Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Dans la peau de Timmins  (Read 4551 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Dans la peau de Timmins
« on: October 13, 2020, 08:44:39 AM »

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #1 on: October 13, 2020, 12:48:55 PM »

Excellent texte Pascal! J'aime bien quand les gens se mouille et ose y aller avec leurs préférences et ce, AVANT que l`on connaisse comment ces jeunes se développeront et leurs futurs rendements dans la LNH.

Car, vous en conviendrez, rien de plus facile d`insinuer, quelques années après le repêchage, qu`on aurait choisi untel au lieu d`untel.

Une autre chose que j`aime bien est que tu ne te gênes pas pour approuver le CH quand leurs choix correspondent aux tiens. 

Alors chapeau de te mouiller ainsi et d`assumer tes choix de façon honnête et directe.
« Last Edit: October 13, 2020, 12:50:28 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #2 on: October 13, 2020, 12:53:25 PM »

Comme Pascal, lors de la journée du repêchage, j'aurais voulu que le CH sélectionne William Villeneuve et William Dufour qui étaient disponibles lors de leurs sélections de 4e tour.  :'(
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #3 on: October 13, 2020, 12:58:27 PM »

personnellement  , je suis très à l'aise avec GHULE et pour les autres c'était trop loin pour être capable de choisir fallait y aller pas mal au suivi des autres choix avant

Jan Mysak sans aucun doute et je gagerais que si le CH avait eu un seul choix au lieu de 2 en ligne , il aurait été le choix du CH avant TUCH ( mais ça paraissait mieux de prendre l'AMERICAIN avant lui je suppose
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #4 on: October 13, 2020, 01:25:29 PM »

Perso, pas mal 100% aligné avec tout ce que tu dis, c'est presque comme si on avait le même cerveau ;) (pas vraiment un compliment pour toi ça, avoir le même cerveau que moi ;D

Le seul bémol pour moi est Tuch, je suis peut-être seul dans mon bateau, mais les gros joueurs lents, ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aurais préféré un des Niederbach, Blomqvist, Robins, Finley ou Andrae.
« Last Edit: October 13, 2020, 01:32:19 PM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #5 on: October 13, 2020, 01:43:34 PM »

j'aurais gambler sur FINLAY à coup sûr avec l'autre choix de 2rd
j'aurais dû le dire

tellement jeune , tout est possible avec ce géant
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #6 on: October 17, 2020, 03:55:51 PM »

Perso, pas mal 100% aligné avec tout ce que tu dis, c'est presque comme si on avait le même cerveau ;) (pas vraiment un compliment pour toi ça, avoir le même cerveau que moi ;D

Le seul bémol pour moi est Tuch, je suis peut-être seul dans mon bateau, mais les gros joueurs lents, ce n'est pas ma tasse de thé.
J'aurais préféré un des Niederbach, Blomqvist, Robins, Finley ou Andrae.

ça tombe bien, la qualité promière de Tuch est sa mobilité.

Finley c'est projet ahah mais je ne le connais pas beaucoup donc, je ne m'avancerai pas trop @Ulysse
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Dans la peau de Timmins
« Reply #7 on: October 17, 2020, 08:10:29 PM »

personnellement  , je suis très à l'aise avec GHULE et pour les autres c'était trop loin pour être capable de choisir fallait y aller pas mal au suivi des autres choix avant

Jan Mysak sans aucun doute et je gagerais que si le CH avait eu un seul choix au lieu de 2 en ligne , il aurait été le choix du CH avant TUCH ( mais ça paraissait mieux de prendre l'AMERICAIN avant lui je suppose

Mysak a de l'excellent upside et, également, je suis même ravis de Guhle comme choix, bien que j,avais quand même un faible pour Hendrix Lapierre. J'aurais aimé voir le CH pouvoir échanger d'autres choix pour avoir un autre choix de première ronde qui aurait permis de repêcher lapierre en plus de Guhle.
Logged