Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: NFL  (Read 14065 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
NFL
« on: December 17, 2017, 07:16:45 PM »

K, j'espère que les amateurs de la LNF regardent cette partie entre les Pats et Steelers.
« Last Edit: February 04, 2019, 06:25:58 PM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #1 on: December 17, 2017, 10:06:49 PM »

Je n’ai vu que la fin du match. Wow. Assez excitant ça comme spectacle.

En espérant un SuperBowl autant divertissant
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #2 on: December 31, 2017, 08:56:38 PM »

Au moins les partisans de Buffalo sont finalement heureux, les Bills font les playoffs pour la 1ère fois depuis 1999.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #3 on: September 16, 2018, 03:49:25 PM »

Les Steelers ont la réputation d'avoir une des meilleures défensives de la NFL à presque toutes les saisons, top 5 l'année dernière.  Un ti-jeune à son 2ème départ dans la NFL est rendu à sa 6ème passe de touché contre eux présentement.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #4 on: September 16, 2018, 06:45:01 PM »

Les Steelers ont la réputation d'avoir une des meilleures défensives de la NFL à presque toutes les saisons, top 5 l'année dernière.  Un ti-jeune à son 2ème départ dans la NFL est rendu à sa 6ème passe de touché contre eux présentement.
10 PTD en 8 quarts joués...CHIEFS!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #5 on: September 20, 2018, 11:09:31 PM »

Peut être que les Browns ne gagneront pas ce soir, mais Baker Mayfield est le 'real deal'. Il était excellent à Oklahoma mais ce soir, il me prouve qu'il est un QB de la LNF.  Dommage que des receveurs en échappent des faciles.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #6 on: February 04, 2019, 10:02:30 AM »

Un des pires SuperBowl que j’ai vu..  pas à cause du manque de points...  niveau exécution et stratégie c’était horrible...  on aurait dit 2 clubs qui souhaitaient perdre...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #7 on: February 04, 2019, 10:48:30 AM »

Une totale perte de temps

et Jared Goff --> OUFFFFFFFFFFFFFF pire que le SHOW de la mi-temps ( c'est pas peu dire )
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #8 on: February 04, 2019, 01:51:20 PM »

Presqu'aussi plate que la boxe samedi soir...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #9 on: February 04, 2019, 05:47:12 PM »

Belichick a mangé les jeunes Goff et McVay tout rond.  Au niveau stratégie, il est probablement le plus grand coach de tous les temps et il l'a prouvé encore hier soir.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LNF
« Reply #10 on: February 04, 2019, 06:25:40 PM »

...je suis +/- d'accord que c'était une bonne performance des Pats...  Goff a été pittoyable ignorant à répétition ses meilleurs options de passe (spécialement en milieu de terrain)...  et quand il choisissait le bon jeu, c'est ses receveurs qui étaient pourris...  je donne crédit à Belichick et à sa défensive d'avoir enrayé le jeu au sol des Rams, forçant Goff à lancer, il avait assurément vu que le jeu aérien des Rams pouvait être un problème.  Mais même à ça le match aurait pu facilement basculer advenant une performance moins médiocre de l'offensive des Rams.  Dans la catégorie ajouter l'injure à l'insulte le placement raté par 18 pieds était la parfaite cerise sur le sundae de cet horrible affrontement.  Tant qu'à moi ce n'était malheureusement pas les 2 meilleurs équipes de la NFL qui se sont affrontées et ça donné ce triste spectacle.  Un Superbowl Chiefs/Saints aurait été pas mal plus relevée à mon humble avis.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: NFL
« Reply #11 on: February 04, 2019, 06:44:12 PM »

Belichick les a mélangé en changeant sa stratégie défensive donc il a la réputation. C'est surtout homme à homme et il met un demi de sureté pour faire équipe à un demi de coin pour enrayer le meilleur receveur adverse. Hier, c'était surtout une défensive de zone. Il y avait 6 ou 7 joueurs sur la ligne défensive et il y en avait 4 ou 5 envoyer pour mettre de la pression sur Goff. Le jeune et sa ligne offensive ont été mélangé toute la soirée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: NFL
« Reply #12 on: February 04, 2019, 06:51:51 PM »

Belichick est reconnu pour ça...

La même stratégie avec un passeur décent lui aurait pétée dans la face d'aplomb...  je ne compte plus les fois ou Goff a choisit la mauvaise option de passe...  en fait même un plouc comme moi derrière mon téléviseur pouvait dire même avant le snap ce que Goff tenterait...  Mais justement Belichick sait s'adapté... ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: NFL
« Reply #13 on: February 04, 2019, 07:16:53 PM »

Si ça aurait été Brees et les Saints, eux auraient fait beaucoup plus de points. D'un autre coté, la défensive des Saints n'est pas aussi bonne que celle des Rams. Mais c'était vraiment les Saints qui auraient dû être là. Les Rams se sont ramassés au Super Bowl avec une des pires décisions d'arbitre, dans ce cas une non-décision, tout sport confondu qui a donné la partie aux Rams.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: NFL
« Reply #14 on: February 09, 2019, 08:20:23 AM »

Si ça aurait été Brees et les Saints, eux auraient fait beaucoup plus de points. D'un autre coté, la défensive des Saints n'est pas aussi bonne que celle des Rams. Mais c'était vraiment les Saints qui auraient dû être là. Les Rams se sont ramassés au Super Bowl avec une des pires décisions d'arbitre, dans ce cas une non-décision, tout sport confondu qui a donné la partie aux Rams.
Plutôt Payton qui a coûté la victoire à son équipe en y allant pour des jeux de passes dans sa dernière possession. 2 jeux de courses au lieu de 2 passes incomplètes auraient fait écouler le temps au tableau.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: [1] 2