Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames  (Read 10489 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« on: March 13, 2021, 09:52:32 AM »

L'heure de la revange

Est-ce que Ducharme va modifier ses trios et ses pairs suite à la contre-performance de jeudi ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #1 on: March 13, 2021, 10:23:25 AM »

Le retour de Lehkonen? :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #2 on: March 13, 2021, 10:23:25 AM »

On va faire jouer ca en background ce soir... le style des Falmes est plate c'est vrai.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #3 on: March 13, 2021, 10:30:23 AM »

On va faire jouer ca en background ce soir... le style des Falmes est plate c'est vrai.

...je plains les partisans de Calgary...  on a eu que ça à Montréal pendant des années des coachs défensif de la vieille école.  À voir ce que ça va donner comme résultat.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #4 on: March 13, 2021, 10:47:39 AM »

On va faire jouer ca en background ce soir... le style des Falmes est plate c'est vrai.

...je plains les partisans de Calgary...  on a eu que ça à Montréal pendant des années des coachs défensif de la vieille école.  À voir ce que ça va donner comme résultat.

Des victoires?

Plates?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #5 on: March 13, 2021, 10:55:01 AM »

On va faire jouer ca en background ce soir... le style des Falmes est plate c'est vrai.

...je plains les partisans de Calgary...  on a eu que ça à Montréal pendant des années des coachs défensif de la vieille école.  À voir ce que ça va donner comme résultat.

Des victoires?

Plates?

Nous ce qu'on a eu c'est du jeu plate et pas plus de victoires que ça, rarement dans le top tiers de la ligue et pas de constance de saison en saison.  Je leur souhaite quand même mieux mais on verra.

Pour le match de ce soir, on a intérêt à sortir fort et jouer un bon 60 minutes, parce qu'une défaite et les Flames, aussi poches soient-ils, vont être à 2 points de nous au classement, et il ne nous reste plus qu'un seul match en main.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #6 on: March 13, 2021, 11:37:05 AM »

On va faire jouer ca en background ce soir... le style des Falmes est plate c'est vrai.

...je plains les partisans de Calgary...  on a eu que ça à Montréal pendant des années des coachs défensif de la vieille école.  À voir ce que ça va donner comme résultat.

Des victoires?

Plates?

Nous ce qu'on a eu c'est du jeu plate et pas plus de victoires que ça, rarement dans le top tiers de la ligue et pas de constance de saison en saison.  Je leur souhaite quand même mieux mais on verra.

Pour le match de ce soir, on a intérêt à sortir fort et jouer un bon 60 minutes, parce qu'une défaite et les Flames, aussi poches soient-ils, vont être à 2 points de nous au classement, et il ne nous reste plus qu'un seul match en main.

Personnellement, je trouve cela un peu exagéré et n'est pas mon opinion si on fait référence à l'ensemble des 7-8 dernières saisons car il y a eu du jeu excitant et intéressant au travers et aucunement un jeu plate ressemblant aux anciens Devils.

Il est certain qu'on ne parle pas d'un style comparable aux Oilers/Lightning mais, pas si plate que ça non plus en permanence ; ce n'est que mon opinion bien sûr.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #7 on: March 13, 2021, 12:03:40 PM »

On va faire jouer ca en background ce soir... le style des Falmes est plate c'est vrai.

...je plains les partisans de Calgary...  on a eu que ça à Montréal pendant des années des coachs défensif de la vieille école.  À voir ce que ça va donner comme résultat.

Des victoires?

Plates?

Nous ce qu'on a eu c'est du jeu plate et pas plus de victoires que ça, rarement dans le top tiers de la ligue et pas de constance de saison en saison.  Je leur souhaite quand même mieux mais on verra.

Pour le match de ce soir, on a intérêt à sortir fort et jouer un bon 60 minutes, parce qu'une défaite et les Flames, aussi poches soient-ils, vont être à 2 points de nous au classement, et il ne nous reste plus qu'un seul match en main.

Personnellement, je trouve cela un peu exagéré et n'est pas mon opinion si on fait référence à l'ensemble des 7-8 dernières saisons car il y a eu du jeu excitant et intéressant au travers et aucunement un jeu plate ressemblant aux anciens Devils.

Il est certain qu'on ne parle pas d'un style comparable aux Oilers/Lightning mais, pas si plate que ça non plus en permanence ; ce n'est que mon opinion bien sûr.

...le "au travers" était tant qu'à moi très rare versus la vaste majorité de jeu insipide/défensif pour ne pas perdre.  Mais bon à chacun son opinion c'est certain.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #8 on: March 13, 2021, 03:08:56 PM »

Les années Therrien étaient terriblement plate. “We’re a grinding team, accept it”. Ses paroles.

Dump and chase, pas prendre de chances, toujours faire la même affaire. Tu veux pas dumper la puck? Parfait, tu joues pas.

Zero développement, zero jeu d’équipe offensif. Ça l’a pris le Hart de Price pour rester compétitif.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #9 on: March 13, 2021, 05:04:02 PM »

Carey Price in, Artturi Lehkonen in. Jake Evans out.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #10 on: March 13, 2021, 05:59:27 PM »

J'aurais davantage vu "Byron out", surtout avec le fait qu'Evans s'approche du rendement de Danault aux mises en jeu mais bon, ainsi est le choix de DD. Je m'attendais déjà au retour de Lehkonen et à Price devant le filet alors, pas grande surprise pour moi.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #11 on: March 13, 2021, 06:23:14 PM »

J'aurais davantage vu "Byron out", surtout avec le fait qu'Evans s'approche du rendement de Danault aux mises en jeu mais bon, ainsi est le choix de DD. Je m'attendais déjà au retour de Lehkonen et à Price devant le filet alors, pas grande surprise pour moi.

Ouais pas trop certain non plus de la valeur de faire rentrer un ailier et sortir un centre pour mettre un autre ailier au centre, mais bon on verra.  Et honnêtement je veux bien qu'on mette Byron en vitrine, mais il apporte tellement peu que ça en devient douteux. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #12 on: March 13, 2021, 09:10:06 PM »

C'est quoi ça... PUNITION!!!! ooops  c'est Perry et Suzuki qui se sont rentrés dedans tête à tête.  OUCH!

18 lancers au but, c'est mieux que l'autre soir.  On devrait se rendre à 20.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #13 on: March 13, 2021, 09:41:27 PM »

Bon et bien ils se sont fait grinder solide toute la soirée encore une fois...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-03-13 Jour de match #27 CH vs Flames
« Reply #14 on: March 13, 2021, 11:03:42 PM »

On a vu un bel exemple encore une fois du 2 poids 2 mesures arbitrale en l'intervalle des matchs de la semaine du CH. Lors du match contre Vancouver, KK écope d'une pénalité pour un coup amorti au dos de Hamonic qui se tourne à la dernière seconde et ce soir, Backlund fait 10 fois plus dangereux sur Suzuki avec davantage de temps d'arrêter son geste et aucune pénalité. Comme je le dis souvent, je n'ai pas de problème que le CH écope de pénalités méritées car cela est normal mais, le même genre de pénalités devrait être appelée également pour l'adversaire.

Ceci étant dit, cela n'aurait rien changé au résultat du match car le CH en général a été pourri du début à la fin du match et, cela est un peu inquiétant. Deux gros matchs à venir contre Winnipeg pour conclure le voyage dans l'Ouest.  :'(
Logged
Pages: [1] 2 3