Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames  (Read 12834 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« on: March 11, 2021, 08:38:21 AM »

Une belle occasion de se distancer au classement

Fort probablement le retour d'Allen dans l'alignement

Quelles seront les pairs défensives en l'absence de Chiarot?  Difficile de penser que Mete va passer de la passerelle à la première paire...  Est-ce que Romanov obtiendra une chance de jouer avec Weber ?
« Last Edit: March 11, 2021, 09:20:28 AM by Doc Holliday »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #1 on: March 11, 2021, 12:26:36 PM »

Jvois Romanov avec Weber et serait pas surpris de voir Ouellet a droite de Kulak. Pour moi Mete n'a pas démontré qu'il a sa place et pense pas que jouer a droite va aider sa cause...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #2 on: March 11, 2021, 12:55:15 PM »

Ce n'est que moi mais, plus j'y pense et plus je crois que Mete était dans la vitrine quand il a joué plusieurs match de suite le mois passé. N'ayant épaté personne, il est sagement retourné dans le taxi.

Il me fait un peu pensé à Hudon. Juste assez fort pour la LNH mais pas vraiment assez pour prendre la place d'un régulier. Au moins, il est une bonne police d'assurance pour pas cher en cas de blessures. Tant qu'il n'est pas une distraction pour les autres joueurs, je suis bien content de l'avoir.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #3 on: March 11, 2021, 01:06:43 PM »

Simplement préciser que Mete n'est pas dans le "taxi squad" mais bien dans l'alignement régulier.

Chiarot retourné à Montréal pour évaluation médicale.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #4 on: March 11, 2021, 01:07:42 PM »

Simplement préciser que Mete n'est pas dans le "taxi squad" mais bien dans l'alignement régulier.

Chiarot retourné à Montréal pour évaluation médicale.

JE L'SAIS!!! >:( >:(  ( Oups! :-[  )
« Last Edit: March 11, 2021, 01:15:39 PM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #5 on: March 11, 2021, 01:46:30 PM »

Je vous dirais que je crois vraiment que Mete sera de l'alignement selon ce que je lis un peu partout.  Son partenaire de jeu dépend de l'évaluation de Ducharme du duo Edmundson-Petry.  S'il considère que c'est sa 1ère paire, alors il est possible que Mete joue avec Weber, justement pour ne pas défaire deux autres duos qui vont bien.  S'il considère que Weber doit être sur une première paire, alors ce sera soit Kulak ou Romanov qui jouera avec lui.  Mete se retrouvera sur une 3e paire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #6 on: March 11, 2021, 01:56:19 PM »

Quelle bagarre inutile de Chiarot. Et là il se blesse.

Je trouve ça pathétique de se varger dessus. Surtout sans raison.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #7 on: March 11, 2021, 02:03:26 PM »

Bien d'accord avec toi. Lorsque cela est dans le feu de l'action et par réaction immédiate, on peut comprendre un peu (même si cela devrait être aboli, on s'entend) ; par contre, inutilement comme hier soir, cela devient en quelque sorte plus difficile à comprendre pour demeurer gentil.  :-[
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #8 on: March 11, 2021, 02:29:36 PM »

Au contraire, Chariot a fait sa job. Miller voulait se battre avec Kitkat qui avait planté Hamonic solide dans le dos pour lui faire embrasser la bande.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #9 on: March 11, 2021, 03:28:23 PM »

...je comprends pas trop...  Miller fait un fight stagé avec Chiarot pour venger un hit de KK sur un autre joueur arrivé 10 minutes plutôt (geste qui a été pénalisé)? 

...mais que ce soit pour cette raison ou parce que Miller voulait simplement fouetter son équipe qui était outrageusement dominée...  c'est une xième preuve de combien ces combats sont ridicules.  On a 2 joueurs hyper important pour leurs équipes respectives (Miller/Chiarot) qui se mettent à risque de blessures en se battant.  Résutat des course Chiarot out pour on ne sait combien de temps...

« Last Edit: March 11, 2021, 03:33:53 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #10 on: March 11, 2021, 03:29:50 PM »

Je comprends ton explication Smash mais je dois avouer que cela en est totalement ridicule. Hamonic tourne le dos subitement à KK au moment où celui-ci arrivait pour le mettre en échec et en surplus, KK a même ralenti son contact par réaction à ce geste instantané incompréhensible de la part de Hamonic. Quand tu sais que le contact s'en vient, tu t'arranges pour être en position d'absorber le coup (genre de côté) et non pas faire exprès pour te rendre dans la position la plus vulnérable. Mais bon, le fameux code d'honneur est ainsi fait il semble.

En passant, ce n'est pas ton explication que je trouve ridicule mais bien plutôt la situation comme telle.  C:-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #11 on: March 11, 2021, 03:37:29 PM »

...je comprends pas trop...  Miller fait un fight stagé avec Chiarot pour venger un hit de KK sur un autre joueur arrivé 10 minutes plutôt ?

Miller voulait se battre avec KK pour venger Hamonic, Chariot lui a dit que s'il voulait se battre, qu'il le fasse avec lui. Sans Chariot, ben Miller se serait battu avec KK qu'il le voulait ou non.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #12 on: March 11, 2021, 03:43:38 PM »

Je comprends ton explication Smash mais je dois avouer que cela en est totalement ridicule. Hamonic tourne le dos subitement à KK au moment où celui-ci arrivait pour le mettre en échec et en surplus, KK a même ralenti son contact par réaction à ce geste instantané incompréhensible de la part de Hamonic. Quand tu sais que le contact s'en vient, tu t'arranges pour être en position d'absorber le coup (genre de côté) et non pas faire exprès pour te rendre dans la position la plus vulnérable.

Quand c'est un joueur du CH qui fait un geste salaud, c'est le joueur du CH la victime parce que l'autre aurait dü savoir mieux.  Quand c'est un joueur adverse qui ose toucher un joueur du CH, ben c'est le joueur du CH qui est la victime et il devrait y avoir une punition automatique. C'est ça?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #13 on: March 11, 2021, 04:03:47 PM »

Désolé mais aucun rapport.  :'(

On ne parle pas ici d'un coup à la tête "blind side" salaud mais bien d'une mise en échec très normale et non "cheap shot" où le joueur visé s'est mis subitement en position vulnérable volontairement comme bien des joueurs sont rendus à faire au lieu de simplement se préparer à absorber la mise en échec totalement prévisible qui s'en vient. Que ce soit un joueur du CH ou d'une autre équipe qui fait ce genre de geste, je trouve cela totalement ridicule d'une manière ou d'une autre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-11 Jour de match #26 CH vs Flames
« Reply #14 on: March 11, 2021, 04:58:47 PM »

...je comprends pas trop...  Miller fait un fight stagé avec Chiarot pour venger un hit de KK sur un autre joueur arrivé 10 minutes plutôt ?

Miller voulait se battre avec KK pour venger Hamonic, Chariot lui a dit que s'il voulait se battre, qu'il le fasse avec lui. Sans Chariot, ben Miller se serait battu avec KK qu'il le voulait ou non.

Qu'il le voulait ou non ?!  Les joueurs doivent obligatoirement se battre suite à une pénalité de boarding sans gravité ?  sorry mais ça c'est du hockey de cromagnons à la Cherry tant qu'à moi et j'ai hâte que la game évolue loin de celà.  Personne n'a rien gagné la dedans et un joueur s'est blessé.
« Last Edit: March 11, 2021, 05:07:27 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: [1] 2 3 4