Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Weber échanger  (Read 10570 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #30 on: June 17, 2022, 12:11:46 PM »

Un peu spécial tout de même ce trade pour DADO , il avait une clause de 10 clubs où il ne voulait pas aller et il a accepter MTL , je trouve ça un peu louche

genre discussion sur son futur avec HUGHES avant le trade
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #31 on: June 17, 2022, 12:18:28 PM »

Il avait refusé une transaction à la dernière date limite des transactions mais de mémoire, c'était une équipe qui était pour manquer les séries.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #32 on: June 17, 2022, 01:29:25 PM »

Pour ceux qui s'attendent à recevoir quelque chose de bon pour Petry, quand Hughes mentionne qu'il ne sacrifiera pas de choix pour passer des hauts salariés douteux et le donne en exemple, ça donne une idée de sa valeur actuellement...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #33 on: June 17, 2022, 02:48:19 PM »

Pour ceux qui s'attendent à recevoir quelque chose de bon pour Petry, quand Hughes mentionne qu'il ne sacrifiera pas de choix pour passer des hauts salariés douteux et le donne en exemple, ça donne une idée de sa valeur actuellement...

C'est vrai, sauf qu'il a fini en force sa saison. Tu as oublié de mentionner que Hugues a dit que le genre de transaction pour Petry va arriver quand les équipes vont avoir identifié tous leurs besoins et que le téléphone sonne de plus en plus et sonnera de plus en plus dans les prochaines semaines.

Je ne crois aucunement que ce gars-là n'a pas une bonne valeur.  Sa fin de saison le prouve ..... et les 3 saisons auparavant, même s'il a 34 ans.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #34 on: June 17, 2022, 02:48:44 PM »

J'ai lue que la liste datait de l'été dernier...genre la semaine après notre défaite en finale.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #35 on: June 17, 2022, 03:06:54 PM »

@Recaj

C'est possible écoutes, dans le temps j'avais été très agréablement surpris du retour pour MaxPac.

Mais pour optimiser la valeur, HuGo devront faire comme lors de cet échange et jouer la "chicken game" en étant très patient...

Petry a de belles qualités...
mais des défauts très laids aussi...

C'est donc un défenseur polarisant et c'est sûrement la même chose avec les DG de la NHL.
Rajoute son âge, son contrat et sa dernière saison (je rentre son attitude là dedans, qui va aussi en refroidir certains) et tu te ramasse avec un joueur qui ne sera pas l'option #1 chez bcp d'équipes.

La seule chance qu'on aura d'obtenir de quoi de bon selon moi sera d'attendre la fin du marché des UFA, probablement à l'automne, qu'une équipe aspirant à être compétitive ait un besoin en défenseur droitier à combler d'urgence.

L'occasion fait le larron comme on dit...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #36 on: June 17, 2022, 03:15:04 PM »

Pour ceux qui s'attendent à recevoir quelque chose de bon pour Petry, quand Hughes mentionne qu'il ne sacrifiera pas de choix pour passer des hauts salariés douteux et le donne en exemple, ça donne une idée de sa valeur actuellement...

...la même chose m'est venu en tête...  si Hughes se fait demander des choix pour prendre Petry...  ouch...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #37 on: June 17, 2022, 09:18:12 PM »

Pour ceux qui s'attendent à recevoir quelque chose de bon pour Petry, quand Hughes mentionne qu'il ne sacrifiera pas de choix pour passer des hauts salariés douteux et le donne en exemple, ça donne une idée de sa valeur actuellement...

...la même chose m'est venu en tête...  si Hughes se fait demander des choix pour prendre Petry...  ouch...

Pas certain qu'il donnera des choix pour faire prendre Petry. Du moins, il dit le contraire quand la question est posée. Pois, on entendait dire qu'il nous faudrait donner des choix piouyr faire prendre le contrat de Weber par une autre équipe. Ce ne fut pas le cas...

Par contre, Petry et un choix pour un très bon jeune, j'y penserais sérieusement. Selon la qualité du jeune, j'irais jusqu'à donner notre 1er de CAL avec Petry.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #38 on: June 18, 2022, 07:27:38 AM »

Lebrun mentionne tout de même que plusieurs équipes sont intéressées à Petry...  cela dit avoir de l'intérêt et faire une offre qui a du bon sens c'est 2!!  Personnellement je crois que Petry va être échangé autour du pôle du 1er Juillet quand certaines équipes vont avoir swingé dans le beurre pour signer un UFA qu'ils convoitent et que Petry va ainsi devenir un plan B intéressant pour eux.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #39 on: June 18, 2022, 08:11:04 AM »

13 juillet cette année l’ouverture du marché des joueurs autonomes 😊
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #40 on: June 18, 2022, 09:27:51 AM »

13 juillet en effet et, mon feeling est que Petry sera échangé au plus tard lors du repêchage. Zadina à Mtl pour revoir la dame qui l'hébergeait en émotions différentes ? ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #41 on: June 18, 2022, 10:19:06 AM »

Hahaha

Il a pile l'âge pour faire partie du noyau du CH mais  est devenu suspect un peu...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #42 on: June 18, 2022, 10:20:35 AM »

13 juillet en effet et, mon feeling est que Petry sera échangé au plus tard lors du repêchage. Zadina à Mtl pour revoir la dame qui l'hébergeait en émotions différentes ? ^-^

Petry à Détroit pour Zadina et un mauvais contrat plus court?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #43 on: June 18, 2022, 10:53:23 AM »

Détroit a pas besoin de donner de mauvais contrat, ils sont 10 millions SOUS le plancher et pas tellement de gars a signé.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Weber échanger
« Reply #44 on: June 18, 2022, 10:54:52 AM »

13 juillet en effet et, mon feeling est que Petry sera échangé au plus tard lors du repêchage. Zadina à Mtl pour revoir la dame qui l'hébergeait en émotions différentes ? ^-^

Petry à Détroit pour Zadina et un mauvais contrat plus court?

Le problème est que Détroit n'a pas vraiment de mauvais contrat.  Il y a peut-être Sundqvist.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3] 4