Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: The Boss... 17 Janvier 2018  (Read 32660 times)

The Boss

  • Propriétaire - Admin
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1165
    • View Profile
    • Twitter
The Boss... 17 Janvier 2018
« on: January 17, 2018, 02:18:47 PM »

Bonjour,

Bonne et heureuse année à vous!

Des nouvelles concernant le CH!

Dossier Transaction:

Dans la catégorie  '' buy low, sell high''

Le CH aurait de l’intérêt pour le joueur Boone Jenner de CBJ. Jenner en arrache cette saison avec seulement 4 buts et 8 passes. Il excelle cependant aux cercles des mises en jeu avec un % de 55.7%. Jenner peut jouer à l'aile et au centre.

Même chose avec Charlie Coyle du Wild du Minnesota 4 buts et 15 passes, 53% au niveau des mises en jeux.

Sans être des vedettes, je crois fortement que ces joueurs peuvent aider la ligne de Centre du CH.

D'autres nouvelles à venir!

 
Logged
En direct du Vestiaire.ca!

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #1 on: January 17, 2018, 02:31:58 PM »

Merci The Boss pour la MAJ, bonne et heureuse année également!!

Ce sont des joueurs intérressant avec des bons gabarit! En souhaitant que notre ..DG donne pas la lune car je n`ai vraiement plus confiance en lui.
Bien hate d`avoir d`autres nouvelles!
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #2 on: January 17, 2018, 02:37:11 PM »

PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #3 on: January 17, 2018, 02:41:32 PM »

PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue

Perso je le fais demain matin ! Jenner a seulement 24 ans et à scorer 30 buts vla 2 ans et c'est un joueur physique qui a pas peur de se salir le nez one on one vs Plekanec anytime !!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #4 on: January 17, 2018, 02:46:00 PM »

Merci Boss !

J'avoue que même s'ils ont de mauvaises saisons, j'ai toujours aimé ces 2 joueurs.  Celui que je préfère est Coyle.  Il est plus grand, plus gros, droitier et je pense qu'offensivement, il est meilleur que Jenner.  En plus, il est signé encore 2 ans à 3.2 M $.  Il est plus vieux d'un an par contre à 25 ans seulement.  Défensivement, je pense aussi que Coyle est supérieur.  Au niveau des mises en jeu, c'est pas mal semblable avec un léger avantage pour Jenner.  Ils sont bons tous les deux cette saison.

Ce ne sont pas encore des centres no 1, mais je crois qu'un des deux serait une amélioration chez le CH.  Tout dépend du prix !!!
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

RichRaph

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 47
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #5 on: January 17, 2018, 02:47:29 PM »

PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue

Perso je le fais demain matin ! Jenner a seulement 24 ans et à scorer 30 buts vla 2 ans et c'est un joueur physique qui a pas peur de se salir le nez one on one vs Plekanec anytime !!!

Je le ferais aussi demain matin pour n'importe lequel des 2.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #6 on: January 17, 2018, 02:48:34 PM »

PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue

Perso je le fais demain matin ! Jenner a seulement 24 ans et à scorer 30 buts vla 2 ans et c'est un joueur physique qui a pas peur de se salir le nez one on one vs Plekanec anytime !!!

Effectivement, c'est une très bonne question, mais je crois que je le ferais aussi.  C'est difficile à faire dès maintenant car Danault et Shaw sont blessés, mais je crois que je le ferais quand même.  Je ne pense pas que Plekanec vs Coyle passerait, mais c'est lui que je prendrais en 1er.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #7 on: January 17, 2018, 02:50:10 PM »

Si c'est pour PLEKANEC , je fais le deal H I E R

PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #8 on: January 17, 2018, 03:03:59 PM »

J'irais dans le même sens que certains et j'aurais une préférence pour Charlie Coyle.

Est-ce que Minessota pourrait être intéressé par MaxPac? Je ne connais pas trop leur besoin mais je vois qu'ils ont un différentiel de +2 au niveau buts pour/buts contre!
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #9 on: January 17, 2018, 03:08:12 PM »

max Pac , vaut selon moi plus que Charlie Coyle a lui seul
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #10 on: January 17, 2018, 03:46:13 PM »

Pourquoi ne pas faire 2 transactions.  La première avec comme base Plekanec et + contre Jenner et + et la deuxième comme base Pacioretty contre Coyle et +.  Zucker à Minnesota a une bonne saison comme ailier gauche, mais Ennis, non.  Le problème avec Minnesota est le cap salarial.  Il faudrait assurément retenir du salaire de Pacioretty, genre 1.3 M $.

Je sais que ce n'est pas le genre de Bergevin, mais rêver ne fait pas mal !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #11 on: January 17, 2018, 04:37:25 PM »

Bonne chance pour aller chercher Coyle. Il n'a certainement pas une saison du tonnerre, mais certainement pas une mauvaise saison pour un gars qui a manqué au moins 15 parties dû à une fracture à la jambe. En tout cas moi je ne m'en plaint pas dans 2 de mes équipes 'keeper'.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #12 on: January 17, 2018, 05:17:18 PM »

h30 mentionne beaucoup Colombus  ces temps si . .

quoi que le nom de benner  ,  il a longtemps que le nom était sorti  . Genre il a 2 ans .   

est-ce que le canadien serait tenter  de faire  galchenyuk  pour  benner  et  Jacks Johnson .  D'aller  chercher un petit jeune  dans le deal  pour éviter  que les fan fasse un parallèle avec Subban  ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #13 on: January 17, 2018, 05:42:57 PM »

est-ce que le canadien serait tenter  de faire  galchenyuk  pour  benner  et  Jacks Johnson .

Ça serait bien le bout de la marde. Il semble presque fini Jenner, et j'adore ce joueur là. Ça fait 3 camps d'entrainements de suite qu'il a des problêmes de dos.  Ça semblait réglé quand il a compté son 30 buts mais ce n'est pas le cas.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: The Boss... 17 Janvier 2018
« Reply #14 on: January 17, 2018, 05:56:14 PM »

Présentement , les Jackets sont en mode acheteur , pas trop certains qu'ils échangeront des joueurs

ils sont 3ième dans la MÉTRO mais très proche de la sortie des séries et plusiuers blessés
les FLYERS et CANES  en collent 2/3 et boum
Logged
Pages: [1] 2