Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Bergevin est Hall in ! Oui  (Read 5187 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Bergevin est Hall in ! Oui
« Reply #1 on: October 11, 2020, 01:21:51 PM »

Je tiens un discours semblable au tien donc c'est évident que je suis d'accord avec toi.

Où je suis moins d'accord c'est sur parler de "fenêtre" avant l'apparition des critères le démontrant, notamment la position au classement et être dans le top de la Ligue.

Dès qu'on a réalisé que nos meilleurs jeunes était tous à Montréal dans un avenir rapproché et que Suzuki pis KK étaient prêts à leader les deux premiers trios, la première chose qu'on a fait est de boucher les trous qui sont là depuis longtemps. Allen, Edmundson pis là Anderson.

Juste le fait qu'on soit encore dans le derby Hall et qu'on sache que Bergevin est très intéressé me rassure d'une façon car cela veut dire que la Direction réalise ce que tu décris dans ton texte.

Et si ça ne marche pas, je me demande jusqu'à quel point un autre ailier gauche que Tatar, le tout à un prix supérieur, est vraiment ce qui va nous faire passer à une autre étape comme équipe. Je crois qu'on est mieux de garder cet argent de libre (plus le contrat à Tatar qu'on va échanger au moment propice) pour le bon joueur.

Mais par transaction, ça va tellement coûter une super-vedette Là, tu peux l'avoir gratis...ben pas gratis de money, mais on s'comprend j'imagine moi là là. :)

Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Bergevin est Hall in ! Oui
« Reply #2 on: October 11, 2020, 03:06:32 PM »

https://www.toutsurlehockey.com/45800/manchettes/tslh/MTL/2020-10-11/tatar-sur-un-siege-ejectable/

Autre texte que ça m’a inspiré.

On a la meme vision des chose LSF ;)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Bergevin est Hall in ! Oui
« Reply #3 on: October 11, 2020, 03:58:51 PM »

Bergevin se confronte a deux choses importante pour lui la fin de son contrat le bilan est somme toute asse faible depuis son mandat ; et la covid qui change les donnée ; si l'équipe ne refait pas les series les gens auront prit encore un peu plus l'habitude de ne plus se déplacer au centre bell.
Bref si cette année n'est pas concluante je pense que son mandat et fini.
Pour ce qui est de ses signatures et bien comme d habitude toujours pas de coups de poker des signatures safe et un peu surpaye
Logged