Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Jeu pré-saison du CH  (Read 18593 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #30 on: September 14, 2018, 05:17:56 PM »

Lol. Ça ne me dérange pas. Ce n'est pas mon sujet, c'est un jeu. Je vais tout compiler dimanche en début de soirée en un post de toute façon.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #31 on: September 14, 2018, 05:40:57 PM »

Cool merci de le prendre comme ça !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #32 on: September 15, 2018, 02:19:23 PM »


honnêtement je n'ai pas joué...  pas parce que j'ignore ce sujet qui est très intéressant LSF, mais parce que pour une des rares fois je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre... 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #33 on: September 16, 2018, 11:12:43 AM »

Voyons ça comme rafraichissant pour une nouvelle saison Doc Holliday. Ça veut dire que ça peut aller d'un côté comme de l'autre, personne n'a vraiment d'attente. Je crois qu'on peut tous s'attendre à beaucoup plus d'implication en début de saison. Pour le reste, on risque d'Avoir des surprises.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #34 on: September 16, 2018, 11:25:47 AM »

J'ai essayé de garder les bouts de prédictions qui étaient vérifiables, donc avec un indicateur en fonction du 1er octobre. 13 prédictions et un extra, combien se réaliseront?

La pré-saison Vestiaire.ca VS the world

1) Kotkaniemi va surprendre tout le monde et commencer l'année à Laval afin d'apprendre le jeu sur les petites patinoires.

2) Peca va surprendre et faire l’équipe même se retrouver sur le 2e trio durant la saison.

3) Domi sera essayé au centre lors du camp et avec succès.

4) Armia en surprendra plus d un.

5) Hudon va brûler et être l'histoire de ce camp.

6) Schlemko retrouvera un peu d'aplomb et sera celui qui commencera à gauche de Petry.

7) Scherbak reprendra là où il a laissé et se taillera un poste durant le camp.

8 )Kotka, Suzuki, Hudon, Sherbak, Mete, Juulsen et un ou deux autre jeunes surprises feront l'équipe.

9) Suzuki va être le meilleur du camp.

10) Tatar veillera pas tard tard sur les 2 premieres lignes et se retrouvera sur la 3 ou 4ieme avec Pleki.

11) Josh Brook sera une révélation et restera pour les 9 premiers matchs.

12) Un vétéran (joueur important) du CH se blessera et ratera plusieurs matchs de la saison.

13) Carey Price va être en feu - jusqu'à Noël.

EXTRA spécial Smash : 14) Le nombre de victoires du CH (14)  au 1 janvier 2019.


« Last Edit: September 16, 2018, 11:33:03 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #35 on: September 18, 2018, 01:41:20 PM »

Pour mon #12, je gagne quoi ?

Nicolas Deslauriers s'absentera pour une période indéterminée en raison d'une fracture au visage.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #36 on: September 18, 2018, 01:53:06 PM »

Pour mon #12, je gagne quoi ?

Nicolas Deslauriers s'absentera pour une période indéterminée en raison d'une fracture au visage.

La fierté d'avoir réussi à le faire.   :)) :))

Bravo Mac et ........... merde pour le CH en même temps (l'attitude, il en a en masse en inventaire le Deslo !!).
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #37 on: September 18, 2018, 04:17:26 PM »

Je dirais un peu plus que ça : le droit de dire que t'es hot sans te faire réprimander pour un certain temps.  ^-^

Plus sérieusement, j'avais plus quelque chose de collectif en tête. C'est comme une pratique pour les jeu des prédictions qu'on parle depuis un certain temps à la date limite des échange, style Vestiaire.ca vs insiders du net.

Aussi, je voulais éviter les débats pas le fun de  "j'avais tu raison pis vous étiez tu dans le champ" de la saison dernière. Donc, je n'ai pas mis de nom de membre à côté des prédictions...parce que vous savez qui vous êtes et sinon, ben retournez sur les deux premières pages du sujet vous le verrez bien.

Mais Max_Habs, j'avoue que quand je l'ai lu je t'ai trouvé brillant. C'est sûrement la prédiction la plus safe possible parmi les 13 ou les 14 si on compte l'extra!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #38 on: September 18, 2018, 10:41:41 PM »

Surtout si on inclut D-Lo dans les joueurs importants ;) ça devient une prédiction assez safe :)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #39 on: September 19, 2018, 12:00:56 AM »

Surtout si on inclut D-Lo dans les joueurs importants ;) ça devient une prédiction assez safe :)

Bah j'avais Schlemko de l'an passé en tête. Une genre de blessure bête, mais qui fait rater le début de saison (et dans le cas de Schlemko, ca fucké le reste de sa saison)...

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #40 on: September 19, 2018, 07:08:50 AM »

Ça pourrait possiblement avoir un impact à long terme pour D Lo aussi ...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #41 on: September 19, 2018, 09:12:11 AM »

Surtout si on inclut D-Lo dans les joueurs importants ;) ça devient une prédiction assez safe :)

Bah j'avais Schlemko de l'an passé en tête. Une genre de blessure bête, mais qui fait rater le début de saison (et dans le cas de Schlemko, ca fucké le reste de sa saison)...
ca semble fucker son camp d'entrainement parce que a date, il ne fait rien pour se mettre en evidence.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #42 on: September 19, 2018, 11:37:46 AM »

Surtout si on inclut D-Lo dans les joueurs importants ;) ça devient une prédiction assez safe :)

Je me suis organisé pour me garder une liberté d'interprétation sur certains indicateurs. Dans ce cas précis, entre vétéran et joueur important, je vais privilégier celui qui rapporte au clan vestiaire -pis Max_Habs- avant vs the world.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #43 on: September 19, 2018, 11:37:21 PM »

Je taquinais, partez pas en guerre vs the world pour ca là.

Le point peut assez facilement être fait que Deslauriers a été un joueur important la saison dernière.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #44 on: September 20, 2018, 10:58:43 AM »

Entk, pour mon point sur Sherbak, ça part plutôt mal... :P
Logged
Pages: 1 2 [3] 4