Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172781 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #90 on: November 06, 2017, 11:28:58 AM »


                    PJ    V  D  DP   MOY  %
LINDGREN    4   4   0   0   1.24   .960


Donc on peux s'attendre à ce que les DGs essaient d'aller le chercher comme ils l'ont fait avec les Jones, Talbot, Bernier, Darling, Raanta et autres jeunes qui ne coutaient pas cher.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #91 on: November 06, 2017, 12:11:02 PM »

Question ...
si SUBBAN une fois échangé avant le début de son immense contrat , sa clause est disparut

est-ce que ce serait pareil pour PRICE

Il me semble que Poile avait l'option de garder la clause ou la laisser tomber et il l'a laissé tombé!

Tu as tout à fait raison et Poile a préféré ne pas honorer cette clause afin d'avoir plus de liberté future advenant son désir de transiger Subban.   :icon_salut:
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #92 on: November 06, 2017, 01:05:38 PM »


Quote

Il n'a quand meme donné que Duchene pour tout ca !

Duchesne + une partie de ce qu'il a obtenu pour Duchesne.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #93 on: November 07, 2017, 12:06:35 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ?

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

Price

vs

Pujuljarvi, Lucic, 1er choix 2018 des Oilers, Talbot.
« Last Edit: November 07, 2017, 12:09:07 AM by Carnaval »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #94 on: November 07, 2017, 12:29:11 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ?

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

Price

vs

Pujuljarvi, Lucic, 1er choix 2018 des Oilers, Talbot.

Lucic est une enclume. Puljujarvi ne fait rien qui vaille.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #95 on: November 07, 2017, 06:38:52 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ?

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

Price

vs

Pujuljarvi, Lucic, 1er choix 2018 des Oilers, Talbot.

J'adorerais, mais je serais très surpris de voir autant en retour de Price. Je comprends, par contre, que ce serais probablement possible uniquement pour question de Cap salariale à Edmonton...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #96 on: November 07, 2017, 06:59:05 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ? EXACTEMENT ÇA

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

OILERS ---> Price

CH --------> Pujuljarvi - Lucic - 1rd 2018 Oilers - Talbot.
je ferais ce trade sans aucun regret
et en plus des 2 x 1rd (2016 et 18)certains grandiraient de 4 pouces en plus
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #97 on: November 07, 2017, 08:01:53 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ? EXACTEMENT ÇA

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

OILERS ---> Price

CH --------> Pujuljarvi - Lucic - 1rd 2018 Oilers - Talbot.
je ferais ce trade sans aucun regret
et en plus des 2 x 1rd (2016 et 18)certains grandiraient de 4 pouces en plus

Je suis d'accord en quelque sorte mais, j'aimerais encore mieux obtenir Nurse plutôt que Lucic.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #98 on: November 07, 2017, 08:06:41 AM »

Ce trade est correct en valeur, mais ne pourrait pas se faire selon moi : Lucic a une NMC.  Veut-il se faire échanger au CH ?  Veut-il se faire coacher par Julien ? Aussi, pourquoi un autre ailier gauche ?  Nous avons déjà Lehkonen, Hudon, Byron, etc.  Oui, il amène de la robustesse, du poids et environ 40-50 points par année, mais il faudrait faire jouer Byron sur le 4e trio et je ne crois pas que ce soit son spot, pas plus pour Lehkonen ou Hudon.

Puljujärvi pourrait toujours resté en AHL, parce qu'il y a encore énormément d'ailiers droits : Gallagher, Shaw, Galchenyuk, Mitchell (parfois), McCarron (parfois), Scherbak.

Oui, Lucic amènerait du poids, de l'expérience et quelques points, mais est-ce que ça vaut la peine de l'avoir jusqu'en 2023 sur la masse salariale ?  Je pense que Montréal a davantage besoin d'un centre de 2e trio (genre O'Reilly) et d'un défenseur qui joue à gauche top 4 beaucoup, plus qu'un ailier gauche et d'un ailier droit.  Enfin, est-ce qu'Edmonton a besoin de surpayer un gardien quand tu as Talbot qui fait le travail, malgré son début de saison ?

Difficile d'échanger Price avec son futur salaire, ses performances de début de saison et le fait qu'il voudra sûrement être échangé dans l'Ouest.

Si on regarde Vancouver, disons que Markstrom est dans le deal, ils n'ont pas ce que nous avons besoin.  C'est certain à mon avis que Horvat ne bougera pas de Vancouver, donc on oublie. 

Calgary est intéressant, mais Smith fait un super travail là-bas.  Pourquoi avoir un gardien de 10.5 M $ quand tu as un gars à 4.25 M $ qui fait la job, même s'il a 35 ans.  Smith à Montréal serait intéressant avec un centre et un défenseur, mais je crois que Price ne serait pas seul dans le deal.  Je crois que Calgary est la seule équipe qui pourrait faire l'affaire avec un gros peut-être.  Mettons que ma base d'échange serait :

À Calgary : Weber et Price et un choix de 2e tour = 14,36 M $
À Mtl : Giordano, Hamilton, Smith et Bennett --> je sais très bien qu'il n'a aucun point, mais c'est le potentiel que je vais chercher comme joueur de centre. = 18.7 M $

C'est certain qu'il faudrait rajouter quelque chose, mais ma base serait ça et, en passant, j'aime bien Weber, mais faut donner.  De plus, ça aiderait aussi les Flames avec leur masse salariale.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #99 on: November 07, 2017, 08:19:03 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ? EXACTEMENT ÇA

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

OILERS ---> Price

CH --------> Pujuljarvi - Lucic - 1rd 2018 Oilers - Talbot.
je ferais ce trade sans aucun regret
et en plus des 2 x 1rd (2016 et 18)certains grandiraient de 4 pouces en plus

Je suis d'accord en quelque sorte mais, j'aimerais encore mieux obtenir Nurse plutôt que Lucic.  ^-^

Comme tout le monde, sauf que si tu veut avoir le 1er choix des Oilers, tu doit prendre un gros salaire en retour.. surtout avec le salaire de Price..

Pense pas personnellement que Price a autant de valeur anyway, mais s'il en as autant, j'ajouterais Patch ou Gallagher avec Price pour Leon Draisatl
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #100 on: November 07, 2017, 08:41:01 AM »

La question était pas plutot si le nouveau contrat de Price offre une option de laisser tomber une clause de non échange au DG qui en fait l'acquisiton ? EXACTEMENT ÇA

Celle là, vous en pensez quoi ? (Je suis fasciné par le premier choix des Oilers et Pujuljarvi en package ;))

OILERS ---> Price

CH --------> Pujuljarvi - Lucic - 1rd 2018 Oilers - Talbot.
je ferais ce trade sans aucun regret
et en plus des 2 x 1rd (2016 et 18)certains grandiraient de 4 pouces en plus

Je suis d'accord en quelque sorte mais, j'aimerais encore mieux obtenir Nurse plutôt que Lucic.  ^-^
c'est évident ça
juste à cause du contrat de LUCIC ( pour moi du moins )
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #101 on: November 07, 2017, 09:36:53 AM »

Les Oilers sont la dernière équipe qui veux Price... c'est Chucky que Chiarelli essaie d'aller chercher. Son équipe n'a compté que 30 buts depuis le début de la saison. Friedman leur avait suggéré Pacio pour aider McDavid et Draisaitl.

Une équipe qui 'pourrait' être intéressé à Price, ce serait les Islanders s'ils ne sont pas capable de resigner Tavares. Encore là, Price a déjà une clause de non échange à 15 équipes, aucune idée s'il accepterait d'aller là bas.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #102 on: November 07, 2017, 10:45:15 AM »

Prendre Lucic est principalement prendre "un mauvais contrat" en retour de Price.

Faut que les deals "fittent" sous le plafond.

Lucic avait considéré l'offre du CH et est chummy avec Gallagher et Weber, je ne verrais pas pourquoi il refuserait un échange avec le CH.

Il est rendu lent et est du style ancienne LNH. Mais c'est comme le vintage ca peut revenir a la mode ;)

Logged

Guigo

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 139
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #103 on: November 07, 2017, 10:55:57 AM »

Je lance ça comme ça ... On sait que Price voudrait aller à Vancouver, et si on faisait un package avec Galchenyuk ?
Price + Gal
vs
Bo Horvat, Del Zotto, 1st pick et/ou Jake Virtanen

mon 2 cennes !
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #104 on: November 07, 2017, 11:08:18 AM »

Je lance ça comme ça ... On sait que Price voudrait aller à Vancouver, et si on faisait un package avec Galchenyuk ?
Price + Gal
vs
Bo Horvat, Del Zotto, 1st pick et/ou Jake Virtanen

mon 2 cennes !

Le problème est que Horvat est le 1er centre de l'équipe. Galchenyuk, selon moi, est moins bien coté que Horvat.  De plus, ont-ils vraiment besoin de Price ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 22