Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 173301 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #105 on: November 07, 2017, 12:10:54 PM »

Je lance ça comme ça ... On sait que Price voudrait aller à Vancouver, et si on faisait un package avec Galchenyuk ?
Price + Gal
vs
Bo Horvat, Del Zotto, 1st pick et/ou Jake Virtanen

mon 2 cennes !

En ce qui me concerne, je considère le CH perdant dans cet échange, même si pas nécessairement de beaucoup.  ???
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #106 on: November 07, 2017, 01:40:52 PM »

Elliot Friedman dans son 31 thoughts :

11. As Nick Kypreos reported last weekend, Price and the Canadiens agreed to extend the full no-move clause contained in his eight-year extension into this, the final season of his current contract. This can be done if the player is eligible for such protection and both sides agree in writing. Previously, Price had to submit a 15-team trade list every June. That is no longer in effect.

Bon, on peut arrêter les rumeurs là?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #107 on: November 07, 2017, 02:57:51 PM »

Ouch..... pas à dire, Bergevin est vraiment un génie. :D
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #108 on: November 07, 2017, 03:17:01 PM »

Si c'est vrai, quel TATA fini ce DG de mes deux !!  L'art de se barrer les pieds inutilement, et de se peinturer dans le coin. Bref rendu là, SI jamais, Price à son retour, continuait de jouer comme un pied, la seule façon de l'échanger serait de laisser Lindgren dans le filet, jusqu'à ce que Price lui-même demande un échange.   >:(
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #109 on: November 07, 2017, 03:28:04 PM »

Si c'est vrai, quel TATA fini ce DG de mes deux !!  L'art de se barrer les pieds inutilement, et de se peinturer dans le coin. Bref rendu là, SI jamais, Price à son retour, continuait de jouer comme un pied, la seule façon de l'échanger serait de laisser Lindgren dans le filet, jusqu'à ce que Price lui-même demande un échange.   >:(

Ça ne l'empêche pas de l'échanger.  Il faut seulement qu'il lui demande avant.  Par contre, il n'a pas le droit de le placer au ballotage pour l'envoyer dans la AHL si je ne me trompe pas.  Il peut encore l'échanger jusqu'à la fin de la saison ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #110 on: November 07, 2017, 03:38:05 PM »

On arrête les rumeurs si on est convaincu que Price veut absolument jouer que pour le CH.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #111 on: November 07, 2017, 04:02:59 PM »

Rejcaj : Juste à lui demander ??? et si Price ne veux pas aller, là où se trouve l'échange le plus profitable pour le CH, (avec cette clause mur à mur accordée cette année, sans nécessité aucune) , le club ne sera pas plus avancé. Phaneuf en est un bel exemple dernièrement ...... Ottawa a eu beau lui demandé, une transaction a foiré.
« Last Edit: November 07, 2017, 04:06:09 PM by Pinpin »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #112 on: November 07, 2017, 04:16:15 PM »

Si c'est vrai ce que Friedman mentionne et que Price a une clause béton commençant quand il a signé son contrat et n'a plus à donner 15 équipes... ça ne sera pas facile.

Martin St-Louis voulait être échangé aux Rangers, et juste les Rangers et rien d'autre que les Rangers. Kesler voulait être échangé à 2 seules équipes: Anaheim ou Chicago. Un joueur peux vraiment rendre la tache difficile au DG.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #113 on: November 07, 2017, 04:18:15 PM »

Je lance pas la serviette pour Price... je suis confiant qu`il va revenir et aider le CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #114 on: November 07, 2017, 04:56:04 PM »

Qu'est-ce qui arrive quand une équipe déroule le tapis rouge, offre un chèque en blanc, offre tous les avantages sociaux (applique la full NTC rétroactivement), donne tout le crédit quand ça va bien et une pléthore d'excuses lorsque ça va mal à un joueur?

Ben celui-ci fini par se croire plus gros que l'équipe, se croit meilleur qu'il ne l'est en réalité et devient complaisant...
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #115 on: November 07, 2017, 05:51:13 PM »

En quoi demander une clause fait qu'il se pense plus gros que l'équipe ? Le gars veux jouer ici et ca vous fait pas plaisir ? Anyway pourquoi avoir demander ca ? Ca doit être parce que la derniere fois qu'on a donner un long contrat avec une clause qui s'appliquait juste lors du prochain contrat....on a échangé le gars avant que la clause ne soit active.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #116 on: November 07, 2017, 05:54:18 PM »

Ben je crois aussi que Price a vu ce que Bergevin à fait à Subban suite à sa prolongation de contrat et juste avant que celui ci prenne action.  Moi à sa place j'aurais demandé la même chose pour me protéger, et si Bergevin ne veux pas alors on se reparle le printemps prochain mon grand.

Ce qui n'aurait pas été plus mal au final mais Bergevin voulait faire parler de lui et faire un grand coup pour l'image du club. 
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #117 on: November 07, 2017, 06:10:11 PM »

Sérieux ça chie sur Price sur n’importe quoi maintenant. On blâme le joueur d’obtenir une clause quand c’est le GM qui les donne à tout le monde comme des bonbons (Moen, Petry, Alzner).

Et à voir comment il a traité le dossier Subban depuis le début, je comprends aisément si c’est Price qui l’a demandé.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #118 on: November 07, 2017, 06:37:01 PM »

Selon moi, il ne veut pas nécessairement jouer ici, il veut juste contrôler où et quand il va aller ailleurs, s'il va ailleurs.

Honnêtement, je ne crois pas Price si attaché à Mtl, s'il venait à être échangé ailleurs (une équipe de son choix), je ne pense pas qu'il serait peiné outre mesure.

@ Gigi

Pfff chier sur Price, sérieux?

Ben moi je vais te dire, Price s'est bien plus fait cajoler, aduler, faire des pieds et des mains pour le comprendre, excuser, etc.. que le contraire depuis qu'il est à Mtl.

Si on avait réservé le 1/5 de ce traitement aux autres prospects du CH, peut-être qu'on aurait connu plus de succès au niveau du développement.
C'est un extrême ou l'autre... et les extrêmes ce n'est jamais bon selon moi...

Mais il a été très bon depuis 2013-2014, je ne veux pas lui enlever ça.

Par contre, je trouve la coïncidence un peu étrange que le gars signe un gros/long contrat blindé mur à mur pendant l'été et en revient nonchalant/indolent/poche par la suite...

Price finira par s'en sortir, que ce soit bientôt ou l'année prochaine, ici ou ailleurs.

Par contre, ce contrat n'a pas été le meilleur coup de MB et ça ce n'est pas la faute à Price...

P.S.:
De toute façon, vous pointez vers UN point (sa NTC) parmi ceux énoncés (dans mon message précédent) mais vous oubliez le ''global picture'' de ce que j'essaie de dire, càd:

Donnez un traitement Princier à un humain, il finira par croire qu'il est au-dessus de ses affaires et j'ai bien l'impression que c'est ce qui est arrivé à Price...
« Last Edit: November 07, 2017, 06:42:31 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #119 on: November 07, 2017, 06:57:23 PM »

Je lance ça comme ça ... On sait que Price voudrait aller à Vancouver, et si on faisait un package avec Galchenyuk ?
Price + Gal
vs
Bo Horvat, Del Zotto, 1st pick et/ou Jake Virtanen

mon 2 cennes !

De queue source?
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22