Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH  (Read 8136 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11875
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« on: March 19, 2021, 01:41:45 PM »

Début d'un longue séquence à la maison avec un adversaire contre qui on a eu du succès. 

Selon toute vraissemblance Allen devant le filet et encore un peu de brassage dans le top 9.

Drouin – Kotkaniemi – Anderson
Tatar – Danault – Gallagher
Toffoli – Suzuki – Armia
Byron – Evans – Perry

Edmundson – Weber
Kulak – Petry
Ouellet – Romanov

« Last Edit: March 19, 2021, 01:44:11 PM by Doc Holliday »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #1 on: March 19, 2021, 01:44:24 PM »

Début d'un longue séquence à la maison avec un adversaire contre qui on a eu du succès. 

Selon toute vraissemblance Allen devant le filet

Drouin – Kotkaniemi – Anderson
Tatar – Danault – Gallagher
Toffoli – Suzuki – Armia
Byron – Evans – Perry

Edmundson – Weber
Kulak – Petry
Ouellet – Romanov

À noter que Romanov sera du côté gauche ce soir.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #2 on: March 19, 2021, 01:47:40 PM »

Simplement pour complément. Jordan Harris aurait une offre de contrat du CH entre les mains, avec une possibilité de brûler la 1ère année de son contrat cette saison. Il prendrait sa décision dimanche après réflexion en "Conseil" et après avoir obtenu la confirmation que son équipe ne fera pas partie de la continuité des 16 équipes.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #3 on: March 19, 2021, 09:37:44 PM »

Bon enfin!! Suzuki qui compte pour envoyer le match en prolo!!

Ne manquerait qu'une victoire du CH pour briser une méchante séquence négative.

Danault devrait compter....... Ajout: ...... mais pas ce soir!! :(
« Last Edit: March 19, 2021, 09:42:41 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #4 on: March 19, 2021, 09:38:59 PM »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

En overtime, vont-ils finir par en gagner une?

Pas de Danault-Byron svp...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #5 on: March 19, 2021, 09:42:54 PM »

Je sais pas qui prepare le plan en prolongation mais y devrait etre dehors avec un coup de pied ah cu....

Serieux c'est quoi c'est jeu de yoyo avec la rondelle juste pour le fun de l'avoir?? Sa mene juste nul part c'est d'un ridicule consommé. Tk il arrive ce que je croyais ducharme c'est juste une continuité de julien le CH ira pas ben ben pkus loin avec lui derriere le banc...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #6 on: March 19, 2021, 09:44:38 PM »

Emmenez-en des points de losers!!! -Marc Bergevin
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #7 on: March 19, 2021, 09:45:22 PM »

J'ai pas compris la longue passe à Allen en prolo!! Y'avait pas de pression de l'adversaire et nos 3 gars venaient tout juste de sauter sur la patinoire. Bizarre.

Meilleure chance la prochaine fois!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #8 on: March 19, 2021, 09:50:02 PM »

J'ai pas compris toute la séquence du CH en début de prolongation, je sais pas c'est qui le génie qui a eu cette idée...je me suis dis que comme on est vraiment poche en prolongation le plan c'était peut être de tourner en rond 5 minutes et aller direct en tir de barrage dès fois qu'on soit meilleur...

Ost... qu'on est poche en prolongation.


Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #9 on: March 19, 2021, 09:50:38 PM »

Calgary qui gruge encore un point ce soir.

Ce qui apparaissait comme difficile à envisager commence à ressembler à une éventualité.
Le CH est tellement fragile qu'il se met en position de se faire sortir du portrait des séries.

Pendant que les autres équipes de la division deviennent de plus en plus coriace, le CH lui ressemble de plus en plus à une équipe pour qui c'est compliqué...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #10 on: March 19, 2021, 09:58:16 PM »

Coudonc, le CH tuait-il une pénalité en prolongation? Pourquoi écouler le temps en se passant la rondelle à qui mieux mieux?

En tout cas, sans avoir l'air conspirationniste, mettons qu'ils ont eu un peu l'aide des arbitres ce soir : une pénalité fantôme sur Roussel qui a mené au premier but de Perry et une pénalité non-appelée pour bâton élevé sur Myers en toute fin de partie.

Le classement dans la division Nord n'aura jamais été aussi serré avec les victoires de Calgary et de Vancouver ce soir.
« Last Edit: March 19, 2021, 10:12:13 PM by logik47 »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #11 on: March 19, 2021, 10:09:19 PM »

Le CH en prolongation joue pour ne pas perdre. Comment ce fait t-il que le CH soit plus menancant offensivement a court d'un homme qu'a 3 vs 3?

Le changement de coach ne change absolument rien car Ducharme est simplement la cobtinuite de l'ancien coach.

Pendant ce temps a Calgary il ramene un coach complètement a l'opposé de l'ancien et sont devenu l'équipe de l'heure dans la division car il amene un systeme different et les joueurs embarque.

Je sens pas a MTL que les gars embarque dans le systeme a Ducharme et si la situation ne change pas il ne sera que de passage et sera qu'un interim.

Les joueurs pour gagne sont la a MTL faut seulement les utiliser dans la bonne chaise et amener de quoi de nouveau au lieu de la vieille trappe recconditionne.. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #12 on: March 19, 2021, 10:09:58 PM »

C'est plate car cette autre défaite en prolongation à fait oublier le but du CH à une minute de la fin pour justement justifier cette prolongation. Dommage!

Points positifs maintenant:
- But dans la dernière minute pour forcer le surtemps.
- 2 autres pts de Petry
- But de Suzuki qui en avait grandement besoin
- 2 buts en avantages numériques du CH.
- Un point de plus au classement.
« Last Edit: March 19, 2021, 10:21:07 PM by Télécino »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #13 on: March 19, 2021, 10:30:03 PM »

Points negatifs

- le club ne s'ameliore pas de matchs en matchs au contraire et sa c'est tres inquiétant

- le CH ne cherche pas a imposer son rythme il reagit au rythme de son adversaire

- Des joueurs comme Byron et Armia continuent a etre utilisé meme si completement innutile pendant que Lekhonen mange des Hot dog et Frolik a meme pas eu sa chance

- Les adversaires s'ajustent au CH mais en contrepartie MTL reste trop prévisible et semble inccapable de trouve une façon de surprendre l'adversaire avec des jeux differents autre que tourne en rond inutilement pendant 120sec. En prolongation

Oui ya du positif mais le negatif est tres inquiétant et semble pas avoir une tangente qui indique une amélioration d'un ou des points negatifs. Je n'étais pas emballe de congédié Julien pour Ducharme car je voyais pas ou le CH s'ameliorait et le temps donne raison tranquillement.

Je sais pas si il explique son plan a ses joueurs comme lors de ses points de presse mais c'est loin d'être clair en tk. MB a fait de bon move cette ete mais ses moves de coachs son zero pis une barre et ce depuis le debut de son regne.

Les joueurs semble perdu sur la glace se cherche sans cesse et semble toujours en mode panique et sa crée de la nervosite qui creer des erreurs, qui creer une perte de confiance, qui creer de l'incertitude, qui creer de la frustration et ainsi de suite...

Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-03-19 Jour de match #30 Canucks vs CH
« Reply #14 on: March 19, 2021, 10:37:59 PM »

J'ai pas compris toute la séquence du CH en début de prolongation, je sais pas c'est qui le génie qui a eu cette idée...je me suis dis que comme on est vraiment poche en prolongation le plan c'était peut être de tourner en rond 5 minutes et aller direct en tir de barrage dès fois qu'on soit meilleur...

Ost... qu'on est poche en prolongation.

Le tournage en rond, ça fait 3-4 prolongation en ligne que ça semble être la stratégie... c'en est gênant.
Logged
Pages: [1] 2