Vestiaire.ca: LA référence pour discuter de sports

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Auteur Sujet: Fourre tout SLC  (Lu 89999 fois)

Charb

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Fourre tout SLC
« Réponse #15 le: octobre 02, 2015, 09:29:14 am »

Mon Dieu que j'aimerais Xavier Ouellet mais on est full à la déf...

D'accord avec toi, à moins qu'un scénario quelconque fasse partir 2 défenseurs du CH (Emelin ou Gilbert + Tinordi genre ?) avec un seul défenseur qui vient avec le CH en retour. Scénario tout de même peu probable, j'en conviens.  ???

Il me semble, il y a un bout de temps, que Cloun avait déjà mentionné qu'il interessait le Ch. Il me semble...

Est-ce que Ouellet doit passer par le balottage cette année? Pas certain. Un swap Tinordi + 4/5 pick vs Ouellet?

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fourre tout SLC
« Réponse #16 le: octobre 02, 2015, 10:06:45 am »

Est-ce que Ouellet doit passer par le balottage cette année?

Non, il est encore sur son EL.  Il y a eu beaucoup de spéculations sur les Red Wings, dû qu'ils sont au dessus du plafond de la masse salariale. En fait, Datsyuk et DeKeyser ne devraient pas jouer avant novembre, peut être même décembre pour DeKeyser. Donc ils vont commencer la saison LTIR.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: décembre 16, 2015, 03:32:45 pm »

Les dernières de SLC... lien du site OP

Therrien est très mécontent de la performance de son équipe.

Pacio n'est pas pas très friand de jouer avec Chucky, et aurait pu approcher Therrien pour changer les trios

Beaulieu ne figure pas avantageusement dans les plans d'avenir du CH, et il pourrait être sacrifié dans une transaction avant la date limite des transactions.

Andrighetto est toujours en vitrine... sous entendant qu'il serait sur le marché des transactions.

Bergevin aurait des pourparlers intenses avec Rutherford des Pens présentement.

Bergevin a essayé d'échanger Kassian mais personne le voulait. Kassian s'en va dans les mineures avec des chances très minimes de revenir avec le CH

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: décembre 16, 2015, 05:01:44 pm »

Seulement les fous qui ne changent pas d'idée. Si Kassian mange la LAH, Bergevin serait fou de ne pas l'essayer en haut. Est-ce qu'une personne n'a droit qu'a seulement une chance dans sa vie? J’espère que non, car je ne suis pas le seul a avoir divorcer trois fois et qui a subit deux infarctus, par contre je suis probablement le seul au monde a avoir subit trois Myélites. Oui, toute le monde a droit a plus d'une ou deux ou trois chances.

philippe1100

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: décembre 16, 2015, 06:03:31 pm »

el  clown :   Bergevin aurait des pourparlers intenses avec Rutherford des Pens présentement.

+   hockey30     qui  rapporte  que  galchenyuk certain  truc   négatif  a son sujet  qui ne font  pas plaisir  a  michel therrien  . 

est-ce  que  la rumeur  galchenyuk   + nathan beaulieu   pour   malkin   serait  a la base  d'une  transaction entre les  2 club ??????

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: décembre 16, 2015, 06:06:10 pm »

C'est plus la mention que la direction n'a pas une haute opinion de Beaulieu, et que Bergevin serait prêt à l'échanger qui m'a surpris. Faut dire que c'est selon Cloun et DT, mais ça pourrait expliquer pourquoi Gilbert est encore avec le CH, et qu'il continue à jouer du coté gauche à la place d'un Tinordi.

samsagat

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: décembre 16, 2015, 06:10:02 pm »

Ark, perso quand je vois Beaulieu impliqué dans des rumeurs de transactions, je ne comprends pas...

Comme relève à gauche on a zéro pis une barre, Markov a 37 ans et ralentit de saison en saison...

Je veux bien croire que MB et MT n'aiment pas les (jeunes) joueurs qui sont sur le party, mais faut pas en faire une maladie non plus...

Carey Price en 2008-2009 ne laissait pas sa place, ça s'est replacé et regardez le aujourd'hui...

On peut pas juste avoir des religieuses dans notre équipe non plus, à moins que MB voue un culte à Thomas Plekanec  O0...

Gigi

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: décembre 16, 2015, 06:21:10 pm »

Je ne comprends pas trop l'opinion sur Beaulieu non plus. Me semble qu'il progresse bien. Il a sa place dans l'alignement et coûte que 1m pour l'année prochaine en plus. Si Beaulieu part, j'ose espérer que c'est pour un joueur solide top6 réel (et non un projet basé sur des espérances à la Semin/Kassian). Beaulieu n'est pas du genre à aller à la messe le dimanche matin? Et alors? Grosse partie de notre futur à gauche.

Et pour le truc sur Galchenyuk VS Therrien.... Vrai ou pas, ça serait une sale honte de perdre le seul joueur repêché dans le top3 depuis 1000 ans juste en raison que le coach ne trippe pas trop dessus. Un coach, ça se remplace bien facilement. Un joueur au potentiel de Galchenyuk, ça ne court pas les rues.

Est-ce que les pourparlers intenses avec Rutherfort sont justement liés à Beaulieu? J'essaierais de profiter du manque de jugement chronique de Rutherfort pour tenter de voler Kessel. Je sais que personne l'aime, mais moi oui lol. À 6.8m, potentiel d'un point par match (il l'a déjà fait 3 fois), marqueur hors pair pouvant passer la puck (pas comme Pacioretty), manque rarement des matchs...

Je m'en fou de sa supposée attitude. Il n'y en a pas de vestiaire parfait. Au leaders de faire leur job. En plus, nous avons 2 choix de 2e ronde, et les Pens n'ont plus de choix de 1ere. Rien nous empêche de donner le notre qui sera dans les 10 derniers de toute façon.

Je ne propose aucun échange. Ça ne servirait à rien. Simplement émettre des idées de conversation concernant les infos reçues.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fourre tout SLC
« Réponse #23 le: décembre 16, 2015, 07:22:14 pm »

Est-ce que les pourparlers intenses avec Rutherfort sont justement liés à Beaulieu?

Probablement... car il mentionne que les pourparlers continuent malgré la transaction que les Pens viennent de faire. Ce que Rutherford voulait, c'était un D offensif et il est allé chercher Daley.

Il y a un jeune D qui déçoit dans l'organisation. Il était supposé commencer l'année avec le grand club, et a été retourné dans les mineures. Il était supposément la clé pour la transaction qui a envoyé Jordan Staal avec les Canes. Je le suis de près, il est un autre dans mon équipe de prospect Dynasty: Derrick Pouliot.  Il n'est pas un ange non plus, il a eu un incident à la Patrick Kane il n'y a pas longtemps. Saoul ben raide et ne voulait pas payer un chauffeur de taxi.  :))
« Modifié: décembre 17, 2015, 12:50:41 pm par Smash »

Nightwalker

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: décembre 17, 2015, 10:25:41 am »

Pacio n'est pas pas très friand de jouer avec Chucky, et aurait pu approcher Therrien pour changer les trios

Je ne sais pas trop comment interpréter cette information. D'un côté, on peut penser que Galchenyuk est le problème, mais d'un autre, on pourrait aussi penser que Pacioretty est une diva qui n'aime pas se faire voler la vedette... L'année passée, lorsqu'ils ont été réunis, il semblait s'installer une bonne cohésion, à un point tel qu'on n'avait jamais vu Pacioretty s'impliquer autant dans un match. Bref, qui n'aime pas qui, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi. Pacioretty est le capitaine, à lui de montrer du leadership...

Comme vous, je suis aussi très surpris de voir le nom de Beaulieu faire partie des discussions. Disons que si Bergevin décide d'échanger Beaulieu, il ne peut pas se tromper sur celle là. Markov qui ralenti naturellement, Beaulieu partie, Emelin deviendrait le compagnon de Subban sur la première paire de défense. J'ai une face de bonbon sûre juste à y penser...

Par contre, je trouve qu'on s'enflamme un peu vite en disant que Bergevin serait tenter d'échanger Galchenyuk. On parle d'une mésentente entre 2 joueurs comme ça arrive très souvent dans le hockey. Du moins, je pense que Bergevin serait fou d'échanger Galchenyuk contre un joueur autonome comme Stamkos. Par contre, il y a deux joueurs qui ont fait les manchettes dernièrement pour différentes raisons, Matt Duchene et Ryan Johansen.

philippe1100

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: décembre 17, 2015, 12:16:56 pm »

il a peu plus  que l'histoire  de pacioretty   avec galchenyuk.      le jeune  aime  faire  le party  .  et  tout  ce qui implique les party  de jeune  de son âge  . 

d'autant  que  galchenyuk  n'est pas un joueur  que michel affectionne .  même  chose  pour Beaulieu .   un party  d'anniversaire  dans un club de danseuse  n'a pas aidé  .  si michel  a mis beaulieu  dans les estrades pour faire rentrer emelin  . cela  veux tout dire . 

et les  2 joueurs  ont de la valeur sur le marché .   

Nightwalker

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: décembre 17, 2015, 12:24:34 pm »

Personnellement, que Galchenyuk, Beaulieu et/ou autre(s) aiment faire la fête, je m'en balance. Si cela affecte leurs performances sur la glace alors là c'est autre chose. Pour le moment, les jeunes ont démontré de belles choses. Puis, si Pacioretty est fâché après 2 matchs, je le trouve faible de ne pas avoir essayé plus. Galchenyuk est définitivement le joueur le plus talentueux. Je pense que Pacioretty ne peut pas ignorer cela. Tyler Seguin et Patrick Kane ne sont pas plus des enfants de cœur. Qui ne les voudrait pas dans son équipe?
« Modifié: décembre 17, 2015, 12:28:07 pm par Nightwalker »

rintintin

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: décembre 17, 2015, 12:59:22 pm »

Personnellement, que Galchenyuk, Beaulieu et/ou autre(s) aiment faire la fête, je m'en balance. Si cela affecte leurs performances sur la glace alors là c'est autre chose. Pour le moment, les jeunes ont démontré de belles choses. Puis, si Pacioretty est fâché après 2 matchs, je le trouve faible de ne pas avoir essayé plus. Galchenyuk est définitivement le joueur le plus talentueux. Je pense que Pacioretty ne peut pas ignorer cela. Tyler Seguin et Patrick Kane ne sont pas plus des enfants de cœur. Qui ne les voudrait pas dans son équipe?

Il est possible que Bergevin ne s'en balance pas.  Il semble de plus en plus établi que Beaulieu et Galchenyuk aiment la fête et je n'ai aucune raison de douter que cela dérange l'organisation.  Christian Thomas est filmé sur le party...et oups il est échangé peu de temps après.

Je ne sais pas si ça affecte les performances sur la glace. Je constate cependant que Galchenyuk semble avoir des niveaux d'énergie variable, surtout en fin de saison. Je ne veux pas faire un lien direct entre fête/niveau énergie, mais tout est possible.

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: décembre 17, 2015, 01:21:59 pm »

Je pense qu'il y a un énorme fossé entre Galchenyuk et Thomas.  Même avec Beaulieu il y a un fossé.  Souvenez-vous que Price n'était pas un enfant de chœur il y a quelques années.  Les vétérans le trouvaient arrogant et il s'était présenté à la conférence de presse de fin de saison avec une casquette enfoncée sur les yeux.

Le CH a été patient et il a changé.  La même chose peut se produire avec Beaulieu et Galchenyuk.  Par contre, il faut que le message soit entendu et compris par les 2 joueurs, tout simplement.

Je ne pense pas que Bergevin fasse une vente de feu avec ces deux-là.  À moins d'avoir un excellent retour "hockey", je ne crois pas qu'ils s'en iront.
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)

Rejcaj

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: décembre 17, 2015, 02:32:13 pm »

Voici une mise-à-jour toute fraîche :

Mise à jour DT (17/12/2015) :

Dossier Marc Bergevin : On le dit particulièrement agressif et même en colère ces jours-ci…pas de bonne humeur notre DG ! On peut vous confirmer qu’il se tient dernièrement PLUSIEURS réunions entre lui et sa garde rapprochée…

Dossier Markov : Ça passe mal… Ouaip, certains vétérans et autres têtes fortes dans le vestiaire n’ont pas apprécié le traitement que lui a réservé l’entraineur au dernier match…

Dossier Ambiance : Pas bonne, pas bonne du tout par les temps qui courent…vous me direz que les défaites qui s’accumulent rendent la chose tout à fait normale et vous avez totalement raison sauf que comme on en avait pas eu vent depuis un bon moment, j’ai cru bon vous partager le fait qu’après plusieurs mauvais résultats consécutifs, on savait que ça allait venir tôt ou tard et bien on y est.

J’ajouterais aussi que les joueurs et tout ce qui grenouille autour du CH s’attend à quelque chose de gros, on sent qu’il y a quelque chose de gros en préparation et ça, ce n’est rien pour aider à l’ambiance qui règne en ce moment.

Dossier Pittsburgh : Ceux qui rêvent à Malkin en faisant l’analyse de toutes les rumeurs et informations qui circulent, votre hypothèse était loin d’être farfelu, on y a pensé nous-mêmes mais ce qu’on nous dit c’est d’oublier ça, lui et Therrien sont comme chien et chat, pas du tout en bons termes les messieurs.

Forum El Cloun et DT

Au plaisir

Deep Throat et El Cloun

P.S. Cloun

Les chances sont bonnes pour qu’il y ait des développements dans la journée alors je ferai mon possible pour vous tenir au courant même si ça devait arriver par petites bouchées seulement.

Le problème c’est que moi je ne serai pas disponible de 17h jusqu’à tard en soirée alors si il se passait quoi que ce soit d’ici 17h, je devrais être en mesure de vous informer ici-même, sinon faudra garder un oeil sur mon Twitter et/ou celui de DT parce que c’est surtout par là que les infos, si infos il y a, vous parviendront.

Merci !
C'est mieux d'avoir le sang qui bout, que le bout qui sent ! ;)