Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH  (Read 11820 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #45 on: March 03, 2021, 08:21:07 AM »

Je suis d'accord avec toi Doc pour Edmundson et, j'ai un feeling personnel que ce sera lui le 3e défenseur protégé au repêchage d'expansion et que c'est Chiarot qui sera exposé. Mais bon, nous ne sommes pas rendu là encore et il pourrait y avoir des changements également.

Effectivement il reste pas mal de hockey d'ici là et il peut se passer bien des choses, dont des échanges, mais si le repêchage était demain matin, je protègerais Edmunston bien avant Chariot.  Il garde ça simple et et très efficace.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #46 on: March 03, 2021, 10:20:52 AM »

(grosse mise en échec de Romanov)

...la LNH devrait montrer cette mise en échec à toutes les équipes...  comme il quoi il est possible de servir une grosse mise en échec open ice sans viser la tête.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #47 on: March 03, 2021, 11:25:11 AM »

Je suis d'accord avec toi Doc pour Edmundson et, j'ai un feeling personnel que ce sera lui le 3e défenseur protégé au repêchage d'expansion et que c'est Chiarot qui sera exposé. Mais bon, nous ne sommes pas rendu là encore et il pourrait y avoir des changements également.

Effectivement il reste pas mal de hockey d'ici là et il peut se passer bien des choses, dont des échanges, mais si le repêchage était demain matin, je protègerais Edmunston bien avant Chariot.  Il garde ça simple et et très efficace.

Après réflexion si le repêchage était demain c'est Weber que je ne protègerais pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #48 on: March 03, 2021, 03:45:35 PM »

Le CH a joué le genre de match qu'ils doivent jouer pour espérer gagner.

Pas spectaculaire, ils ne doivent pas trop espérer donner un gros show, on a pas l'équipe pour.

Bonne performance de Price, les entraîneurs ont gamblés et ça a rapporté...

Ça chauffait dans cabane, c'était une décision audacieuse qui a payé.

Maintenant, reste à savoir si ce ne sera que passager ou un changement de tendance?

On est pas en danger de manquer les séries, les 3 pires équipes de la division sont trop poches, mais si le CH veut aspirer à plus, c'est pas mal là que faut que ça se passe.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2021-03-02 Jour de match #21 Senators vs CH
« Reply #49 on: March 04, 2021, 12:15:23 PM »

Je suis d'accord avec toi Doc pour Edmundson et, j'ai un feeling personnel que ce sera lui le 3e défenseur protégé au repêchage d'expansion et que c'est Chiarot qui sera exposé. Mais bon, nous ne sommes pas rendu là encore et il pourrait y avoir des changements également.

Effectivement il reste pas mal de hockey d'ici là et il peut se passer bien des choses, dont des échanges, mais si le repêchage était demain matin, je protègerais Edmunston bien avant Chariot.  Il garde ça simple et et très efficace.

Après réflexion si le repêchage était demain c'est Weber que je ne protègerais pas.

Et il serait probablement pris! Ce qu'il vaut sous le plafond vs ce que l'équipe devra lui donner...
Logged
Pages: 1 2 3 [4]