Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2021-03-06 Jour de match #23 Jets vs CH  (Read 5830 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-03-06 Jour de match #23 Jets vs CH
« Reply #15 on: March 06, 2021, 11:59:35 PM »

Ils ont besoin d'en profiter contre les Canucks parce que quand ils vont arriver à Calgary, ils vont avoir une grosse surprise... surtout les jeunes.  C'est du hockey pour homme ce soir avec le nouveau coach là bas.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-03-06 Jour de match #23 Jets vs CH
« Reply #16 on: March 07, 2021, 06:53:38 AM »

Un des seuls points à améliorer et vite, c'est les sorties de zone sous pression (quand les défenseurs adverses pressent nos ailiers).  Je pense que ça peut passer par le démantèlement de la paire Chiarot et Weber.  Le duo Edmundson et Petry se débrouille mieux à ce sujet, sans être dominants.  Que ce soit Romanov avec Weber ou Kulak avec Weber, je pense que si DD y va au mérite, alors Chiarot doit jouer quelques matchs sur une 3e paire avec Kulak ou Romanov.

Étant donné que Kulak avait eu du succès avec Petry sur une 2e paire, j'irais comme suit :
1 - Edmundson - Petry
2 - Kulak - Weber
3 - Chiarot - Romanov.

Kulak est moins efficace que Romanov à droite, étant donné qu'il est un moins bon patineur.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-06 Jour de match #23 Jets vs CH
« Reply #17 on: March 07, 2021, 07:09:53 AM »

Un des seuls points à améliorer et vite, c'est les sorties de zone sous pression (quand les défenseurs adverses pressent nos ailiers).  Je pense que ça peut passer par le démantèlement de la paire Chiarot et Weber.  Le duo Edmundson et Petry se débrouille mieux à ce sujet, sans être dominants.  Que ce soit Romanov avec Weber ou Kulak avec Weber, je pense que si DD y va au mérite, alors Chiarot doit jouer quelques matchs sur une 3e paire avec Kulak ou Romanov.

Étant donné que Kulak avait eu du succès avec Petry sur une 2e paire, j'irais comme suit :
1 - Edmundson - Petry
2 - Kulak - Weber
3 - Chiarot - Romanov.

Kulak est moins efficace que Romanov à droite, étant donné qu'il est un moins bon patineur.

Ça ne peut pas être pire, selon moi. par contre, pour un changement tangible, il faudrait vraiment acquérir un meilleur défenseur que Kulak pour jouer avec Weber.

Ekholm - Weber
Edmundson - Petry
Chiarot - Romanov

C'est juste un exemple, atteignable ou non mais, on peut voir la différence avec

Edmundson - Petry
Kulak - Weber
Chiarot - Romanov

Une touche offensive et mobile sur chaque paire, un élément défensif, stay-at-home et du physique un peu partout.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-06 Jour de match #23 Jets vs CH
« Reply #18 on: March 08, 2021, 09:24:11 AM »

Ils ont besoin d'en profiter contre les Canucks parce que quand ils vont arriver à Calgary, ils vont avoir une grosse surprise... surtout les jeunes.  C'est du hockey pour homme ce soir avec le nouveau coach là bas.

...contrairement aux années passées je ne suis pas trop inquiet de jouer une équipe plus physique...  on est moins facilement intimidable je dirais.
Logged
Pages: 1 [2]