Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14

Author Topic: KK bye bye  (Read 30399 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #30 on: November 14, 2021, 06:38:14 PM »

Mouin, mais disons que KK stagne pas mal depuis son arrivée dans la NHL, c'est plus ça qui est inquiétant.

Oui il a 21 ans, mais où est la progression?

En plus, de ce qu'on entend à travers les branches + ses commentaires à lui, disons qu'il n'a pas trop l'air de prendre ça sur ses épaules. Plutôt l'air de blâmer tout sauf lui même pour son manque de progression. Pas une attitude optimale pour justement pouvoir progresser.

Et c'est pas comme s'il n'avait jamais vraiment eu sa chance, autant à Mtl qu'en Caroline...

En tout cas c'est ma lecture de tout ça avec les informations que j'ai...


P.S.: présentement, même 3 - 3,5 mil je ne suis pas certain qu'il les vaut... c'est un joueur qui n'a AUCUNE identité claire. Il n'est vraiment bon dans rien et n'apporte pas grand chose de particulier.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #31 on: November 14, 2021, 08:13:06 PM »

KK avait et a encore besoin de jouer dans un circuit de développement, si les canes le prenne comme un joueur a développer,il a un potentiel intéressant avec son physique en plus, l'avenir nous le dira, il est encore jeune.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #32 on: December 20, 2021, 10:26:24 AM »

KK connait une belle séquence dans le moment...  Brind'Amour l'utilise plus (Covid oblige) et KK saisie l'opportunité...  La constance est toujours la chose la plus difficile à obtenir pour un jeune joueur mais souhaitons-lui que cette belle séquence lui redonne confiance et relance sa saison qui s'enlignait plutôt difficile.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #33 on: December 20, 2021, 03:24:12 PM »

Les gens sont dur avec KK, ce n'est pas lui qui a décider de se repêcher trop tôt c'est le ch le coupable, il aurait du sortir en milieu de 1er ronde donc il a un cheminement normal et il fut tenir compte qu'il est monter trop rapidement dans la lnh.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #34 on: December 20, 2021, 03:33:35 PM »

...repeché trop vite, monté trop tôt et reçu un contrat trop élevé...  tout se passe trop vite dans son cas...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #35 on: December 20, 2021, 03:37:57 PM »

Et bitchage envers le CH trop rapide de sa part également ; je lui souhaite de ne jamais avoir de baisse de régime prolongée dans le futur.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #36 on: December 22, 2021, 03:03:25 PM »

KK était quand même considéré dans le top 5 par plusieurs experts. Quelques semaines avant le draft, personne ne semblait surpris de voir le CH opter pour un gars comme KK au 3e rang. Ça chialait car on croyait avoir Zadina, un gars de la Q, ça je m'en souviens.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #37 on: December 22, 2021, 05:29:33 PM »

J'avais Katchuk et Walstrom avant lui
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #38 on: December 23, 2021, 08:09:16 AM »

J'avais Katchuk et Walstrom avant lui

Le CH a repêché un besoin au lieu du meilleur joueur.  De plus, Tkachuk et Wahlstrom étaient considérés comme des ailiers par la centrale au moment du repêchage.  Montréal aurait même pu choisir Quinn Hughes.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #39 on: December 23, 2021, 08:30:10 AM »

J'avais Katchuk et Walstrom avant lui

Le CH a repêché un besoin au lieu du meilleur joueur.  De plus, Tkachuk et Wahlstrom étaient considérés comme des ailiers par la centrale au moment du repêchage.  Montréal aurait même pu choisir Quinn Hughes.

Tous ces joueurs-là auraient adressés la question de manque de production offensive pour le CH. Kotkaniemi semble avoir été une erreur de choix pour le CH, mais il faut se demander si les autres auraient progressé aussi bien avec le CH que leurs propres clubs présentement.

Le seul qui ne me préoccupe pas est Tkachuk. Ça me fait penser à Gallagher dans le sens que Tkachuk connaît qu'une façon de jouer et qu'il jouerait de la même façon n'importe où avec n'importe qui. Ça aurait, comme avec Gallagher, été difficile de ruiner son développement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #40 on: December 23, 2021, 09:46:30 AM »

Je pense que le CH doit repêcher du talent, c'est sûr, mais peut-être s'orienter un peu plus vers des gars avec du talent ET du caractère, leadership, etc.  Ce n'est peut-être rien, mais Guhle et Mysak sont les capitaines de leur formation junior respective. Maintenant, il reste juste à savoir s'ils ont le talent nécessaire pour jouer NHL.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #41 on: December 23, 2021, 11:00:31 AM »

Chipchura aussi avait été capitaine à un moment donné, il me semble, et on a souvent venté le leadership de jeunes à travers les époques (Poehling, Pacioretty, Higgins et cie.). Au final, pas certain que ce soit un gage de succès, et, toujours au final, pas certain qu'il y ait de formule gagnante. Mais je crois que tant que tu y vas avec le meilleur talent/package (ce que le CH n'a pas fait sous Timmins), je crois que ça peut t'amener plus de succès à long terme.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #42 on: December 23, 2021, 11:17:41 AM »

Chipchura aussi avait été capitaine à un moment donné, il me semble, et on a souvent venté le leadership de jeunes à travers les époques (Poehling, Pacioretty, Higgins et cie.). Au final, pas certain que ce soit un gage de succès, et, toujours au final, pas certain qu'il y ait de formule gagnante. Mais je crois que tant que tu y vas avec le meilleur talent/package (ce que le CH n'a pas fait sous Timmins), je crois que ça peut t'amener plus de succès à long terme.

L'important est talent.  Si en plus, le jeune a du caractère et du leadership, c'est celui qui doit être choisi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #43 on: December 23, 2021, 11:58:10 AM »

Être nommé capitaine, c'est souvent le lot des meilleurs joueurs dans une équipe. Ce n'est pas toujours un réel gage de 'leadership'.

J'aime beaucoup Joshua Roy, qui risque d'être un vrai vol parce qu'il s'est réellement pris en main depuis l'an dernier, plutôt que de se fier à son talent et de refuser de voir qu'il devait améliorer certaines choses pour retrouver ses prestances d'avant.

Ce que j'aime de ce joueur est qu'il est fort avec la rondelle (difficile de lui enlever) et qu'il réussit presque toujours à créer quelque chose quand il l'a. Tout un cancer, aussi, qu'il a néanmoins tenté d'améliorer malgré le fair que c'était l'une de ses signatures déjà.

J'aime aussi beaucoup Riley Kidney qui sait comment se créér de l'espaces sur la patinoire et comment ralentir le jeu pour mieux alimenter ses partenaires de trio.

On verra, mais j'aime que le CH a choisit des joueurs de talent, même s'ils sont reconnus comme étant assez solide sur 200 pieds.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: KK bye bye
« Reply #44 on: May 31, 2022, 09:31:58 AM »

Bon après une saison + des éliminatoires, le résultats pour cette année est disons assez ordinaires merci. Moi j'aimais bien KK et son sourire mais selon moi il ne valait pas encore le contrat accordé pour les 8 prochaines années. Attendons de voir les autres saisons qui s'en viennent mais KK doit monté son jeu d'un cran ... ou deux. (Bergevin doit rire dans sa barbe pour cette année en tout cas)
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14