Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 173009 times)

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #60 on: November 04, 2017, 04:35:29 PM »

Serait-ce possible que Price est simplement tanné de devoir faire le miraculeux à toutes les parties ?

Ca fait 5-6 ans qu'il sauve énormément de parties... un moment donné ça épuise son homme pour vrai. En plus il regarde devant lui sa défensive... et ne doit pas être très motivé de faire encore des miracles.

Qui plus est, je dis ça comme ça encore une fois, mais.... peut-être que suite à sa dernière blessure réelle, il s'est fait dire : "Carey c'est bien ce que tu fais, mais attention...ton corps ne suivra pas si tu continues à faire des mouvements intenses comme ça. Tu risques encore de te blesser gravement."

Je ne sais pas, je dis ça comme ça... je n'ai pas la science infuse.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #61 on: November 04, 2017, 05:09:14 PM »

Bof, moi un moment donné les excuses et les raisons à ne plus finir, il est supposé être un professionnel, il a signé un contrat et est supposé faire tout en son pouvoir pour exploiter le maximum de son potentiel.

Depuis le début de sa carrière, il a donné quelques années où il a été très performant mais pour le reste, ça a toujours été des montagnes russes.

Perso ce que je vois de ce gars là, c'est qu'il a le talent et les attribues physiques/athlétiques mais il lui manque la passion de son sport, le chien et le caractère pour faire partie de la crème de la crème avec la constance d'une horloge, comme les grands du sport.

Pour ma part, puisque je constate cela, je crois qu'avec son futur contrat, son âge ainsi que le fait que le CH est une équipe ordinaire avec un noyau vieillissant, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, pour le bien de l'équipe à moyen/long terme Carey Price doit être échangé.

Pour la valeur, utilisons le passé comme référence: en 2013 Corey Schneider, un gardien avec un pedigree moins étoffé que celui de Price mais plus jeune et sans lourd contrat, avait rapporté le 9e choix au total (2013).

Selon moi Price vaut plus mais pas tant que ça, pour les raisons énoncées plus haut (âge + contrat).

Donc selon moi, prenons Vancouver comme destination en exemple, je serais très heureux si le CH pouvait mettre la main sur un package du genre:

Elias Pettersson (5e choix 2017) + Jake Virtanen + Markstrom (3,667 mil) + Nilsson (2,5 mil)
(ces trois derniers pour des raisons de cap salarial)

vs

Price + Montoya

Avant de partir en peur et dire que ce n'est vraiment pas assez, sachez qu'Elias Pettersson (centre de 6'2'') est 5e marqueur de la SHL présentement avec une récolte de plus d'1 pt/match, ce qui est carrément exceptionnel pour un joueur de 18 ans. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça et je suis les espoirs depuis le début des années 2000.

Nilsson (gardien) connait actuellement de très bon moment à Vancouver et lui et Markstrom pourrait permettre d'attendre l'éclosion des Lindgren/McNiven. Leurs contrats respectifs (montant et longueur) donnent bcp plus de latitude au CH pour l'avenir que celui de Price.

Virtanen manque de hockey IQ, mais c'est un jeune power foward de 6'1'' 210 lbs qui a un bon coup de patin.
« Last Edit: November 04, 2017, 06:46:57 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #62 on: November 04, 2017, 05:44:49 PM »

Si le CH devait y aller pour rebâtir et que PRICE rapporterait ce que SAM donne comme exemple , pour pas trop compliquer les choses
j'aimerais que le CH puisse avoir plus de chien

les KOMAROV - MAROON et ROUSSEL serait dans ma cible , pour ajouter un peu de robustesse à ce club de
guimauves tricolore et le jeune McNABB aussi en défensive ...

et je mettrais le paquet sur John Carlson
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PACIO me donnerait , j'ose croire , 2 choix de première ronde (exemple les ISLANDERS )

le CH aurait MINIMUM 3 choix de première ronde et
avec les DROUIN etc ... le club aurait du jeune talent pour sauter kek étapes
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #63 on: November 04, 2017, 06:04:18 PM »

Je suis d'accord avec les derniers propos de Samsagat et d'Ulysse, à part que Price n'a pas la passion, etc. pour s'élever au sommet, blah, blah, blah. C'est une opinion et c'est correct, mais dire que c'est une constatation, c'est juste un peu poussé, selon moi, et le reste des propos sont bien justifiés, même sans ce rajout.

Je suis d'accord que l'échanger serait probablement la meilleure chose à faire (je le pensais même avant la signature de son nouveau contrat) et j'aimerais, aussi, que le CH se donne plus de chien par ses acquisitions à travers, comme semble souhaiter Ulysse...

Des joueurs comme Neidereiter, Bennett, etc. sont des joueurs avec du chien. Il manque cet aspect au jeu collectif du CH, bien que Gallagher et Shaw en amènent un peu.

Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #64 on: November 04, 2017, 06:20:22 PM »

que pensé vous d'une proposition de trade comme ..mettons

a Edmonton..Price+???? contre a Montreal..Nugent-Hopkins+Talbot+2iemes choix 2018..avis
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #65 on: November 04, 2017, 06:45:26 PM »

@Scriptor

Ouais, t'as raison, c'est ma constatation et j'en fais une règle générale. Mais disons que j'ai quand même ponctué cela de nombreux ''perso'' et ''selon moi'', je vais quand même changer la formulation pour enlever de possibles mauvaises interprétations.

que pensé vous d'une proposition de trade comme ..mettons

a Edmonton..Price+???? contre a Montreal..Nugent-Hopkins+Talbot+2iemes choix 2018..avis

Pas si mal, p-t un peu sous-payé du côté d'Edmonton selon moi. Mais juste pour le fait de se départir de ce contrat risqué (et acquérir un bon gardien + pas pire jeune centre), être MB j'y songerais sérieusement.
« Last Edit: November 04, 2017, 06:48:26 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #66 on: November 04, 2017, 06:48:56 PM »

que pensé vous d'une proposition de trade comme ..mettons

a Edmonton..Price+???? contre a Montreal..Nugent-Hopkins+Talbot+2iemes choix 2018..avis
je crois que le CH pourrait obtenir plus que ça
plus niveau POSSIBILITÉ de coup de circuit du moins

RNH est pas un pied mais il est pas ce qui manque au CH à mes yeux et les 2 autres , ça se trouve pour pas grand chose

si tu change le 2eme ronde pour un 1rd ... là par contre , ce serait déjà plus intéressant ''selon moi'

P.S. pas mauvais comme trade par rapport au risqué contrat de PRICE ça c'est certain
« Last Edit: November 04, 2017, 06:52:18 PM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #67 on: November 04, 2017, 07:59:17 PM »

Quote
si tu change le 2eme ronde pour un 1rd ... là par contre , ce serait déjà plus intéressant ''selon moi'

cela prend au moins un choix de première  ronde  .  sinon le deal ne fait pas de sens .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #68 on: November 04, 2017, 08:38:47 PM »

Et encore, même avec un premier choix, je regarderais ailleurs, RNH pour moi ne vaut pas le prix que l'on tente de nous vendre, il est bon et a du talent, mais n'amène pas ce qui nous manque et à moins d'un changement de philosophie de notre direction, on risque d'être grandement déçu de ce qu'il apporte.

Non pour moi je passe mon tour là dessus
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #69 on: November 04, 2017, 09:19:19 PM »

Et encore, même avec un premier choix, je regarderais ailleurs, RNH pour moi ne vaut pas le prix que l'on tente de nous vendre, il est bon et a du talent, mais n'amène pas ce qui nous manque et à moins d'un changement de philosophie de notre direction, on risque d'être grandement déçu de ce qu'il apporte.

Non pour moi je passe mon tour là dessus

+1
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #70 on: November 05, 2017, 09:15:06 PM »

selon h30 

il semble que edmonton en entier  réclame Carey Price  .  encore une autre défaite de edmonton ce soir 4 - 0   contre détroit .

je demande LEON DRAISAITL   ,  rien de moins  .  et c'est le genre de joueur qui plais a Marc Bergevin  . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #71 on: November 05, 2017, 09:25:29 PM »

JAMAIS le CH obtiendra un DRAISAITL pour PRICE



à moins bien sûr d'ajouter du côté du CH
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #72 on: November 05, 2017, 09:33:13 PM »

Bin simple Price a 30 ANS ! l'autre 22, y a comme un méchant déficit. Pensez-y une minute.
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #73 on: November 06, 2017, 08:38:08 AM »

Vu sur Twitter :

HabsFanLogic‏
@HabsFanLogic 

I heard through my source that #Habs Price to Arizona #Coyotes for Keller, Chychrun and a pick have been discussed recently #NHLTrades

https://twitter.com/HabsFanLogic/status/927401315432505344

Véridique? Je ne sais pas car Chychrun est blessé depuis le début de la saison et n'a pas encore de date de retour. Ce sera long...
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #74 on: November 06, 2017, 09:13:42 AM »

ça prend plus que ça!

prenez duchene, ils ont eu l'équivalence de 3x 1st pick 1x 2nd ronde 1x 3ème  + Goaler. Duchene n'est pas un des Top 10 C de la NHL.

Imaginez maintenant le meilleur gardien au monde ...
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 22