit jouer avec Subban l'an prochain! L'échanger serait une grave erreur que Bergevin ne commetra pas!

1 - Mon évaluation de Beaulieu est qu'il n'est pas prêt pour être sur la 1ère paire de défenseur, malgré ce que plusieurs disent.  Je le ferais jouer sur la 2e paire et Markov sur la 3e et en PP.
2 - Je n'ai jamais dit que j'échangerais Beaulieu contre un défenseur.  J'ai dit que si nous voulons aller chercher du renfort pour être une meilleure équipe, il faut donner quelque chose pour recevoir.  Ça me ferait de la peine de le perdre, sauf que si c'est la pièce manquante pour aller chercher un ailier ou un centre top 3, je le ferais.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Maurizzio

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • Très Grand Fan du Canadien
« Réponse #24 le: mai 15, 2015, 01:38:46 pm »

Bergevin a été critique à l'endroit de Galchenyuk je ne serais pas surpris qu'il soit échangé

Plusieurs parlent d'échanger Plekanec pourtant il est la seule valeur sure au centre
un centre qui excelle en défensive un vétéran on doit le garder et le faire jouer
sur un 3e trio.

Défensive

Valeur sure en défensive : Subban Emelin Beaulieu
sous contrat Gilbert Pateryn  Markov vieillissant
La signature de Petry est importante
et l’ajout d'un gros défenseur intimidant

Matériel à échange : Galchenyuk - Eller - Parenteau - Gilbert - Desharnais - Prust

Seigneur, Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi pécheur.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: mai 15, 2015, 01:52:23 pm »

Bergevin a été critique à l'endroit de Galchenyuk je ne serais pas surpris qu'il soit échangé

Jamais au grand jamais que je l'aurais cru dans le passé, mais je commence à croire qu'il pourrait bien y avoir un 'fit' avec les Oilers pour RNH ou Draisaitl. Le jeune continue à dire qu'il veux jouer au C, Bergevin et Therrien veulent qu'il joue à l'aile et qu'il ne sera probablement jamais la solution pour le 1er C. Le jeune doit se sentir très petit présentement. 
« Modifié: mai 15, 2015, 01:56:42 pm par Smash »

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #26 le: mai 15, 2015, 04:41:39 pm »

Arrêtez avec Plekanec comme 3e centre. Dans n'importe quel autre club, on en voudrait comme 2e centre. Il pourrait prendre les missions défensives et quand même faire 50 points!

Pour Galchenyuk, je comprends pasp ourquoi on s'entête à le garder à l'aile. Il deviendra un joueur marginal et un autre bust comme choix de 1ere ronde...
Le Selon moi est inclut dans chacun de mes messages.

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: mai 15, 2015, 05:05:45 pm »

Avec Jagr qui reste en Floride, ça serait intéressant de savoir si les Panthers ont de l'intérêt pour Plekanec. Un veteran parmis des jeunes. Ça stabiliserait la ligne de centre.

Sinon, s'il n'y a rien d'autre à faire, un échange Plekanec-Sharp serait potable pour les deux équipes. Chicago gagne 1,5m sur le cap et se ramasse avec leur centre de 2e trio, tandis que nous obtenons un scoreur pouvant jouer aux 3 positions à l'attaque.

Pacioretty-Galchenyuk-Sharp, j'ose espérer que ça va scorer un jour.

Sinon je trouve que Vancouver serait un bon fit pour Plekanec, mais avec leur masse salariale, c'est difficile de voir comment ça fonctionnerait.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: mai 16, 2015, 01:07:18 pm »

Écrit dans le ciel que Babcock a dirigé son dernier match avec les Red Wings.

Après l'entrevue avec Dreger, je n'en pas si sur.  Une chose semble est certain, Galchenyuk en serait probablement en train de compléter sa 2e saison à Hamilton présentement. Gallagher serait probablement là bas aussi ou au mieux à sa 1ière saison avec le CH. Les Bournival, DeLaRose, Hudon et autres auraient tous joué dans les mineures pour 5 ans. Babcock et Holland croient au dévelopement sur 5 ans là bas.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: mai 16, 2015, 01:25:20 pm »

Drôle tout de même, que Babcock a une si bonne réputation, dire que certains crois que Detroit a une meilleur équipe que Montréal, mais que Therrien depuis son retour a un meilleur record que lui tant en saison qu'en séries.