Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Victor Mete avec le Rocket de Laval

Je suis d'accord avec la décision
- 25 (89.3%)
Je ne suis pas d'accord avec la décision
- 3 (10.7%)

Total Members Voted: 27


Pages: 1 ... 4 5 [6]

Author Topic: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal  (Read 30653 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #75 on: December 04, 2018, 09:43:27 AM »

Je crois pour ma part que Suzuki deviendra un ailier droit et Domi retournera à l'aile quand KK sera prêt et si Poehling devient le centre que nous pensons (2-3e centre).  Bref, dans un monde idéal, tu pourrais avoir style :
Domi - KK - Drouin
Tatar - Poehling ou Danault - Suzuki
Lehkonen ou Byron - Poehling ou Danault - Gallagher ou Ylonen
Deslauriers ou Hudon - Evans - Armia ou Shaw

Je ne parle même pas des autres centres repêchés en 2017-2018 qui pourraient causer une surprise (Olofsson, Hillis, McShane, Fonstad, Ikonen, etc).

Ce que je veux dire est que quand tu as des centres repêchés, avant de les échanger, il faut que tu attendes parce que c'est une denrée rare, comme les défenseurs.

En plus, échanger un des espoirs au centre avant qu'il ai prouvé quoi que ce soit au niveau LAH, au minimum, serait l'échanger à une moindre valeur. Ça ne me semble pas la meilleur gestion des actifs de l'équipe.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #76 on: December 04, 2018, 12:51:19 PM »

Sujet de match!!!! À la demande de Jim, il existe pleins de sujets pour faire toutes vos reconstructions, transactions, spéculations...Svp, faudrait comprendre sa demande un moment donné. Merci!

1er match de l'aller retour Montréal-Ottawa. Crucial pour le reste du mois si on regarde la position des Sens au classement.

Peca réintègre l'alignement en remplacement de Deslauriers. Ça va faire du bien au DN selon moi, sans être une solution magique. Comme je disais l'autre fois, Deslauries-Shaw en DN, pas ma paire préférée.

Juulsen est de retour à l'entrainement.

gogo Habs go!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #77 on: December 04, 2018, 01:09:53 PM »

Quelle demande de Jim?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #78 on: December 04, 2018, 01:13:49 PM »

Une belle victoire du Canadien ce soir. Je comprends pas pourquoi certains jasent encore et toujours de vider le club et finir dans la cave etc...
Moi entékà je suis tanné d'entendre toujours ce discours là. Est-ce que vous avez écouté le match? Est-ce que vous avez aimé la performance de Weber?
Je ne comprends pas cette fascination à ce que le CH finisse toujours dans la cave pour avoir des bons premiers choix. Ce n'est pas un gage de succès.
Est-ce que ça fonctionne bien à Edmonton? Les Panthers de la Floride? Et beaucoup d'autres exemples de clubs bourrés de premier choix et ça fonctionne pas.

Moi je veux que le Canadien, mon équipe, GAGNE! Je suis content quand le Canadien gagne. C'est la section jour de match, on jase du match...
Si vous voulez jaser de rumeurs, de spéculations etc... C'est ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?board=29.0
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #79 on: December 04, 2018, 05:52:38 PM »

Il ne faut pas prendre ça personnel Jim.

C’est sur que chaque match est unique et qu’on peut jaser d’un match à la fois. Mais on peut aussi voir ça en prenant la grande photo de plusieurs matchs. On constate qu’il y a des tendances et des choses qui reviennent souvent. Ce n’est pas pour être négatif. Honnêtement, à date on est tous très surpris car il n’y a pas grand monde qui ne voyait pas le CH dans le top 5 des pires équipes cette année. C’est juste que certaines situations de match se répète et ce sont des problèmes redondants, un copié-collé d’un match à l’autre. Et c’est là que ça déboule en dehors du sujet précis du match car en tant que gérant d’estrade, nous avons tous une vision différente du problème et on essaie de le résoudre à notre façon.

Vestiaire est un site d’opinions à la base. Je pense qu’il y a moyen de discuter des matchs de façon micro et macro en même temps.

Personnellement, j’aime les Canadiens et ça va au delà des ceux qui portent le gilet. J’essaie de critiquer le plus justement possible parce que je n’aime pas voir mon équipe malmenée par des gens qui on dirait n’ont pas l’air de trouver ça très grave de ne pas être une bonne équipe...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-12-01 Match #26 : N.Y. Rangers vs Montréal
« Reply #80 on: December 04, 2018, 08:26:08 PM »

Il semble que Julien coach pour tanker. Eux envoient leur 1er trio en fin de période, et lui envoie son 4ème trio pour jouer contre eux.... et c'est lui qui a le dernier changement.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6]