Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 291757 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #405 on: July 27, 2018, 02:32:46 PM »


c'est sur que Bergevin  va avoir les argument$$$$$$$  pour les signer  >:D >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #406 on: July 27, 2018, 02:37:40 PM »


montour et Steel  a Anaheim  .

tu aurais même pas juste MONTOUR pour PACIO

c'est évident que ce genre de deal serait super mais MOI , je crois pas aux miracles
de voir un DG assez idiot , pour faire ce genre de cadeau à BERGEVIN
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #407 on: July 27, 2018, 03:06:40 PM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #408 on: July 27, 2018, 04:44:27 PM »

Faut y aller avec les besoins des equipes. Une équipe paquetée en defenseurs pourrait laisser aller un Montour pour de l’aide a l’attaque.

Je suis pas mal certain que Bergevin le ferait  pas... Montour vs Pacioretty change pour change... Il doit avoir un espoir underrated en vue.. un genre de Dalhen, Bowers... ou pourquoi pas Kupari à LA + un choix de 2e 2019 + choix 2e 2020.

Il vise surement un 1er choix mais il ne l’obtiendra pas à mon avis. Il devra viser des « noms ».. et des 2eme choix.

Sinon... en Floride... Bjugstad, McCoshen + 2eme 2019... Genre de deal que je vois de plus en plus probable.

Un peu comme Plekanek... mais en plus big quand même...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #409 on: July 27, 2018, 08:45:41 PM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent


Là où tu vois cela, je vois plutôt cela comme totalement impossible comme scénario en ce qui me concerne. Peu importe la valeur de retour obtenue (je veux avoir le plus possible bien sûr de mon opinion personnelle), MB finira par donner suite à un quelconque scénario d'échange. C:-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #410 on: July 27, 2018, 09:00:10 PM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent


Là où tu vois cela, je vois plutôt cela comme totalement impossible comme scénario en ce qui me concerne. Peu importe la valeur de retour obtenue (je veux avoir le plus possible bien sûr de mon opinion personnelle), MB finira par donner suite à un quelconque scénario d'échange. C:-)

Pas totalement impossible. Si Pacio n'est pas échangé à la date limite des transactions et que le CH par miracle a sa place en série.... on a vu ce qu'a fait ton Bergevin quand l'équipe était supposément en reconstruction par le repêchage, il est devenu acheteur et a échangé du futur pour aller chercher Vanek... qu'il a perdu pour absolument rien.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #411 on: July 27, 2018, 09:20:39 PM »

Faut y aller avec les besoins des equipes. Une équipe paquetée en defenseurs pourrait laisser aller un Montour pour de l’aide a l’attaque.

Je suis pas mal certain que Bergevin le ferait  pas... Montour vs Pacioretty change pour change... Il doit avoir un espoir underrated en vue.. un genre de Dalhen, Bowers... ou pourquoi pas Kupari à LA + un choix de 2e 2019 + choix 2e 2020.

Il vise surement un 1er choix mais il ne l’obtiendra pas à mon avis. Il devra viser des « noms ».. et des 2eme choix.

Sinon... en Floride... Bjugstad, McCoshen + 2eme 2019... Genre de deal que je vois de plus en plus probable.

Un peu comme Plekanek... mais en plus big quand même...

À ce stade-ci, je ferais ce deal.

McCoshen serait excellent comme jeune défenseur gaucher de troisième paire. Bon et gros patineur qui bouge bien la rondelle et qui excelle dans un rôle défensif. Peut-être limité dans son potentiel offensif, mais il a quand même un plomb de la ligne bleue. Il termine son ELC (1er contrat) cette saison qui s'en vient et ne devrait pas coûter énormément comme bon défenseur de profondeur avec du potentiel dans son prochain contrat. Il n'a que 22 ans, mais, sans être un Bobby Orr en devenir, pourrait devenir un défenseur solide et fiable à plus long terme.

Bjugstad? Pourquoi pas? Il n'est pas une star, mais est déjà plus que moyen comme joueur d'attaque à 26 ans. Pour un gros gaillard (6'6"), c,est possible qu'il lui reste une autre coche à gravir. Ce n'est pas anormal pour un plus gros joueur de vraiment s'épanouir plus tard non plus. À Montréal, il aurait l'opportunité de profiter de meilleur temps de glace, ainsi que de bons ailiers, s'il joue au centre. À l'avenir, si jamais il y a trois meilleurs centres qui se pointent à MON (incluant peut-être Danault qui se prouve meilleur que lui), il pourra aider à l'aile droite aussi. J'aime son contrat de 3 ans à 4.1M qui coincide avec le contrat de trois ans de Danault et le timing pour l'arrivée de Kotkaniemi et Poehling, ainsi que leur développement d,au moins un an au niveau de la LNH avant de devoir prendre des décisions entre Kotkaniemi, Poehling, Danault, Bjugstad, Evans et, peut-être, Olofsson pour les quarts positions de centre. Il ne faut pas aussi escompter la possibilité que le CH repêche un autre centre l'an prochain qui pourrait être mur pour la LNH plus tôt que plus tard, avec la profondeur envisagée à cette position dans l'encan 2019!

Le 2ième choix, selon moi, c'est du bonbon. Oui. le CH aurait toujours besoin d'un défenseur gaucher, mais Petry pourrait servir, avec autre chose, bien sur, pour aller chercher un bon jeune défenseur gaucher top-4, surtout si Fleury (et ensuite Brook) démontre du potentiel entretemps. Du côté droit, avec Weber (pour encore 4 ans, selon moi, à un bon niveau), Petry, Juulsen et Fleury/Brook qui poussent, c'est quand même solide.

Mete n'est peut-être pas un éventuel défenseur de première paire, mais il pourrait être un D top-4 à gauche s'il se développe bien au niveau de la LNH. Un jeune D via transaction, un McCoshen et, peut-être, un Romanov, pourraient rehausser le côté gauche. Bien sur, le CH et ses dépisteurs devraient toujours être à la recherche pour les repêchages à venir.

Si on peut faire cette transaction, je serais quand même pour. Un coup de circuit avec Pacioretty comme appât dans sa dernière année de contrat, je pense que nous pouvons oublier cela.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #412 on: July 27, 2018, 09:20:45 PM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent
En effet je pense que MB s'est peinturé dans la coin dans ce dossier, ça ne sent pas bon du tout, sans dire qu'il n'obtiendra rien, mettons qu'il n'obtiendra pas non un top 3 dans un repêchage..à mon humble avis bien sûr.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #413 on: July 27, 2018, 09:25:07 PM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent


Là où tu vois cela, je vois plutôt cela comme totalement impossible comme scénario en ce qui me concerne. Peu importe la valeur de retour obtenue (je veux avoir le plus possible bien sûr de mon opinion personnelle), MB finira par donner suite à un quelconque scénario d'échange. C:-)

Pas totalement impossible. Si Pacio n'est pas échangé à la date limite des transactions et que le CH par miracle a sa place en série.... on a vu ce qu'a fait ton Bergevin quand l'équipe était supposément en reconstruction par le repêchage, il est devenu acheteur et a échangé du futur pour aller chercher Vanek... qu'il a perdu pour absolument rien.

Nous ne somme vraiment pas dans la même situation. Je trouve la référence et la comparaison, avec tout mon respect quand même, boiteuse, au mieux. Pis, Vanek, c'était un bon move en plus, même si ca n'a pas fonctionné autant que souhaité en séries. Je ne me souviens vraiment pas de beaucoup de gens qui ont décrié ce geste de Bergevin à l'époque non plus. 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #414 on: July 27, 2018, 09:28:15 PM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent


Là où tu vois cela, je vois plutôt cela comme totalement impossible comme scénario en ce qui me concerne. Peu importe la valeur de retour obtenue (je veux avoir le plus possible bien sûr de mon opinion personnelle), MB finira par donner suite à un quelconque scénario d'échange. C:-)

Pas totalement impossible. Si Pacio n'est pas échangé à la date limite des transactions et que le CH par miracle a sa place en série.... on a vu ce qu'a fait ton Bergevin quand l'équipe était supposément en reconstruction par le repêchage, il est devenu acheteur et a échangé du futur pour aller chercher Vanek... qu'il a perdu pour absolument rien.

Totalement inutile comme mention en ce qui me concerne.  :-[

Il ne m'appartient pas et, je suis loin d'être en admiration devant son travail. Cependant, je ne vois aucunement le scénario "ne rien obtenir en retour de Pacioretty" se concrétiser, tout simplement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #415 on: July 27, 2018, 09:55:56 PM »

Pas totalement impossible. Si Pacio n'est pas échangé à la date limite des transactions et que le CH par miracle a sa place en série.... on a vu ce qu'a fait ton Bergevin quand l'équipe était supposément en reconstruction par le repêchage, il est devenu acheteur et a échangé du futur pour aller chercher Vanek... qu'il a perdu pour absolument rien.

Totalement inutile comme mention en ce qui me concerne.  :-[

Il ne m'appartient pas et, je suis loin d'être en admiration devant son travail.

k, je vais faire plus attention la prochaine fois.   8)
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #416 on: July 28, 2018, 07:12:30 AM »

Personellement j'ai l'impression que Bergevin attend quelqu'un qui est aussi désespéré que lui l'es avec Pacioretti.

Je m'explique.  Naturellement tout ceci n'est valable que si il ne trouve pas preneur pour Pacioretti mais avec les talents de négociateur qu'il a démontré à ce jour posons que mon hypothèse est possible.

** Prenons par exemple Chicago qui a un gros problème avec Corey Crawford et qui a embauché Cam Ward comme police d'assurance. 
** J'ai l'impression que Bergevin est un peu gambler est pourrait tenté d'attendre voir si l'état de ce dernier ne s'améliore pas et si Ward ne fait pas le boulot alors il a un levier de négociation.
** Alors il pourrait proposer Pacioretti + Lindgren à Chicago pour  Schmaltz + un salaire indésirable et un haut choix 2019

Schmalts règle le problème de centre no.1 même si il est jeune et permet une compétition pour ce poste lorsque nous deux jeunes loups seront prêt pour la LNH.

Qu'en pensez-vous ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #417 on: July 28, 2018, 07:46:31 AM »

Personellement j'ai l'impression que Bergevin attend quelqu'un qui est aussi désespéré que lui l'es avec Pacioretti.

Je m'explique.  Naturellement tout ceci n'est valable que si il ne trouve pas preneur pour Pacioretti mais avec les talents de négociateur qu'il a démontré à ce jour posons que mon hypothèse est possible.

** Prenons par exemple Chicago qui a un gros problème avec Corey Crawford et qui a embauché Cam Ward comme police d'assurance. 
** J'ai l'impression que Bergevin est un peu gambler est pourrait tenté d'attendre voir si l'état de ce dernier ne s'améliore pas et si Ward ne fait pas le boulot alors il a un levier de négociation.
** Alors il pourrait proposer Pacioretti + Lindgren à Chicago pour  Schmaltz + un salaire indésirable et un haut choix 2019

Schmalts règle le problème de centre no.1 même si il est jeune et permet une compétition pour ce poste lorsque nous deux jeunes loups seront prêt pour la LNH.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai plutôt l'impression qu'il faudrait offrir Pacioretty, Lehkonen et Lindgren pour Schmaltz, un salaire indésirable, et un haut choix 2020 pour avoir ce jeune centre. Ça donne un jeune ailier two-way avec le salaire plus controllable à court et moyen terme, le salaire indésirable parti pour pouvoir re-signer Pacioretty et Lindgren comme police d'assurance. Ça fait moins mal de perdre Schmaltz, selon moi, pour CHI.

À noter, Schmaltz avait la réputation en 2014 de ne pas mettre l'effort avec constance. Je ne sais pas si les choses se sont améliorées depuis?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #418 on: July 28, 2018, 08:03:01 AM »

Pacciorety est en conflit ouvert avec MB il veut singer a long terme ici ou partir libre et signer ou il le souhaite MB ne peut rien faire donc pour moi il partir à la fin de son contrat et se presentera free agent


Là où tu vois cela, je vois plutôt cela comme totalement impossible comme scénario en ce qui me concerne. Peu importe la valeur de retour obtenue (je veux avoir le plus possible bien sûr de mon opinion personnelle), MB finira par donner suite à un quelconque scénario d'échange. C:-)

Pas totalement impossible. Si Pacio n'est pas échangé à la date limite des transactions et que le CH par miracle a sa place en série.... on a vu ce qu'a fait ton Bergevin quand l'équipe était supposément en reconstruction par le repêchage, il est devenu acheteur et a échangé du futur pour aller chercher Vanek... qu'il a perdu pour absolument rien.

Nous ne somme vraiment pas dans la même situation. Je trouve la référence et la comparaison, avec tout mon respect quand même, boiteuse, au mieux. Pis, Vanek, c'était un bon move en plus, même si ca n'a pas fonctionné autant que souhaité en séries. Je ne me souviens vraiment pas de beaucoup de gens qui ont décrié ce geste de Bergevin à l'époque non plus.


quand même pas pire comme move ,  vanek avait presque 1 point par match pour la fin de saison  et 10 point en 17 game de série cette année . 

je me souvient  d'avantage de Michel Therrien  qui trouvait qu'un joueur de talent a 70 %  . ça méritait  de se faire tasser des 2 premiers trio  et de faire jouer des plombiers a la place  .  et qu'il ne faisait pas plus produire Pacioretty  .  ( encore lui ) 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #419 on: July 28, 2018, 08:21:11 AM »

Il y a un marché pour MaxPac s'il n'est pas signé et il y a en un autre s'il l'est.  S'il n'y avait pas eu de marché, il serait déjà signé. Si tu signes MaxPac pour 5 ans et moins, les offres vont exploser.  Si tu le signes pour plus de 5 ans, elles vont être moins bonnes.  Chose certaine, selon moi, il y a un marché pour lui, signé ou pas.  Nash est un exemple frappant.

Je suis conscient que MaxPac veut aller en Floride, mais il n'y a plus de place à gauche depuis l'arrivée de Hoffman.  Je ne pense pas que MaxPac peut jouer à droite et je ne pense pas non plus qu'il jouerait sur un 3e trio et Hoffman non plus.  Je sais que ce n'est pas le problème du CH, mais c'est celui de la Floride.

Je crois davantage à une transaction avec Chicago.  Quelques pages avant, j'avais dit C. Murphy, Beaudin et 2e ronde, mais même s'il n'est pas un centre, c'est fort possible que Saad soit inclus dans le deal et peut-être même à 1 vs 1.  De toute façon, Anisimov a une liste de seulement 10 équipes où il accepterait d'être échangé.  À part ces 3 joueurs, je ne vois pas quel joueur NHL les Hawks accepteraient d'échanger.  Si par miracle Anisimov acceptait, je crois bien que le CH pourrait obtenir au moins un prospect comme Beaudin en plus.  En passant, Anisimov n'est vraiment pas dans mes préférés ....  Pour ceux qui aimeraient avoir Schmaltz, je crois bien que ce ne serait possible que si Schmaltz était seul à partir du côté de Chicago contre MaxPac et ++.

Dans les autres équipes, je vois peut-être Anaheim, Pittsburgh et San Jose.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 45