Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.  (Read 8301 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« on: March 13, 2018, 12:01:36 AM »


Voici mon evaluation de l attaque du ch.
---------------------------------------------
Joueur de 1 er trio                      aucun
Joueur de 2 ieme trio                 Galchenyuk Alex,PaciorettyMax,Jonathan Drouin les 3 sont trop soft et se presente pas a toute les game.
Joueur de 3 trio                          Phillip Danault,Andrew Shaw,Brendan Gallagher.      trop petit
joueur 4 ieme trio                       Paul Byron,Artturi Lehkonen,Hudon.                       trop petit
Joueur en developpement:          Nikita Scherbak
Joueur de la ligue americaine      Daniel Carr,Jacob De La Rose,Nicolas Deslauriers,Byron Froese ,Ales Hemsky,Logan Shaw

 Voici notre defensive.
 top 2   defenseur                                            Shea Weber joueur qui a vraiment ralenti.
  top 4  defenseur                                            Jeff Petry defenseur faible en defensive et tres soft.
  Joueur en developpement:                             Noah Juulsen,Victor Mete
joueur de calibre de ahl:                                  Karl Alzner, Jordie Benn, Brett Lernout,Mike Reilly,David Schlemko,Rinat Valiev,

 Et on rajoute que notre club ecole et dans les ligue mineur on a presque pas de releve.

   Ou je veux en venir meme si demain on signait Jonh tavares on sera meme pas encore capable de faire les series.

  Si demain je voulais batir une equipe pour les series.Je ne prendrais aucun joueurs du Ch dans mon alignement.
 Galchenyuk Alex,PaciorettyMax,Jonathan Drouin sont sois trop soft ou encore se presentement pas a toute les games et je calcul meme pas les
 probleme hors glace.
 Shea weber a vraiment ralenti et Jeff Petry est vraiment soft et faible en defensive.
 Brendan Gallagher  peut etre sur un 3 ieme trio.Mais reste un petit joueur pour les series.
  Les joueurs de 3 et 4 ieme trio sont trop petit ou qu and il ont la grosseur .ils sont de calibre de la ligue americaine de hockey.

  Donc qu and je regarde l alignement du CH,Je ne voudrais aucun de ses joueurs la pour batir une equipe pour les series. :'( :'( :'(

   Donc meme avec un super patchage a la Bergevin.Il a rien autour de l os pour rebatir une equipe championne.
   
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #1 on: March 13, 2018, 01:13:42 AM »

Gallagher joueur de 3ieme trio? Hudon 4ieme? Byron 4ieme? Lehkonen 4ieme? Reilly AHL? Je pense pas qu’on évalue les joueurs de la même façon. Galchenyuk et Pacioretty sont aussi des LW de 1ier trio. Par contre, ce qu’il manque à l’attaque est un vrai joueur élite. Un gars comme Tavares pour jouer 20min/match et enlever de la pression sur les Galchenyuk, Drouin de ce monde.

Je continue de le dire mais la clé selon moi est notre 1ier choix. Si on repêche top 2, on ajoute un vrai joueur élite gratuit. Cela pourra aider à convaincre un Tavares de signer ici avec Price et Weber. Ajoute Tavares et Svechnikov/Zadina à cette formation et tu viens de te former un vrai 1ier trio (on va dire Hudon-Tavares-Svech) ce qui améliore aussi ton 2ieme trio (Galch-Drouin-Gally) et remet les autres (Danault, Byron, Lehkonen, Scherbak) dans la bonne chaise.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #2 on: March 13, 2018, 07:42:31 AM »

Gallagher joueur de 3ieme trio? Hudon 4ieme? Byron 4ieme? Lehkonen 4ieme? Reilly AHL? Je pense pas qu’on évalue les joueurs de la même façon. Galchenyuk et Pacioretty sont aussi des LW de 1ier trio. Par contre, ce qu’il manque à l’attaque est un vrai joueur élite. Un gars comme Tavares pour jouer 20min/match et enlever de la pression sur les Galchenyuk, Drouin de ce monde.

Je continue de le dire mais la clé selon moi est notre 1ier choix. Si on repêche top 2, on ajoute un vrai joueur élite gratuit. Cela pourra aider à convaincre un Tavares de signer ici avec Price et Weber. Ajoute Tavares et Svechnikov/Zadina à cette formation et tu viens de te former un vrai 1ier trio (on va dire Hudon-Tavares-Svech) ce qui améliore aussi ton 2ieme trio (Galch-Drouin-Gally) et remet les autres (Danault, Byron, Lehkonen, Scherbak) dans la bonne chaise.

J'appuie en quasi-totalité ; il y a des limites au pessimisme en ce qui me concerne.  ^-^

- Galchenyuk, Pacioretty et Drouin sont tous de qualité 1er trio (ou 2e trio très fort) mais, un élément de haut niveau viendrait bien rehausser leur statut complémentaire ;
- Hudon est de qualité 2e trio qui mériterait d'être testé au centre d'un 1er trio à défaut d'en avoir un véritable pour l'instant ;
- Gallagher peut jouer sur un 2e trio facilement et "tant mieux" s'il est rabaissé sur un 3e trio car cela voudrait dire que les 2 premiers trios seraient hautement bonifiés ;
- Deslauriers est un excellent joueur de 4e trio pouvant dépanner et se rendre utile à l'occasion sur n'importe quel trio offensif ;
- Lehkonen est facilement un joueur de 3e trio sans problème, pouvant dépanner plus haut au besoin ;
- Byron est un dépanneur par excellence sur n'importe quelle combinaison de trio ;
- Juulsen pourrait très rapidement devenir un défenseur top 4 dans la LNH mais à tout le moins, un excellent 5e-6e pour l'instant en développement rapide (possiblement le remplaçant du rôle de Petry éventuellement, selon le mouvement ou non éventuel d'un Weber ou Petry) ;
- Il manque au moins un élément de haut niveau en attaque (2 encore mieux) et en défense pour bien stabiliser le tout en partant et mieux équilibrer les divers morceaux.

Bref, il y a des améliorations importantes à faire mais, pas totalement dramatique non plus.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #3 on: March 13, 2018, 05:06:01 PM »

Comme un ancien joueur élite très connu avait déjà déclaré, c'est encore pareil 2 ans plus tard.

«Cet été? Ils doivent acquérir de meilleurs joueurs. La façon dont je vois les choses en ce moment, il n'y a pas de premier, de deuxième ou de troisième trio. Je pense qu'ils n’ont que quatre quatrièmes trios!»
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #4 on: March 15, 2018, 10:52:34 PM »

  Bon voici mon point de vue.Reilly etait pas capable de ce tailler une place dans le top 6 et ici ses notre meilleur gaucher ouch!!!

   Je crois que se que j ai ecrit est tres proche de la realiter et je pense que beaucoup de monde ici surevalue le canadiens de montreal.

   Vous allez dechanter dans les 3 prochaines annee.Car avec notre pietre releve.On va descendre comme une roche au classement.Je vois absolument rien dans nos filliale qui va nous permettre de nous ameliorer.

     Surement l annee prochaine bergevin va recommencer a donner nos choix contre de la location pour faire les series.Mais sa va juste allonger notre descente au enfer.Reilly demontre notre faiblesse de 7 ieme ou 8 ieme defenseur a meilleur gaucher a montreal.On echange pas un top left defense contre un 5 ieme ronde.En passant on a echange morrow contre un choix de 5 ieme ronde aussi.Sa prouve qu on na plus de defensive

   Enlevez vos lunette rose sa presse.On 25 ieme au classement et l annee prochaine sa risque d etre pire et oublier pas que les 5 equipe avant nous on de bonne releve.Nous on a pas de releve.
« Last Edit: March 15, 2018, 11:15:17 PM by thebug »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #5 on: March 16, 2018, 12:03:26 AM »

Bah visiblement tu connais pas notre releve, si tu parle de Laval y'a effectivement plus grand monde, sont déjà tous a mtl, lehkonen, hudon, drouin, mete, juulsen, Lernout, Lundgren...en plus des galchenyuk, gallagher, deslauriers, reilly qui sont pas très vieux.

Y'a pas de solution miracle ça c'est clair et ça va passé par 2-3 ans a se reconstruire. Mais tout les prospects de 2017 sont solide, Evans a du potentiel on verra 3ieme trio, 4ieme ? 2ieme ?

Le probable 5ieme choix et 4 2ieme choix ça va être énorme en terme de qualité et de profondeur de relevé.

Ça c'est sans le retour potentiel pour pacioretty, Weber, Petry, Byron, Price.

Et pour descendre au classement...je demande pas mieu que de finir dernier pour les 2 prochaines saison et ajoute Hugues et Laffreniere.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #6 on: March 16, 2018, 07:09:23 AM »

Avec le retour de tout le monde en santé le CH est et sera une équipe de milieu de peloton...selon moi.
On Oublie Tavares, il ne viendra pas ici c'est clair dans ma tête, il n'y a rien pour l'attirer ici(même pas le 1 ier choix) au mieux il se trouve une équipe de premier plan, au pire il reste avec NY.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #7 on: March 16, 2018, 07:08:12 PM »

Avec le retour de tout le monde en santé le CH est et sera une équipe de milieu de peloton...selon moi.
On Oublie Tavares, il ne viendra pas ici c'est clair dans ma tête, il n'y a rien pour l'attirer ici(même pas le 1 ier choix) au mieux il se trouve une équipe de premier plan, au pire il reste avec NY.

on est dans le tord quand on dit qu'il veut une équipe de premier plan, combien de ces équipes ont 10M+ de libre sur leur masse?
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #8 on: March 16, 2018, 08:27:23 PM »

Bah visiblement tu connais pas notre releve, si tu parle de Laval y'a effectivement plus grand monde, sont déjà tous a mtl, lehkonen, hudon, drouin, mete, juulsen, Lernout, Lundgren...en plus des galchenyuk, gallagher, deslauriers, reilly qui sont pas très vieux.

Y'a pas de solution miracle ça c'est clair et ça va passé par 2-3 ans a se reconstruire. Mais tout les prospects de 2017 sont solide, Evans a du potentiel on verra 3ieme trio, 4ieme ? 2ieme ?

Le probable 5ieme choix et 4 2ieme choix ça va être énorme en terme de qualité et de profondeur de relevé.

Ça c'est sans le retour potentiel pour pacioretty, Weber, Petry, Byron, Price.

Et pour descendre au classement...je demande pas mieu que de finir dernier pour les 2 prochaines saison et ajoute Hugues et Laffreniere.

  La seule releve du CH presentement vient du dernier repechage et il seront pas pres avant 2 a 3 ans facile a part sa la releve sa s appelle cherchez moi.Evans est un bon joueur d utiliter.Oui comme tu dit 2017 a ete une bonne annee.Mais reste qu on aurais du etre agressif pour vendre nos joueurs agee.

   Avec cette alignement et sachant que la releve arrive pas avant 2 ou 3 ans facilement.Je ne vois pas comment le canadiens va reussir a  s ameliorer.Sans vouloir descendre Weber.Il a vraiment relentie et sa va pas en s ameliorant dans sont cas et apres Petry ben il a beaucoup  des lacune et apres le reste des defenseur sont des 6 ieme ou 7 ieme defenseur.Tant qu on aura cette defensive on ira pas tres loin selon moi et en attaque on a beaucoup de point  d interrogation.Beaucoup ont le talent pour jouer sur un premier trio.Sauf qu il reussiste pas a performer comme des joueurs de 1 er trio.

  Dans 4 ans qu and on va commencer a voir entrer le fruit du repechage 2017.pacioretty, Weber, Petry, Byron, Price vont commencer a etre trop vieux dont a quoi bon les garder.
 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Le canadiens de montreal une equipe de la ahl.
« Reply #9 on: March 17, 2018, 05:34:16 AM »

Avec le retour de tout le monde en santé le CH est et sera une équipe de milieu de peloton...selon moi.
On Oublie Tavares, il ne viendra pas ici c'est clair dans ma tête, il n'y a rien pour l'attirer ici(même pas le 1 ier choix) au mieux il se trouve une équipe de premier plan, au pire il reste avec NY.

on est dans le tord quand on dit qu'il veut une équipe de premier plan, combien de ces équipes ont 10M+ de libre sur leur masse?
Mets-en qu'il a fait dur avec son surplus de 10M, faut croire qu'il ne lui restait plus rien d'intéressant dans le marché..mais bon...
Logged