Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH  (Read 25677 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #30 on: September 14, 2018, 07:32:15 PM »

J'aime beaucoup quand Julien prend le temps d'essayer des choses! Comme aujourd'hui en mettant Domi au centre et Drouin à l`aile. Il sait déjà ce que Drouin peut lui donner à cette position alors aussi bien essayer Domi tout de suite pour ensuite décider qui sera le centre et qui l`ailier. Il semble bien que Julien veule les faire jouer ensemble!

J`aime aussi le fait que Suzuki et Kotki soit placé au centre de bons joueurs. Ca permettra de juger comment loin ils sont de la LNH et ca leur permettra aussi de constater ce qu`ils doivent améliorer pour y arriver un jour!

Qui sait? Peut-etre que ces essaies causeront une belle surprise!! :)
« Last Edit: September 14, 2018, 08:40:09 PM by Télécino »
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #31 on: September 14, 2018, 08:26:17 PM »

Combien de joueurs invités à un camp du CH dans les dernières années ont réussi à se décrocher un contrat?

À part Fleischmann, je ne me souviens pas que d'autres auraient réussi.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #32 on: September 15, 2018, 10:50:50 AM »

J'aime beaucoup quand Julien prend le temps d'essayer des choses! Comme aujourd'hui en mettant Domi au centre et Drouin à l`aile. Il sait déjà ce que Drouin peut lui donner à cette position alors aussi bien essayer Domi tout de suite pour ensuite décider qui sera le centre et qui l`ailier. Il semble bien que Julien veule les faire jouer ensemble!

J`aime aussi le fait que Suzuki et Kotki soit placé au centre de bons joueurs. Ca permettra de juger comment loin ils sont de la LNH et ca leur permettra aussi de constater ce qu`ils doivent améliorer pour y arriver un jour!

Qui sait? Peut-etre que ces essaies causeront une belle surprise!! :)

c'est ironique ton poste ,  on pourrait pas tenter de faire jouer Suzuki et kotkaniemi au centre de Drouin et Domi  ?   le CH  a drafter kotkaniemi pour être  centre  .  Suzuki est la pièce maîtresse de l'échange Pacioretty .   

plusieurs les voient centre #1 et #2   ou vice versa selon qui est le meilleur .   


Si Pierre-luc Dubois est déjà #1 centre a Colombus ,  je vois pas pourquoi on pourrais pas tenter l'expérience a MTl .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #33 on: September 15, 2018, 11:15:35 AM »

Je suis en partie d'accord avec ton point, philippe1000.  ^-^

Je verrais davantage Suzuki au centre de Drouin, avec son potentiel offensif immense démontré dans l'OHL et le fait qu'il frappait déjà à la porte de la LNH. Il me semble que cela pourrait constituer un jeune duo explosif bourré de talent très intriguant à voir progresser ensemble en prévision des années futures ; il ne resterait qu'à voir quel ailier serait préférable à leurs côtés (le sniper Scherbak à l'essai ?, la fougue de Gallagher ?, le dynamisme de Domi ?, le complet Lehkonen ?, le versatile explosif Byron ?, le talent en progression de Hudon ? le marqueur naturel Tatar ?, l'imposant intriguant Armia ?).
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #34 on: September 15, 2018, 11:16:59 AM »

Kotkaniemi a pas l'expérience des glaces nord-américaines. Nick Suzuki n'a pas le upside offensif de PL Dubois.

Et Dubois n'a pas été C#1, day one du camp. Il s'est promené sur différents trios. Ici, impossible avec la connerie de journalistes qu'on a.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #35 on: September 15, 2018, 11:50:14 AM »

Je suis en partie d'accord avec ton point, philippe1000.  ^-^

Je verrais davantage Suzuki au centre de Drouin, avec son potentiel offensif immense démontré dans l'OHL et le fait qu'il frappait déjà à la porte de la LNH. Il me semble que cela pourrait constituer un jeune duo explosif bourré de talent très intriguant à voir progresser ensemble en prévision des années futures ; il ne resterait qu'à voir quel ailier serait préférable à leurs côtés (le sniper Scherbak à l'essai ?, la fougue de Gallagher ?, le dynamisme de Domi ?, le complet Lehkonen ?, le versatile explosif Byron ?, le talent en progression de Hudon ? le marqueur naturel Tatar ?, l'imposant intriguant Armia ?).

D`accord avec vous deux les boyz car je crois que Suzuki avec Drouin et Cie sera une ligne expérimentée par Julien!! Comme je le disais, j`aime quand le coach essaie plusieurs combinaisons!! C`est excitant de croire que ca pourrait cliquer entres eux et nous faire un 1er trio digne de la LNH!! :)
« Last Edit: September 15, 2018, 11:55:51 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #36 on: September 15, 2018, 02:24:46 PM »

Combien de joueurs invités à un camp du CH dans les dernières années ont réussi à se décrocher un contrat?

À part Fleischmann, je ne me souviens pas que d'autres auraient réussi.

Semin?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #37 on: September 15, 2018, 02:29:39 PM »

Kotkaniemi a pas l'expérience des glaces nord-américaines. Nick Suzuki n'a pas le upside offensif de PL Dubois.

Et Dubois n'a pas été C#1, day one du camp. Il s'est promené sur différents trios. Ici, impossible avec la connerie de journalistes qu'on a.

Sérieux?

Perso, je crois que Suzuki a justement l'upside offensif de Dubois, peut-être même plus dû à QI hockey (offensif) vraiment au dessus de la moyenne.

C'est plutôt au niveau du jeu physique et défensif que Suzuki n'a pas le même upside que Dubois... selon moi...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #38 on: September 15, 2018, 04:03:14 PM »

Combien de joueurs invités à un camp du CH dans les dernières années ont réussi à se décrocher un contrat?

À part Fleischmann, je ne me souviens pas que d'autres auraient réussi.

Semin?

Ce n'était pas un joueur invité. Il avait été signé en juillet.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #39 on: September 15, 2018, 04:11:42 PM »

Combien de joueurs invités à un camp du CH dans les dernières années ont réussi à se décrocher un contrat?

À part Fleischmann, je ne me souviens pas que d'autres auraient réussi.

Semin?

Ce n'était pas un joueur invité. Il avait été signé en juillet.

OK
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #40 on: September 15, 2018, 08:23:24 PM »

Combien de joueurs invités à un camp du CH dans les dernières années ont réussi à se décrocher un contrat?

À part Fleischmann, je ne me souviens pas que d'autres auraient réussi.

Semin?

réussi.
  Sam ...  lol!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #41 on: September 16, 2018, 08:18:53 AM »

Kotkaniemi a pas l'expérience des glaces nord-américaines. Nick Suzuki n'a pas le upside offensif de PL Dubois.

Et Dubois n'a pas été C#1, day one du camp. Il s'est promené sur différents trios. Ici, impossible avec la connerie de journalistes qu'on a.

Sérieux?

Perso, je crois que Suzuki a justement l'upside offensif de Dubois, peut-être même plus dû à QI hockey (offensif) vraiment au dessus de la moyenne.

C'est plutôt au niveau du jeu physique et défensif que Suzuki n'a pas le même upside que Dubois... selon moi...

Selon ce que j'entends dire, bien que Suzuki n'est pas un colosse, son style de jeu est constamment 'in your face' et sil serait toujours sur la rondelle comme un chat avec son jouet favori. Aussi, il est loin d'être mauvais défensivement. Pas un 'shut down C', mais honnête, au moins.

Peut-être qu'en comparaison avec Pierre-Luc, mais j'aime son potentiel quand même...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #42 on: September 16, 2018, 09:02:24 AM »

Suzuki, j’aime bien le comparer à Travis Konecny. Un gars très intelligent avec la rondelle. Donnez-lui un peu d’espace et il va faire le bon jeu. Si on peut avoir un Konecny... ça sera tout un échange!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #43 on: September 16, 2018, 03:09:48 PM »

h30 mentionne qu'au cours du camp d'entrainement , une chose ressort .

1 er trio      - Drouin , domi, armia
2 ieme trio  - tattar , Danault , Gallagher 

ça ressemble  d'avantage a 2 trio  de 2 ligne . mais il semble qu'on voudra pas mettre de jeune recrue dans le top 6 .
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Liste des joueurs invités aux camp d'entraînement 2018 du CH
« Reply #44 on: September 16, 2018, 05:19:15 PM »

h30 mentionne qu'au cours du camp d'entrainement , une chose ressort .

1 er trio      - Drouin , domi, armia
2 ieme trio  - tattar , Danault , Gallagher 

ça ressemble  d'avantage a 2 trio  de 2 ligne . mais il semble qu'on voudra pas mettre de jeune recrue dans le top 6 .

Le deuxième trio, je l'adore. Sur le premier, j'aurais aimé voir Lehkonen plutôt qu'Armia. À force d'avoir des chances de marquer et de prendre de l'expérience, les buts devraient finir par rentrer dans son cas. C'est plaisant de voir Drouin à l'aile mais je doute que ça durera. Difficile de croire que Domi sera aussi efficace comme premier centre quand la compétition deviendra plus féroce.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4