Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Belle brochette de UFA cette année  (Read 11636 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Belle brochette de UFA cette année
« Reply #15 on: February 20, 2019, 10:59:07 PM »

Gustav Nyquist   de ce que j'ai lu est un grand chum a Tomas tatar  du temps les 2 ont joué a Détroit  .   

4 750 000  .   

je le vois  autour de 6 millions / année   pour 4 ans .  il a 30 ans .

un autre type de joueur a la Domi - tatar - Drouin   .  ça pourrait aider a droite sans faire sauter la banque .

Tant qu'a donner 6M a Nyquist j'aime ben mieux me risquer a signer Stone  8.5 millions par saisons 4 ans plus jeune et beaucoup plus productif ! Stone sera dans son prime a 26 ans pour les 4 à 6 prochaines années à venir c'est une valeur sûre !
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Belle brochette de UFA cette année
« Reply #16 on: February 22, 2019, 07:35:10 PM »

Tellement hâte de voir qui va réellement être dispo
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Belle brochette de UFA cette année
« Reply #17 on: February 22, 2019, 09:00:17 PM »

Gustav Nyquist   de ce que j'ai lu est un grand chum a Tomas tatar  du temps les 2 ont joué a Détroit  .   

4 750 000  .   

je le vois  autour de 6 millions / année   pour 4 ans .  il a 30 ans .

un autre type de joueur a la Domi - tatar - Drouin   .  ça pourrait aider a droite sans faire sauter la banque .

Tant qu'a donner 6M a Nyquist j'aime ben mieux me risquer a signer Stone  8.5 millions par saisons 4 ans plus jeune et beaucoup plus productif ! Stone sera dans son prime a 26 ans pour les 4 à 6 prochaines années à venir c'est une valeur sûre !

Il ne deviendra pas plus vite sur patins ;) Perso, je m'en fout, mais c'est vrai quand même. Surement lié à une micro-fracture plus tôt dans sa carrière amateure.  >:D

Stone serait un bon ajout à une position de faiblesse selon la façon que je nous vois construire une équipe qui peut prétendre à la Coupe. Dans cet alignement, Gallagher serait le 3ième ailier droit et Suzuki serait le deuxième, avec Stone comme premier. En fait, le trio de Tatar-Danault-Gllagher serait un, sinon le meilleur troisième trio de la ligue.
Logged
Pages: 1 [2]